Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Se mettre un caisson avant de jouer ! - Page 5

Mercredi 03 Août 2005 19:01

Note, xavmaing, que je n'ai pas rendu sur tes potes. Non, je cherchais juste à comprendre ton rendu à toi. Pas simple quand on l'a pas sous les yeux! Bah, il est parti en emportant avec lui son secret! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Août 2005 19:12

xavmaing,

Je suis comme toi il m'est souvent arrive de faire la fete la veille d'un match et de ne pas beaucoup dormir.

Mais le titre de ce sujet est "Se mettre un caisson avant de jouer !" alors forcement on a vite l'impression que tu arrives ivre mort a la table.

Mercredi 03 Août 2005 20:53

D'accord avec tsavatanen, quand on lit ton premier message, on a l'impression que ça t'arrive très régulièrement d'être bourré en jouant d'où le fait que je te sois un peu tombé dessus vigoureusement. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 04 Août 2005 06:41

Marrant quand meme ! faudra que je vois ce que ca donne ! je vais tout de meme faire le test sur dalaur vu que je suis déja sur de le battre ! une murge avant de le rencontrer, on annoncera les résultats ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 04 Août 2005 06:53

Compte rendu de la rencontre dans un peu plus d'une semaine... Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 06:56

Au fait, une défaite murge main gauche, ca te va ? Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 06:58

lol
ils ont de l'hmour les petits bouseux Émoticône
T'inquiètes pas, je vais mettre mes bottes et venir te mettre ta correction (en étant murgé de préférence c'est plus sport!Rire)...

Jeudi 04 Août 2005 08:31

Que Platon m'en soit témoin: j'en appelle au Démiurge, créateur de l'univers, qu'il fasse retoucher terre à mes amis nico et dalaur et surtout, surtout, qu'il leur redonne toute leur raison!Rire

Jeudi 04 Août 2005 08:39

Mais penses-tu, mon cher bible, on n'a pas encore commençé ! enfin lui, il semble tout de même touché ; il se balade déja en short de plage, avec un collier hawaien et un bonnet sur la tête, on est vraiment mal barré quand même !
Enfin, laisses les invocations, et les divinités de coté pour le moment ! il en appellera à la raison lorsqu'il aura pris sa tôle ! Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 08:42

je cultive l'art de bien m'habiller...ceux qui me connaissent bien pourront témoigner...
Plaisanteries mises à part, je te trouve de très bonne humeur le matin (je ne suis pas souvent sur le forum à cette heure-ci...) et je pense que ta compagne (ou plutôt femme) n'a pas à se plaindre d'avoir un mari si joyeux le matin.
Ah,le fameux coup du petit déjeuner au lit pour faire plaisir à madame...

Jeudi 04 Août 2005 08:44

Il devient déja plus raisonnable, vois-tu... Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 10:16

A moitié seulement, nico, à moitié car en sus du petit déjeuner au lit, ton complice des journées brûlantes et des nuits torrides, le bien dénommé dalaur, a tout simplement oublié de dire et... le journal au lit aussi (oh si !)! C'est que madame veut être au courant de tout, des cours de la ... bourse comme du temps qu'il fera! Madame est tout ce qu'il y a de plus ... normale! C'est que j'y veille, trop peut-être, trop sûrement au point de ne plus savoir si je le suis (quant à la suivre ce sera partout) ... moi-même encore !

Jeudi 04 Août 2005 12:57

Moi cet année en tournoi j'avais pas dormi et aussi bu, je me suis ramener le lendemain matin, j'ai pri un peu de Redbull (le seul de ma vie d'ailleurs), et derière j'ai fais la plus grosse perf de ma vie !!!

essayez sa coute rien

Jeudi 04 Août 2005 13:13

Ben si c'est toi qui paie, sbibi!Rire

Jeudi 04 Août 2005 13:13

...paies

Jeudi 04 Août 2005 15:35

j'ose même pas parler sur ce sujet !!!

Jeudi 04 Août 2005 15:42

Avec un pseudo pareil, vaut mieux pas. Sinon Greg va te faire un procès !

Jeudi 04 Août 2005 15:46

Désactivation amorcée!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 04 Août 2005 15:52

je dis rien alors

Jeudi 04 Août 2005 16:55

Dans ce cas, 2grammes5, ça va être impossible pour le barman de savoir ce que tu prends! ;-)
0
2
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général