Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Se mettre un caisson avant de jouer ! - Page 3

Samedi 09 Juillet 2005 21:11

restons cool des jeunes lisent ce forum et quand on lit que certain joueur ont mieux jouer en prenant une caisse, j'ai l'impression que l'exemple est pas terrible. Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais evitons de l'étaler pensons aux plus jeunes qui sont sur ce forum.

Samedi 09 Juillet 2005 22:22

Je crois que ça dépasse même cela Detra.
C'est d'abord un manque total de respect de l'adversaire et de ses coéquipiers.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 12 Juillet 2005 13:09

tout a fait d'accord greg!!!!

Samedi 16 Juillet 2005 00:04

Pour les boules, c'est un peu normal :

Je me vois pas jouer aux boules sans un petit pastis.
Un p'tit pastis à 0,20 g.

Dimanche 17 Juillet 2005 01:16

c'est vrai ke ca peut etre pas mal mais on m'a raconté que certains joueurs flinguaient une saison entiere pour s'etre mis minable avant chaque compet par équipe mais aussi individuelle et pour ne pas le citer il joue dans un club du 93 proche de la marne....dédikace a toi le marbré!!!!!

Lundi 01 Août 2005 11:34

L'exemple du caisson n'est pas à suivre, cela nuit évidemment aux performances , à son équipe et donc au ping en général Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 01 Août 2005 23:46

PETITE CORRECTION:
Le cannabis est décelable dans les urines jusqu'à 3 mois!!!!!
et dans les cheveux.. cela dépend de la longueur de tes cheveux..
Un centimètre de cheveu correspond en moyenne à 1 mois, donc si tu as des cheveux longs pour une fille, exemple 30 centimetres, tu remontes à 30 mois de consommation de n'importe quel produit!!
C'est pour cette raison que Pantani, Virenque sont passés par une teinture blonde sur leurs cheveux................
Et contrairement à ce que l'on pense, le cannabis est considéré comme un produit dopant.
Il y a deux saisons, la championne suisse a du rendre son titre, car présence de cannabis dans ses urines...
A BON ENTENDEUR!!
*

Mardi 02 Août 2005 00:31

Bonjour tout le monde, je voulais dire que je ne suis pas d'accord avec certains d'entre vous. En effet je pense au respect de son equipe, moi depuis qu'ils savent que je joue mieux quand je suis bourre, soit ils font la fete avec moi pour s'en assurer ou bien me demande si j'ai picoler la veille. Quand je leur repond oui ils sont contents.
C'est vrai qu'en general mes perfomances sont bien meilleurs quand je ne suis pas agen. Une fois j'ai meme vomi a 7h30 en partant de chez moi (c'est peut etre une intoxication alimentaire, mais peut etre ethanolique...) et a 8h30 je battais un 25 3 a 0...
Bonne fete a tous....

Mardi 02 Août 2005 09:17

C'est navrant!
Je préfère un coéquipier moins fort mais a jeun que très fort mais bourré en match.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 02 Août 2005 09:25

Lorsque tu entends des trucs pareils, tu te demandes si le ping est vraiment un sport à un certain niveau...
Je connais pas beaucoup de sport ou le gars est plus fort lorsqu'il est bourré. Peut-être les fléchettes, la belote et la pétanque... Si on peut appeler çà des sports.

Mardi 02 Août 2005 10:30

c'est anormale de parler de sport en affirmant qu'on joue mieux quand on est bourré. Bel exemple pour les plus jeunes je pense même que l'on devrait effacer de tel propo qui deviennent une insitation à boire pour les plus jeune. Enfin c'est mon avis Émoticône

Mardi 02 Août 2005 10:33

C'est n'importe quoi d'essayer de faire croire que l'on peut mieux jouer en étant bourré. En plus, il y a une différence entre être bourré et avoir bu un verre ou avoir pris une cuite la veille... Les trois ont des conséquences différentes, plus ou moins importantes.

Mardi 02 Août 2005 10:35

Ca doit faire bien aussi!
Ca fait j'suis un homme , j'suis bourré, j'tiens bien l'alcool!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 02 Août 2005 10:36

T'oublies : "et j'vomis c'est cool" !

Mardi 02 Août 2005 11:33

C'est tout simplement navrant...
j'ai joué une fois un poivrot, et franchement, recevoir des relents d'alcool quand tu fais un top... c'est vraiment desagreable! il touchait la balle une fois sur trois... Le pire, c'est que quand quelqu'un est bourré... par définition, il n'est plus capable de rien... ni de jouer, ni de tenir debout!

Bref, donne ce bel exemple a tes enfants ou tes proches, et tu auras de quoi etre fier, quand ils seront comme toi! Des ratés!

Mardi 02 Août 2005 14:31

xavmaing je vais répéter mais c'est navrant et tu es navrant Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mardi 02 Août 2005 16:49

A vous lire,je me demande réellement qui d'entre vous,est le plus navrant...quel manque d'ouverture d'esprit!!!

Mardi 02 Août 2005 18:52

Paranoid : Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 02 Août 2005 19:07

Je ne vois pas en quoi c'est navrant, s'ils ne mettaient pas les competitions de tennis de table le dimanche matin il y aurait moins de personnes jouant avec la gueule de bois. Je ne bois pas tous les jours de la semaine, car il faut bien vivrea cote du tennis de table, mais ma vie n'etant pas tournee autour de ce sport et etant donne que j'aime profiter de la vie, le samedi soir me semble le jour le plus adequat pour boire un verre ou plus.
Cependant je ne dit pas que je suis completement ravage toutes les veilles de match, je prefere etre plutot joyeux, ne pas dormir beaucoup que de prendre une veritable torche...
Je n'incite personne a boire de l'alcool, je fait juste part de mon experience sur un forum qui je pensais avait l'air plus detendu que cela...

Mardi 02 Août 2005 19:45

je suis très détendu mais je ne penses pas que boire la veille de match et même boire tout court aide à profiter de la vie ; il a une groose différence entre dire que tu joues mieux quand tu es "bourré" et dire je préfère être joyeux et ne pas dormir beaucoup
Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc
0
2
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général