Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Se mettre un caisson avant de jouer ! - Page 2

Mercredi 15 Juin 2005 10:26

Et si je joue aux boules dans l'avion ?

Mercredi 15 Juin 2005 10:33

Bah, tu risquerais, loac, de faire tanguer l'avion du côté où tu lancerais tes boules! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Juin 2005 10:47

moi perso je me suis mis une mine la veille des finales par catégories et j'ai fais une bonne perf : c'est vrai que les reflexes et la vitesse sont diminués mais on lache ses coups et moi ca passait.... Émoticône
www.bynightsport.com

Mercredi 15 Juin 2005 10:55

Enfin d’éviter de tanguer, je garderai donc mes boules par de vers moi Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 10:55

Bah, se mettre un caisson avant de jouer ne regarde que le gars qui le fait. J'ajouterais que ce gars est bien moins chiant que celui qui, à 6H du mat, se mettrait à jouer du clairon pour réveiller toute la caserne. Mais vous, les djeunes, vous êtes trop jeunes pour savoir de quoi je parle! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Juin 2005 10:56

...mat, se mettait à ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Juin 2005 11:07

Eh ben voilà, loac! L'avion pour Tanger qui tanguait à cause de tes boules ne tangue plus grâce à tes boules!
Les passagers te remercient chaudement! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Juin 2005 14:43

bible , en J2 ou J3 , se mettre un caisson...........
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 15 Juin 2005 16:49

y'a pas d'age pour se mettre une mine
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 15 Juin 2005 16:49

J'ai du mal à croire que tu sois aussi fier de toi grotop.... comme dit greg, c'est pathétique!

Mercredi 15 Juin 2005 17:09

Ca fait plaisir de lire quelqu'un qui trouve qu'on peut s'amuser sans être bourré!

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 15 Juin 2005 17:53

oui c'est vrai
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 15 Juin 2005 21:50

je disais simplement ça en rapport à cette phrase "bible , en J2 ou J3 , se mettre un caisson....". basta faut profiter y'a pas de mal à pillave en soirée
au fait t'es qui toi louve ??hein , tu me connais pour te permettre de dire que je suis pathétique??? je suis majeur et vaciné t'as rien à dire car je ne bois que très modérément Émoticône euuuh enfin .....et surtout pas pendant que je joue.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 16 Juin 2005 00:45

j'ouvrais le débat et apparement la polémique c'est instalée!

perso, si je prend une biture (une vraie!) je ne joue pas.
Maintenant le coups du pastaga de GROTOP m'a refroidis car ça si c'est pas une mine,je me fais moine!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 16 Juin 2005 08:35

Citation de steeven :
bible , en J2 ou J3 , se mettre un caisson...........



j'ai juste, steeven, profité de l'occasion pour rappeler une page révolue de l'Histoire des Français avec la suppression du service militaire obligatoire.
Bien sûr que je suis contre le fait de se prendre un caisson, j'suis même contre le fait de se prendre une caisse, raquette en main, laquelle caisse conduit parfois à se prendre un caisson pour mieux l'oublier! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 16 Juin 2005 08:48

never ending story :
et après s'ètre pris le caisson, on va recherchés des caisses ......
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 17 Juin 2005 02:17

sa sert et j en suis temoin..

Vendredi 17 Juin 2005 17:15

c est le fete du kevin votre forum

Samedi 18 Juin 2005 13:25

HIPS wesh gros apéro sur marseille sous une chaleur torride Émoticône


Émoticône Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 08 Juillet 2005 20:45

On peut très bien s'amuser sans être bourré bien sûr, moi perso, jamais joué un match en ayant encore les effets de l'alcool (déjà que je bois pas énormément malgré le fait que je sois BretonRire ) et ça m'empêche pas de m'amuser en jouant (bon je perds souvent aussi MDR)
0
2
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général