Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénationale Rhône Alpes 2005/2006 - Page 6

Lundi 04 Juillet 2005 14:35

Impossible que ce soit S. BARON ou alors il est trés fort et c'est un calculateur de première car sur le forum des mutations, le 15 juin dernier à exactement la même heure, même minute et même seconde soit 16:50:11, il y avait 2 messages :
1 de LeChom : Stéphane BARON
et 1 de arno888.
Vas-y arno888, tu peux jubiler mais on va bientôt te mettre la main dessus.

Lundi 04 Juillet 2005 14:41

Impossible que se soit S.BARON sinon il est trés fort ou bien c'est un calculateur de première (2 ordinateurs en même temps). Le 15/06/2005 à exactement la même heure, même minute et même seconde, sur le forum des mutations, il y avait 2 messages : 1 de Lechom : Stéph BARON et 1 de arno888.
Vas-y arnoo888, tu peux jubiler mais on va bientôt te mettre la main dessus.
Onlyangel, si tu as d'autres pistes, envoi moi un message dans ma MP.

Lundi 04 Juillet 2005 15:16

Soite, milles désolations /..

Lundi 04 Juillet 2005 16:20

arno888, tu es découvert et si tu veux je peut t'expliquer comment je t'ai démasqué.
Info : tu es proche de SB. Je t'ai parlé au téléphone samedi 25 juin en fin d'après midi et tu es JV

Lundi 04 Juillet 2005 16:26

je vais vous faire faire une charade pour deviner son nom :
mon premier est un verbe qui signifie partiellement "Manager"
mon deuxieme est la troisième note de musique
mon troisieme, rempli de liquide puis bu, est jeté derrière soit par les Russes
mon quatrième, en anglais, signifie, rang ou niveau en français.
mon tout ne colle pas

vous avez trouver hiihihihihihihihihi

Lundi 04 Juillet 2005 16:39

ça y est j'ai trouvé. Merci pour la charade theOnlyAngel. Mais tu aurais pu préciser que mon premier et mon deuxième correspondent au prénom et le reste au nom de famille mais je suppose que mon tout ne colle pas, c'était pour cela.
C'est Jérémy VEYRENC.
Alors jérémy : tu as vu comme on est fort et rapide : on ferait de bon detectives, qu'en penses-tu

Lundi 04 Juillet 2005 16:46

G.R.I.L.L.é ! ! !

Lundi 04 Juillet 2005 17:27

Ah mdr et toi qui disait que t'avais aucun probleme sur Caluire!!!!!!!!!!!

Tu te rapelle du 1/4 de final des championnat du rhône ou tu perd un certain Paul Francois Graff, "seulement" n°600 alors que toi t'es 300.

Lundi 04 Juillet 2005 20:41

Alors arno888, tu m'as l'air bien silencieux tout d'un coup. Tu fais moins le malin maintenant. Ne t'inquiète pas, d'autres internautes vont pouvoir nous donner des annecdotes sur toi maintenant qu'ils savent qui tu es. On va enfin pouvoir se marrer sur ta pomme. HIHIHIHIHIHI...

Lundi 04 Juillet 2005 23:36

arno888=jeremy Veyrenc?bouhhhhhhh jmattendais a mieu kd meme.
bn ba proposition dentrainemen avec toi annulé paske gt Dja joué sa ser a rien.pui bn jpensai faire mon dernier entrainemen avec 1 vraie star!!lol
bn la jV aller lannoncer amon pere voir kel tete il tire.jV bien rigoler jpense.loooooooooool

Mardi 05 Juillet 2005 17:23

theOnlyAngel
posté le 17-06-2005 à 10:23:26 [Citer] - [Alerter un modérateur]
Messages : 116

Bois : Super Core Kinetic All+ Ton FILS est il BEAU Swing ?


voila la reponse a mr sopena comment j ai su qui etais quiRire sa me fait bien rire mais vous avez trouver vous etes plus fort que je le penser donc je suis bien jeremy veyrenc et je vous nique tous il me semble bien que j ai jouer en national 2 et que vous jamais donc ya pas de match d ailleur SB jouai avec moi et je l ai jamais perdu non plus meme a l entrainement

Mardi 05 Juillet 2005 17:24

dsl mais se week je me suis parti a un tournoi j ia pu me manifester a cause pas d internet pour le tournoi c etai pas du ping c etait un tournoi de tennis ds l isere

Mercredi 06 Juillet 2005 01:01

salut mon cher only angel!!

decidement tu me vois de partout......

mais non apres une veritable absence je suis de retour pour toi!!Rire
je viens de m entrainer avec olivier et il m a dit de venir ici car ça devenait marrant
moi j en étais resté au forum mutation mais ça bougeait plus trop! et comme ici c est le salon pre nat je me suis dit que j avais pas le niveau!!!contrairement a mon cher president qui d ailleurs avait un tres bon niveau ce soir!!!

je ne crois pas que arno888 soit jeremie car sinon il se serait rappeller de sa defaite en finale du tournoi de tassin en 1812 ! ou tu etais la d ailleurs mon cher julien!!!( tu etais là en lache d ailleurs!!!Rire)

Mercredi 06 Juillet 2005 01:05

olivier je suis désolé de casser ta theorie mais vendredi a 20h46 il me semble bien que j avais jeremie assis en façe de moi au resto!!!!a moin qu il ai un sosi

Mercredi 06 Juillet 2005 10:04

Steph :
arrêtes de nous prendre pour des cons.
1 - Arno888 connaissait trés bien les joueurs de Montaud : Quelle coincidence, il y a quelque temps, jérémy sortait avec une joueuse de Montaud. Je ne voudrais pas diffuser son nom sur le site, mais si cela est necessaire...
2 - Arno 888 à jouer les 24h avec dadou et effectivement, Jérémy à jouer les 24 h avec David Perrin ainsi qu'il me semble avec Sylvain Chometton.
Je trouve qu'il y a beaucoup de coincidence... Qu'en penses tu?
Et toi onlyangel : Qu'en penses-tu?

Mercredi 06 Juillet 2005 13:36

Moi aussi j'ai deja joué en national 2, boulet va, t'est mauvais, tu t'énerve comme un gosse a la table.

Mercredi 06 Juillet 2005 18:58

QUI A LES POULES DE PRENAT CAR JE CROIS BIEN QUE CA SE FAISAIT TODAY

Mercredi 06 Juillet 2005 19:25

scuz moi yannick jvais pa metaler sur ce sujet parceque j'ai vraimen pas a l'ouvrir la dessus mais jpense que ta vraimen pa a dire a arno888 qu'il s'enerve com 1 goss a la table koi paske bn avt de parler de kekun com sa jpense kil fo se regarder avant nn?
c'est pa mechant ske je di just 1 tout pti peu realiste

Mercredi 06 Juillet 2005 21:02

moi je pense que tu a raison mon chere sopena tu ma demasquer et tu es trop fort bravo

Mercredi 06 Juillet 2005 22:08

Steph, une défaite s'oubli vite surtout dans un tournoi discret (même si sympa) comme celui de Tassin, Jérémy a du l'occulter de sa mémoire ....
et puis d'abord je n'y étais pas en lâche ..Rire

Olivier, je continu à penser que c Jérémy mais rien nous permet de l'affirmer de manière catégorik !!! L'ailleurs a la vérité, à moins que la Vérité soit ailleurs ....

Yannick, N2 par équipes c pas kom N2 cadets aux indiv ...
0
4
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes