Lundi 04 Juillet 2005 14:35
Impossible que ce soit S. BARON ou alors il est trés fort et c'est un calculateur de première car sur le forum des mutations, le 15 juin dernier à exactement la même heure, même minute et même seconde soit 16:50:11, il y avait 2 messages :Lundi 04 Juillet 2005 14:41
Impossible que se soit S.BARON sinon il est trés fort ou bien c'est un calculateur de première (2 ordinateurs en même temps). Le 15/06/2005 à exactement la même heure, même minute et même seconde, sur le forum des mutations, il y avait 2 messages : 1 de Lechom : Stéph BARON et 1 de arno888.Lundi 04 Juillet 2005 15:16
Soite, milles désolations /..Lundi 04 Juillet 2005 16:20
arno888, tu es découvert et si tu veux je peut t'expliquer comment je t'ai démasqué.Lundi 04 Juillet 2005 16:26
je vais vous faire faire une charade pour deviner son nom :Lundi 04 Juillet 2005 16:39
ça y est j'ai trouvé. Merci pour la charade theOnlyAngel. Mais tu aurais pu préciser que mon premier et mon deuxième correspondent au prénom et le reste au nom de famille mais je suppose que mon tout ne colle pas, c'était pour cela.Lundi 04 Juillet 2005 16:46
G.R.I.L.L.é ! ! !Lundi 04 Juillet 2005 17:27
Ah mdr et toi qui disait que t'avais aucun probleme sur Caluire!!!!!!!!!!!Lundi 04 Juillet 2005 20:41
Alors arno888, tu m'as l'air bien silencieux tout d'un coup. Tu fais moins le malin maintenant. Ne t'inquiète pas, d'autres internautes vont pouvoir nous donner des annecdotes sur toi maintenant qu'ils savent qui tu es. On va enfin pouvoir se marrer sur ta pomme. HIHIHIHIHIHI...Lundi 04 Juillet 2005 23:36
arno888=jeremy Veyrenc?bouhhhhhhh jmattendais a mieu kd meme.Mardi 05 Juillet 2005 17:23
theOnlyAngel
sa me fait bien rire mais vous avez trouver vous etes plus fort que je le penser donc je suis bien jeremy veyrenc et je vous nique tous il me semble bien que j ai jouer en national 2 et que vous jamais donc ya pas de match d ailleur SB jouai avec moi et je l ai jamais perdu non plus meme a l entrainement
Mardi 05 Juillet 2005 17:24
dsl mais se week je me suis parti a un tournoi j ia pu me manifester a cause pas d internet pour le tournoi c etai pas du ping c etait un tournoi de tennis ds l isereMercredi 06 Juillet 2005 01:01
salut mon cher only angel!!
)
Mercredi 06 Juillet 2005 01:05
olivier je suis désolé de casser ta theorie mais vendredi a 20h46 il me semble bien que j avais jeremie assis en façe de moi au resto!!!!a moin qu il ai un sosiMercredi 06 Juillet 2005 10:04
Steph :Mercredi 06 Juillet 2005 13:36
Moi aussi j'ai deja joué en national 2, boulet va, t'est mauvais, tu t'énerve comme un gosse a la table.Mercredi 06 Juillet 2005 18:58
QUI A LES POULES DE PRENAT CAR JE CROIS BIEN QUE CA SE FAISAIT TODAYMercredi 06 Juillet 2005 19:25
scuz moi yannick jvais pa metaler sur ce sujet parceque j'ai vraimen pas a l'ouvrir la dessus mais jpense que ta vraimen pa a dire a arno888 qu'il s'enerve com 1 goss a la table koi paske bn avt de parler de kekun com sa jpense kil fo se regarder avant nn?Mercredi 06 Juillet 2005 21:02
moi je pense que tu a raison mon chere sopena tu ma demasquer et tu es trop fort bravoMercredi 06 Juillet 2005 22:08
Steph, une défaite s'oubli vite surtout dans un tournoi discret (même si sympa) comme celui de Tassin, Jérémy a du l'occulter de sa mémoire ....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes