Vendredi 15 Juillet 2005 13:49
Un départ qui a déja eu lieu (dans ce cas éclaire nous stp) ou un départ à venir (mutation exceptionnelle) ?Samedi 16 Juillet 2005 21:39
tu pense à N.K ou V.G ?Dimanche 17 Juillet 2005 10:35
ben pour NK c'est sur k'il devrait arreter car il va partir 1 an en australie normalement mais par contre pour le reste je ne sais pas trop .Vendredi 29 Juillet 2005 11:20
Rien de news en R-A ?Lundi 22 Août 2005 11:37
J'aimerais savoir si Nolwen Brosson joue dans l'Equipe de pre-nat dans la poule B a St Egreve????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes