Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénationale Rhône Alpes 2005/2006 - Page 9

Vendredi 15 Juillet 2005 13:49

Un départ qui a déja eu lieu (dans ce cas éclaire nous stp) ou un départ à venir (mutation exceptionnelle) ?

thanks.

Samedi 16 Juillet 2005 21:39

tu pense à N.K ou V.G ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 01:47 par chalko

Dimanche 17 Juillet 2005 10:35

ben pour NK c'est sur k'il devrait arreter car il va partir 1 an en australie normalement mais par contre pour le reste je ne sais pas trop .
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 29 Juillet 2005 11:20

Rien de news en R-A ?

Lundi 22 Août 2005 11:37

J'aimerais savoir si Nolwen Brosson joue dans l'Equipe de pre-nat dans la poule B a St Egreve????
0
4
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes