Vendredi 01 Juillet 2005 20:46
leseulnnfoQduping fait moi signe qd tu veut jouer envoie moi un message priver si tu veut par contre a part villeurbanne je sais pas ou on peut jouer a moins que tu me propose un autre clubVendredi 01 Juillet 2005 22:34
C'est lamentable de se faire passé pour un autre ... tafiole ...Samedi 02 Juillet 2005 09:30
Atno arrete de dire des conneries de toute facon tu sais faire que ca.
Samedi 02 Juillet 2005 19:50
alalalala.tjr ala recherche du nom darno888 sa ser a rien de chercher jpense.Samedi 02 Juillet 2005 19:53
pour yannick25: arrete d chauffer arno888 sa ser a rien et pui bn si le gars il a 30pij et kil fait 1m90 sa metonnerait k tu oses lui donner 1 ptite pieceSamedi 02 Juillet 2005 20:03
ou alr arno on peu aller aller a gerland jcroi que c'ouvert tout l étéSamedi 02 Juillet 2005 20:13
leseulnnfoqdupingDimanche 03 Juillet 2005 21:46
pas de probleme on ira jouer a sr genis mr beau fils me donnera mon invite hihihihihihihi au pire personne s est qui on n ai on se pointe la bas ni vu ni connuDimanche 03 Juillet 2005 22:41
Ah ok leseulnnfoQduping c'est Geoffrey Beaufils....d'ailleur, je le chauffe pas arno888 je dis ce que je pense de lui.Lundi 04 Juillet 2005 09:39
réponse à la devinette d'Arno : BEAUDONNET !Lundi 04 Juillet 2005 09:50
Petite question : D'après vous qui est arno888?Lundi 04 Juillet 2005 09:59
Moi je pense plutot qu'il faut chercher du coté de l'entourage de Steph.Lundi 04 Juillet 2005 10:01
c'est vrai qu'il est tres fort et surtout qu'il me doit des cannettesLundi 04 Juillet 2005 11:07
arno888 = Jean-Francois Beaudonnet????Lundi 04 Juillet 2005 11:08
Mais c'est vrai que Jeff Beaudonnet est une machine qui distribue des top...Lundi 04 Juillet 2005 13:07
c juste la réponse à la devinnette, pas forcément la vérité YannickLundi 04 Juillet 2005 13:08
Pkoi faut-il chercher du coté de Chaponnay Olivier ?Lundi 04 Juillet 2005 13:10
Olivier , le pseudo de Christophe est annoncé sur forum mutation ....Lundi 04 Juillet 2005 13:26
theOnlyAngelLundi 04 Juillet 2005 13:41
oui, c ça ki me perturbe ... l'histoire de Bart .. David ... etc ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes