Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénationale Rhône Alpes 2005/2006 - Page 5

Vendredi 01 Juillet 2005 20:46

leseulnnfoQduping fait moi signe qd tu veut jouer envoie moi un message priver si tu veut par contre a part villeurbanne je sais pas ou on peut jouer a moins que tu me propose un autre club

Vendredi 01 Juillet 2005 22:34

C'est lamentable de se faire passé pour un autre ... tafiole ...

Samedi 02 Juillet 2005 09:30

Atno arrete de dire des conneries de toute facon tu sais faire que ca.
Tu dis que tout joue a Chapo alors que précedemment tu demande dans quel poule tu es pour savoir si tu joue contre eux!!!!!!!!!! Émoticône

Donc maintenant laisse nous tranquille et arrete de te croire le plus fort car t qu'une pauvre merde ambulante qui a rien d'autre a faire de ses journées que de faire chier le monde...je sais pas quel age tu as mais serieusement tu me fais trop de la peine, quand j'te verrai j'te donerrai de l'argent pour nourir toi et ta famille.

Samedi 02 Juillet 2005 19:50

alalalala.tjr ala recherche du nom darno888 sa ser a rien de chercher jpense.
a o fait arno ya la salle de st genis ké open en aout dc si tu veux on peut ptet jouer la ba nn?

Samedi 02 Juillet 2005 19:53

pour yannick25: arrete d chauffer arno888 sa ser a rien et pui bn si le gars il a 30pij et kil fait 1m90 sa metonnerait k tu oses lui donner 1 ptite piece

Samedi 02 Juillet 2005 20:03

ou alr arno on peu aller aller a gerland jcroi que c'ouvert tout l été

Samedi 02 Juillet 2005 20:13

leseulnnfoqduping

1 la salle de st genis est ouverte QU'A SES ADHERENTS
2 Je ne pense pas que la tête d'arno888 passe dans la porte de la salle
3 seules les personnes respectables bénéficient d'invitation pour pratiquer
4 comme le disait un pseudo arretons de nous interesser à A.... 888

Dimanche 03 Juillet 2005 21:46

pas de probleme on ira jouer a sr genis mr beau fils me donnera mon invite hihihihihihihi au pire personne s est qui on n ai on se pointe la bas ni vu ni connu

Dimanche 03 Juillet 2005 22:41

Ah ok leseulnnfoQduping c'est Geoffrey Beaufils....d'ailleur, je le chauffe pas arno888 je dis ce que je pense de lui.

Lundi 04 Juillet 2005 09:39

réponse à la devinette d'Arno : BEAUDONNET !

Lundi 04 Juillet 2005 09:50

Petite question : D'après vous qui est arno888?
En tout cas, il est trés bien renseigné sur plein de choses, car peu de personnes connaissaient le pseudo de Christophe BEAUFILS. L'eteau se referme et je pense qu'il faut chercher du côté de Chaponnay...(ils seraient renseignés par S. BARON).

Lundi 04 Juillet 2005 09:59

Moi je pense plutot qu'il faut chercher du coté de l'entourage de Steph.

Lundi 04 Juillet 2005 10:01

c'est vrai qu'il est tres fort et surtout qu'il me doit des cannettes

Lundi 04 Juillet 2005 11:07

arno888 = Jean-Francois Beaudonnet????

Moi j'y crois pas.

Lundi 04 Juillet 2005 11:08

Mais c'est vrai que Jeff Beaudonnet est une machine qui distribue des top...

Lundi 04 Juillet 2005 13:07

c juste la réponse à la devinnette, pas forcément la vérité Yannick

Lundi 04 Juillet 2005 13:08

Pkoi faut-il chercher du coté de Chaponnay Olivier ?

Lundi 04 Juillet 2005 13:10

Olivier , le pseudo de Christophe est annoncé sur forum mutation ....

Lundi 04 Juillet 2005 13:26

theOnlyAngel
Pourquoi Chaponnay? car je pense que c'est quelqu'un de trés proche de Stéphane BARON et SB s'entend plutôt bien avec pas mal de joueurs de Chaponnay. Donc ce n'est qu'une intuition et c'était pour lancer le débat. Cependant, arno888 à l'air d'avoir des connaissance à Montaud alors!!!

Lundi 04 Juillet 2005 13:41

oui, c ça ki me perturbe ... l'histoire de Bart .. David ... etc ...
(et là je sens que Arno jouit en lisant ces quelques mots .. car l'effet souhaité se concrétise)

En tout cas, Steph ne se manifeste plus trop sur les forums voire pas du tout ./... peut être est-ce tout simplement lui !
Steph parlait ., il s'intéressait donc forcément au contenu des sujets .... Il est inévitable qu'il continue au moins à consulter pour voir ce ki s'y dit. Consulter sans intervenir me semble plutôt difficile quand on a déja participer au débat et discussions avant. Cela me fait dire que c'est lui. D'autre part, SB a une culture pongiste Rhonalpienne importante ... cela explikerai ses interventions diverses ....

Peut être suis-je totalement à coté de la plak et Arno va se faire un plaisir de le mettre en avant ... mais peut etre ke ....
0
4
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes