Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénationale Rhône Alpes 2005/2006 - Page 7

Mercredi 06 Juillet 2005 22:12

Jérémy,

ça a rien à voir mais fo ke te rendre la colle ke tu m'avais filé lotre fois ...

Mercredi 06 Juillet 2005 22:14

Jérémy,
ça n'a rien à voir mais fodra ke je te rende la colle que tu m'as passé lotre fois ....

Jeudi 07 Juillet 2005 00:15

Et les poules elles tombent quand ?

Jeudi 07 Juillet 2005 10:11

PRE-MAT A
Asptt Roman 1
as Caluire 1
alap Villeubanne 1
tt st Jeannais 1
us St Egreve 2
Pays Ozon 2
St Chamon 3
asptt Gr Lyon 2

PRE-MAT B
cp Chaponnay
Pays Ozon 1
apival Valence 1
St Chamond 2
asptt GD Lyon 1
al Echirolles 2
Quincieux 1
tt Montrond 1

Jeudi 07 Juillet 2005 10:15

lol geoffrey je sais pas ce que t'as la, mais tu vois moi j'ai 14 ans donc encore ca peut un tout petit peu se comprendre que je m'énerve, mais lui je sais pas quel age il a en tous cas il est senior et il s'énerve un peu plus que moi.... => tournoi de St Jeannais, il perd un bien moins classé que lui, et paf il soulève la table et la refais tomber très brutalement... => championnat du rhône senior, il perd le 4ème set sur PF GRAFF, et paf deux gros coup de point sur la table!!!!! C'est pas tout il sais crier bien fort lorsqu'il fait un match de ping.

Après voila, d'apres ce qu'on m'a dit, t'as peter des bon cable lors des derniere competition (bernard jeu, interclubs...ect...), et puis quand je m'énerve je dégrade mon matériel (c'est a dire ma raquette qui tombe par terre, et encore ca devient très rare par rapport a l'année derniere.)

Jeudi 07 Juillet 2005 10:37

Vous pourriez parler des équipes de Pré-Nat et des poules au-lieu de nous saouler avec vos querelles d'adolescent. Aller faire çà sur MSN ou ds le furum Hors-Sujet.

Jeudi 07 Juillet 2005 12:41

Pour les équipes de pré-nat on a deja tout dit, on les connais par coeur.

Ensuite, l'ASPTT ROMANS est favori dans la poule A, et CHAPONNAY dans la poule B.

Jeudi 07 Juillet 2005 12:46

St Egreve 2 pas mal aussi en favori dans la poule A ... non ?

Jeudi 07 Juillet 2005 15:28

Elles sortent d'ou ces poules. Elles sont officielles ou tu les a faite avec le serpent ?

Jeudi 07 Juillet 2005 16:47

only laisse tomber pour un collage je t en fais cadeau moi je suis pas comme sa si je te prete s es pas pour rendre evidemment ds laa limite du raisonnaaable

Jeudi 07 Juillet 2005 16:49

au fait only sa te dit de t entrainer cette ete a chapo ou c est fermer??

Jeudi 07 Juillet 2005 18:42

ELLES SONT OFFICIELLES CES POULES OU PAS?

Jeudi 07 Juillet 2005 18:45

allez oui les poules svp pour ceux qui les ont!

Jeudi 07 Juillet 2005 18:57

Je pense qu'elles sont officielles car la réunion était hier et que quelques ajustements logiques ont été faits par rapport au serpent.

Je pourrai prendre ma revanche sur Juju69 Clin d'oeil

Bonnes vacances à tous.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 07 Juillet 2005 18:59

oui juju c est officiel t es mal on va vous exploser

Vendredi 08 Juillet 2005 10:02

toutes les poules de régionales sont sur le site de montaud si ca vous branche!!elles sont officielles!!
www.montaudtt.fr.st

Vendredi 08 Juillet 2005 13:00

les poules affichées là sont bonnes ! par contre fodrai kon mexplik le serpent ... !!??!!

Arno, en fait, tu ne m'as jamais passé de colle, c'était juste un test pour voir si tu étais bien Jérémy .... et d'autre part, Vénissieux, zètes pas en Prénat ! Pkoi dis-tu ke tu va exploser Juju69 .... imposteur !

Sinon, je c pas si Chapo pourra être ouverte, par contre, il y a Gerland ptetre ouverte en Juillet.

Vendredi 08 Juillet 2005 14:46

theOnlyAngel c'est vrai que ce ne sera pas du gateau pour vous,mais vous êtes mes favoris.
je pense que le serpent n'est pas respecté du fait de la présence de plusieures équipe
d' un même club.
votre poule B est quasimement d'un niveau N3 ce qui est logique lorsqu'on regarde le niveau de la R1C.

Vendredi 08 Juillet 2005 14:51

Djé et juju69 le maintien sera bien sûr l'objectif mais le sujet sera ambitieux
quelles sont les équipes sur lesquelles vous pensez passer?

Vendredi 08 Juillet 2005 15:01

et pour les fille en régionale et pre-nat c'est ou les poules?
0
4
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes