Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénationale Rhône Alpes 2005/2006 - Page 8

Vendredi 08 Juillet 2005 15:23

féminines
PNa PNb R1
champagne canches apival
cournon aix les milles ozon
annecy rillieux romans
vichy brignais claix
centre isere meyzieu bourg
asul
orleat nimes croix rousse
st chamond le teil le teil

Vendredi 08 Juillet 2005 15:28

En fait Swing, ce ke je voulais dire, c ke les poules sont justes (= "bonnes"Clin d'oeil dans leur composition par rapport à celles établies par la Ligue.
Merci pour "favoris".
Les poules et le Serpent ont été modifiés bien évidemment pour ne pas ke 2 équipes d'un même club se retrouvent dans la même poule (St Chamond, ASPTT, OZON) mais je me demande comment ils ont fait les poules ... la régle exacte qu'ils ont appliqué ? qui passe de quel coté ? sous quels critères ? etc ...

Enfin , "de niveau N3" je ne sui pa trop daccord Swing, un peu en dessous quand même ///... par contre votre poule de R1 déchire considérablement !!

Vendredi 08 Juillet 2005 15:43

philda
dsl pour la mise en page qui n'a pas fonctionné
post à lire en colone

Vendredi 08 Juillet 2005 15:49

avec asul en R1

Vendredi 08 Juillet 2005 16:02

6 équipes sur 8 ont évolué au niveau N3 comparativement à la poule A
aprés tout dépend des compositions PTT et surtout ST CHAMOND qui on le sait peut brouiller les cartes pour se planter derrière mais pour vous c'est au tour 5 alors moins de possibilités

Vendredi 08 Juillet 2005 16:05

ya Ozon et Asptt qui peuvent inverser ... et mettre leur ékip forte dans la poule de Romans ///....

Vendredi 08 Juillet 2005 16:08

aprés infos ptt équilibrera ses 2 équipes

Vendredi 08 Juillet 2005 16:13

c ce ke javai entendu aussi de l'ASPTT . Cela dit, on est sûr de rien.
Il est plus intéressant pour eux me semble t-il de chercher à maintenir leurs deux ékips (en première phase tou au moins) en Prénationale plutot que de risker de jouer la montée d'une ékip (difficile) et le maintien de l'autre (du coup très difficile).

en tou cas, je pense qu'Ozon va jouer la montée ... donc une ékip forte ... après, dans kel poule sera l'ékip forte ... mystère. Qu'en pensez-vous ?

Vendredi 08 Juillet 2005 16:40

merci swing 18, je me débrouillerai bien!!

Vendredi 08 Juillet 2005 16:52

Si Ozon veut retenter l'expérience de monter en jouant à St-Egrève, ils prennent des risques, car vu la poule et comme l'a dit theOnlyAngel, il va falloir compter avec St-Egrève 2.

Vendredi 08 Juillet 2005 16:56

Bingo,

n'y voit surout pas là de la prétention ou de la vantardise mais il vaux mieux jouer St Egreve que jouer Chaponnay me semble t-il ? pas une énorme différence mais une certaine quand meme ....

Vendredi 08 Juillet 2005 17:02

theOnlyAngel,
Je faisais simplement allusion à la dernière journée de championnat entre Ozon et St-Egrève 2.
Je pense tout simplement qu'Ozon ne montera pas à cette phase !!!

Vendredi 08 Juillet 2005 20:05

C'est Chapo qui va monter.

Vendredi 08 Juillet 2005 20:06

au fait only vou pensé nous battre pour la monté...

Samedi 09 Juillet 2005 10:14

Pour swing18: notre poule semble la plus difficile, même si certains clubs peuvent inverser leurs équipes (Ozon, St Chamond et ASPTT). Montrond devra battre Quicieux pour se maintenir, l'inverse est vrai pour Quincieux. Après, il faut voir les compositions d'équipes.

Mais si on se maintient, on sera trop contents Content

J'ai vu votre poule en R1: bon courage pour la montée car c'est certainement la plus grosse poule.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 10 Juillet 2005 02:02

pas sur que saint égreve soit si fort que ça ...
Allez annecy .....!!!!

Lundi 11 Juillet 2005 12:41

Rappels : Rester courtois avec les autres membres.

Ne pas employer le style SMS.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 11 Juillet 2005 13:20

merci au modérateur

Vendredi 15 Juillet 2005 13:14

Saxinho,

Pouquoi penses-tu que St Egreve ne sera pas si fort que ça ?

Greg,

Quel est le problème ?

thanks.

Vendredi 15 Juillet 2005 13:20

par ce que je connais un départ certain de leur équip première voire peut etre d'autre ...
Allez annecy .....!!!!
0
4
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes