Jeudi 30 Juin 2005 18:12
juju69 au fait une recru a quincieux ou pasVendredi 01 Juillet 2005 12:30
J'espère pour Quincieux qu'ils ont réussi à te recruter Arno ...Vendredi 01 Juillet 2005 13:07
Bien vu angel ,Vendredi 01 Juillet 2005 13:31
jsui désolé Ju, jmaitrise pa le serpent. On va bientot les avoir officiellement, en général c'est début Juillet. ....Vendredi 01 Juillet 2005 14:56
je te donne mon adresse msn j aimerais avoir ton avis sur le coup de phone de vignalsVendredi 01 Juillet 2005 17:19
je vous exaspere tant que sa pour info je joue a chapo ou j ai une bonne claque revers j ai perdu ds ma carriere une seul fois ichamouse et ensuite il avait la grosse tete deviner qui je suisVendredi 01 Juillet 2005 18:40
Vendredi 01 Juillet 2005 18:51
ne l'oublie jamais celui là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vendredi 01 Juillet 2005 19:03
alalala ls gens!! tt simplemen depriman.arno888 me donnerai presk envi de reprendre 1 license.jadorerai le voir jouer.T sur lyon ou pa j'aimerai bien mentrainer 1 peu ac toi.Vendredi 01 Juillet 2005 20:02
tu n'es pas ki tu prétends être ....Vendredi 01 Juillet 2005 20:10
JB tu a le doute c est se que je voulaisVendredi 01 Juillet 2005 20:11
en tout cas only j apprecie ta facon de cogiter mais si t es chaud on peut parier au club un des ses quatreVendredi 01 Juillet 2005 20:35
moi j ai les clef de l alap si sa t interesseVendredi 01 Juillet 2005 20:35
on peu jouer la basVendredi 01 Juillet 2005 20:36
en tout cas keu je l ai jamais perdu et je confirme ainsi que ichamouse exepter une foisVendredi 01 Juillet 2005 20:42
je vais vous faire faire une charade pour mon nomVendredi 01 Juillet 2005 20:43
juju tu passera le bonjour a nico de ma partVendredi 01 Juillet 2005 20:44
ds mooon equipe je jooue avec moi compris 3 numero et 3 25Vendredi 01 Juillet 2005 20:45
si vous trouver pas je peut rien pour vousVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes