Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénationale Rhône Alpes 2005/2006 - Page 4

Jeudi 30 Juin 2005 18:12

juju69 au fait une recru a quincieux ou pas

Vendredi 01 Juillet 2005 12:30

J'espère pour Quincieux qu'ils ont réussi à te recruter Arno ...


Les autres,

Je propose que nous ouvrions un forum spécial ... dédié à l'Idole du Rhône-Alpes, notre modèle de performance à tous ... un forum nommé : "Arno888"...
Il le mérite non ?
Il pourrait nous éclairer sur le Monde du Tennis de Table, devenir notre lumière à tous, exhalter notre motivation et décupler nos forces. Peut-être pourrait-il également nous faire part de son expérience de joueur de Haut-Niveau, animer des séances de formation et d'entrainement, nous faire partager sa vie même ...

En tout cas, moi j'aimerai bien hein . . . .

Vendredi 01 Juillet 2005 13:07

Bien vu angel ,
Quand a arno non merci la recru vu le melon qu il a, il n aurait pas passer la porte de la salle.
Peux tu en revanche me confirmer ton serpent pour la prenat stp

Vendredi 01 Juillet 2005 13:31

jsui désolé Ju, jmaitrise pa le serpent. On va bientot les avoir officiellement, en général c'est début Juillet. ....

Vendredi 01 Juillet 2005 14:56

je te donne mon adresse msn j aimerais avoir ton avis sur le coup de phone de vignals
julienpelo@msn.com

Vendredi 01 Juillet 2005 17:19

je vous exaspere tant que sa pour info je joue a chapo ou j ai une bonne claque revers j ai perdu ds ma carriere une seul fois ichamouse et ensuite il avait la grosse tete deviner qui je suis

Vendredi 01 Juillet 2005 18:40

Citation de arno888 :
qui peut donne clairement les poule de PN pour savoir si je joue rigaud keu et ouis en premiere phase car la ya des point a prendre grave



T'arrete de mentir un petit peu......

Vendredi 01 Juillet 2005 18:41

Excuse moi mais j'oubliais que Émoticône!!!!!!!!!

Vendredi 01 Juillet 2005 18:51

ne l'oublie jamais celui là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ces jeunes!!!!!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Vendredi 01 Juillet 2005 19:03

alalala ls gens!! tt simplemen depriman.arno888 me donnerai presk envi de reprendre 1 license.jadorerai le voir jouer.T sur lyon ou pa j'aimerai bien mentrainer 1 peu ac toi.
mé serieu arrete 1 peu d te la racler ou alr lach tn nom koi.nn enfait lach pa tn nom psk si tu fé sa keu il ora tellmen la haine k tu passera pa la barre d 11points....
sur tt le match jenten bi1.
franchmen jvoudrépa cracher sur caluire psk c bien d lancer des jeunes mé 2 45 en PN c 1 pe mdr k mm.ils son for javou pour 1 R2. MM moi ki sui pa for du tt jsui a 1/2 sur jacquet et 2/3sur burnichon dc voila koi.enf1 c super bien pour eux ils vont progresser c clair a moin ke sa les demoralisen d pa gagner bp d match koi.
ki vivra verra.a o fait arno888 on pe sentrainer ensemble oupa ?
repon

Vendredi 01 Juillet 2005 20:02

tu n'es pas ki tu prétends être ....

ou alors ....

tu es qui tu nous laisses croire être .....

mais en tout cas .... tu me mets le doute. ..

Vendredi 01 Juillet 2005 20:10

JB tu a le doute c est se que je voulais
pour mentrainer pas de pb dit moi pou tu veut qu on joue

Vendredi 01 Juillet 2005 20:11

en tout cas only j apprecie ta facon de cogiter mais si t es chaud on peut parier au club un des ses quatre

Vendredi 01 Juillet 2005 20:35

moi j ai les clef de l alap si sa t interesse

Vendredi 01 Juillet 2005 20:35

on peu jouer la bas

Vendredi 01 Juillet 2005 20:36

en tout cas keu je l ai jamais perdu et je confirme ainsi que ichamouse exepter une fois

Vendredi 01 Juillet 2005 20:42

je vais vous faire faire une charade pour mon nom
mon premier est le contraire de laid
mon deuxieme est est a l opposer du ventre
mon troisieme on y navigue a l aide d un pc
mon tout est une machine a top spiner des deux coter

vous avez trouver hiihihihihihihihihi

Vendredi 01 Juillet 2005 20:43

juju tu passera le bonjour a nico de ma part

Vendredi 01 Juillet 2005 20:44

ds mooon equipe je jooue avec moi compris 3 numero et 3 25

Vendredi 01 Juillet 2005 20:45

si vous trouver pas je peut rien pour vous
0
4
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes