Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arno888

Messages de arno888

Dimanche 08 Juillet 2007 16:44

je joue en pre regional a venissieux mais notre equipe 1 est en R2 et joue la monter
avec 1numero 25 30 30 30 35

Vendredi 06 Juillet 2007 17:02

qui c es qui se trouve en R2 poule C
et si oui pouvez vous donnez les classement des equipes
merci

Vendredi 08 Juillet 2005 20:06

au fait only vou pensé nous battre pour la monté...

Jeudi 07 Juillet 2005 18:59

oui juju c est officiel t es mal on va vous exploser

Jeudi 07 Juillet 2005 16:49

au fait only sa te dit de t entrainer cette ete a chapo ou c est fermer??

Jeudi 07 Juillet 2005 16:47

only laisse tomber pour un collage je t en fais cadeau moi je suis pas comme sa si je te prete s es pas pour rendre evidemment ds laa limite du raisonnaaable

Mercredi 06 Juillet 2005 21:02

moi je pense que tu a raison mon chere sopena tu ma demasquer et tu es trop fort bravo

Mardi 05 Juillet 2005 17:24

dsl mais se week je me suis parti a un tournoi j ia pu me manifester a cause pas d internet pour le tournoi c etai pas du ping c etait un tournoi de tennis ds l isere

Mardi 05 Juillet 2005 17:23

theOnlyAngel
posté le 17-06-2005 à 10:23:26 [Citer] - [Alerter un modérateur]
Messages : 116

Bois : Super Core Kinetic All+ Ton FILS est il BEAU Swing ?


voila la reponse a mr sopena comment j ai su qui etais quiRire sa me fait bien rire mais vous avez trouver vous etes plus fort que je le penser donc je suis bien jeremy veyrenc et je vous nique tous il me semble bien que j ai jouer en national 2 et que vous jamais donc ya pas de match d ailleur SB jouai avec moi et je l ai jamais perdu non plus meme a l entrainement

Dimanche 03 Juillet 2005 21:46

pas de probleme on ira jouer a sr genis mr beau fils me donnera mon invite hihihihihihihi au pire personne s est qui on n ai on se pointe la bas ni vu ni connu

Vendredi 01 Juillet 2005 20:46

leseulnnfoQduping fait moi signe qd tu veut jouer envoie moi un message priver si tu veut par contre a part villeurbanne je sais pas ou on peut jouer a moins que tu me propose un autre club

Vendredi 01 Juillet 2005 20:45

si vous trouver pas je peut rien pour vous

Vendredi 01 Juillet 2005 20:44

ds mooon equipe je jooue avec moi compris 3 numero et 3 25

Vendredi 01 Juillet 2005 20:43

juju tu passera le bonjour a nico de ma part

Vendredi 01 Juillet 2005 20:42

je vais vous faire faire une charade pour mon nom
mon premier est le contraire de laid
mon deuxieme est est a l opposer du ventre
mon troisieme on y navigue a l aide d un pc
mon tout est une machine a top spiner des deux coter

vous avez trouver hiihihihihihihihihi

Vendredi 01 Juillet 2005 20:36

en tout cas keu je l ai jamais perdu et je confirme ainsi que ichamouse exepter une fois

Vendredi 01 Juillet 2005 20:35

on peu jouer la bas

Vendredi 01 Juillet 2005 20:35

moi j ai les clef de l alap si sa t interesse

Vendredi 01 Juillet 2005 20:11

en tout cas only j apprecie ta facon de cogiter mais si t es chaud on peut parier au club un des ses quatre

Vendredi 01 Juillet 2005 20:10

JB tu a le doute c est se que je voulais
pour mentrainer pas de pb dit moi pou tu veut qu on joue
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arno888

Résolu