Dimanche 08 Juillet 2007 16:44
je joue en pre regional a venissieux mais notre equipe 1 est en R2 et joue la monterVendredi 06 Juillet 2007 17:02
qui c es qui se trouve en R2 poule CVendredi 08 Juillet 2005 20:06
au fait only vou pensé nous battre pour la monté...Jeudi 07 Juillet 2005 18:59
oui juju c est officiel t es mal on va vous exploserJeudi 07 Juillet 2005 16:49
au fait only sa te dit de t entrainer cette ete a chapo ou c est fermer??Jeudi 07 Juillet 2005 16:47
only laisse tomber pour un collage je t en fais cadeau moi je suis pas comme sa si je te prete s es pas pour rendre evidemment ds laa limite du raisonnaaableMercredi 06 Juillet 2005 21:02
moi je pense que tu a raison mon chere sopena tu ma demasquer et tu es trop fort bravoMardi 05 Juillet 2005 17:24
dsl mais se week je me suis parti a un tournoi j ia pu me manifester a cause pas d internet pour le tournoi c etai pas du ping c etait un tournoi de tennis ds l isereMardi 05 Juillet 2005 17:23
theOnlyAngel
sa me fait bien rire mais vous avez trouver vous etes plus fort que je le penser donc je suis bien jeremy veyrenc et je vous nique tous il me semble bien que j ai jouer en national 2 et que vous jamais donc ya pas de match d ailleur SB jouai avec moi et je l ai jamais perdu non plus meme a l entrainement
Dimanche 03 Juillet 2005 21:46
pas de probleme on ira jouer a sr genis mr beau fils me donnera mon invite hihihihihihihi au pire personne s est qui on n ai on se pointe la bas ni vu ni connuVendredi 01 Juillet 2005 20:46
leseulnnfoQduping fait moi signe qd tu veut jouer envoie moi un message priver si tu veut par contre a part villeurbanne je sais pas ou on peut jouer a moins que tu me propose un autre clubVendredi 01 Juillet 2005 20:45
si vous trouver pas je peut rien pour vousVendredi 01 Juillet 2005 20:44
ds mooon equipe je jooue avec moi compris 3 numero et 3 25Vendredi 01 Juillet 2005 20:43
juju tu passera le bonjour a nico de ma partVendredi 01 Juillet 2005 20:42
je vais vous faire faire une charade pour mon nomVendredi 01 Juillet 2005 20:36
en tout cas keu je l ai jamais perdu et je confirme ainsi que ichamouse exepter une foisVendredi 01 Juillet 2005 20:35
on peu jouer la basVendredi 01 Juillet 2005 20:35
moi j ai les clef de l alap si sa t interesseVendredi 01 Juillet 2005 20:11
en tout cas only j apprecie ta facon de cogiter mais si t es chaud on peut parier au club un des ses quatreVendredi 01 Juillet 2005 20:10
JB tu a le doute c est se que je voulaisVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arno888