Lundi 27 Juin 2005 21:39
je peu jouer A et B.Lundi 27 Juin 2005 21:40
et si tu désires vraiment me jouer ,, annonce o moins ton ékip ./..Lundi 27 Juin 2005 22:24
J'aime bien les gens qui se prennent pour des star (j'espere pour toi que t'aime bien les films de Louis de Funes, dans ce cas je te conseil "la folie des grandeurs"
Lundi 27 Juin 2005 22:45
C'est clair, tu te prend vraiment pas pour de la merde...Mardi 28 Juin 2005 20:56
en tout cas sse qui es sur c est que je peut pas vous perdre vous
Mardi 28 Juin 2005 20:56
mais on verra bien sa en premiere phase moi je suis en PN et bloquer en AMardi 28 Juin 2005 23:47
ouais ouais rigole bien profite du faite que l'on sache tj pas qui t'es, mais sache un truc, a la longue tout se sait.Mercredi 29 Juin 2005 10:27
Moi je te jouerai pas mais en tous cas Paul-Francois Graff il va te jouer et quand il est chaud il perd a 300.Mercredi 29 Juin 2005 14:59
à ce que je vois la vanité et le dedain sont également dans la panoplieMercredi 29 Juin 2005 17:03
j en ai d autre des point faible si yavai que sa je serai championt du monde
Mercredi 29 Juin 2005 17:12
Pourquoi te caches-tu sous ton pseudo Arno 888?Si tout ce que tu dis est vrai,ce serait bien de savoir qui tu es!!!Mercredi 29 Juin 2005 21:54
a la rigueur se que je dit je m en fou et vous penser se que vous voulez moi je sais se que je vaut mais se qui m ammuse c est de voir tout le monde se demander qui je suis alors que peut etre je suis juste 80 et que vous me niquer mais peut etre que je suis numero80 et ds se cas vous pouvez pas me battre en tout cas bien marant de me cacher sous se pseud et vive arnaudMercredi 29 Juin 2005 23:11
arno je te trouve que tu en fais un peut trop arrete de te regarder dans la glasse et dit nous plutot qui tu esJeudi 30 Juin 2005 01:09
Arno c'est une lavette , c'est le meme genre de chose kon prend et kon jette apres ..comme une serpillere koi .. hein arno ?Jeudi 30 Juin 2005 11:13
Apparemment, dadou doit savoir qui est arno puisqu'ils communiquent par messagerie privée (voir mutation en RA 2005). Alors dadou, parlons entre personne intélligente, qui est ce type que tous le monde veut claquer?Jeudi 30 Juin 2005 11:17
Moi, je pense qu'il a raison, il doit être 80 et encore c'est peut être beaucoup pour ce jeune homme frustré. Il indique qu'il n'a jamais perdu Keu, c'est évident car il n'a certainement jamais eut l'honneur de le jouer.Jeudi 30 Juin 2005 13:45
Faut quand même être con pour mentir a ce point.Jeudi 30 Juin 2005 14:32
Malheureusement je ne sais pas qui est cette individu, qui est si fort que ça, sur le plan individuel et par equipe, attention aux equipes de pré-nat, il est sur a 100% de monter, et attention aux equipe de N3 de la region!!!il est sur de nous battre a 70%, nous qui jouons le haut de tableau en N3!bref...vous savez je crois que la meilleur chose à faire est de ne rien dire!!!on l'ignore, et il se calmera bien!!je sais pas ce que vous en pensez!!!mais ne nous prennons pas la tête!!!Jeudi 30 Juin 2005 18:09
dadou st jean de bonnefond sa te parle mieux avec matthieu,lakdar,bart,et et et nicole hihihihihihihiJeudi 30 Juin 2005 18:11
dommage que je t ai jamais joue sopena sinon tu aurai pris ta racler mais bon vu que tu es que 30 et que tu joue en b en r1 meme si vous monter je pourrait pas te jouer en deuxieme phase en plus avec ton soft en revers j aurai rigoler
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes