Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Réforme des classements, pour ou contre ? - Page 23

Jeudi 07 Décembre 2006 15:54

Bah laissons cela bible ... mais c' est vrai que je ne vois pas ce que vient faire là le fait que je n' atteindrai jamais les 1800 points ; ce que en toute objectivité, je sais depuis longtemps. Je m' accomoderais déjà fort bien du classement 17 ... Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 15:55

Citation de Big - - - - - :
Je m' accomoderais déjà fort bien du classement 17 ... Émoticône

Plus que 38 points Big ... plus que 38 ... Émoticône Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 15:57

A 30 ans, j' étais 40 ; peut-être qu'à 40, je serai ... Émoticône Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 16:23

... quadragénaire ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 07 Décembre 2006 16:30

Hé oui. Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 16:31

Enfin, ça ... je le suis déjà depuis quelques mois ... Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 16:47

A 30 ans, j' étais 40 ; peut-être qu'à 40, je serai ... Émoticône Émoticône

... en route vers le 25, via le 35, puis le 30 ou directement car il est écrit nulle part que ce sont là des passages obligés ! Clin d'oeil

Jeudi 07 Décembre 2006 17:55

Tous les chemins mènent au rhum !

Jeudi 07 Décembre 2006 19:15

Citation de bible :
Il est vraiment spécial, ce parisbanlieue !

D'évidence, il n'aura jamais l'intelligence de ... Smart et pourtant qu'est-ce qu'il le défend !

Peut-être que le fils de Parisbanlieue est dans la classe où enseigne smartiz... Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 19:21

Citation de parisbanlieue :
C' est vrai ; ça me vraiment fait plaisir de voir ici deux personnes tenir un débat contradictoire sans affubler le raisonnement de l'autre d' idiot ou de niais ou autre ... ça fait du bien. Émoticône

Surtout que celui qui défend les index 6, 7, ..., 18, 19 (dont le seul argument valable est finalement une meilleure différenciation des bons et mauvais 25)... n'atteindra sûrement jamais le classement qui pose problème !

Émoticône c'est laid et petit comme propos.............
et PAF le chien !!

Jeudi 07 Décembre 2006 19:21

Le fils aurait donc déjà dépassé le père d'où qu'il essaie de donner le change sur t2t.com ! Content

Jeudi 07 Décembre 2006 20:09

Citation de bible :
Il est vraiment spécial, ce parisbanlieue !

D'évidence, il n'aura jamais l'intelligence de ... Smart et pourtant qu'est-ce qu'il le défend !

Tu vois, Bible, moi je n'ai jamais eu l'idée de comparer ton intelligence à celle de smartiz.

Mais maintenant que tu parles de cela, je crois que que je n'ai jamais eu cette idée par respect pour smartiz !

Jeudi 07 Décembre 2006 20:21

Moi non plus, parisbanlieue ... j'suis pas maso !

Vendredi 08 Décembre 2006 01:42

Citation de dino :
Je dis simplement que l"on ne peut certainement pas ériger une règle intangible selon laquelle un 25 2000 ou 1950 pts est plus fort qu'un 25 1850 ou 1800 pts et qui amènerait à mettre en place un classement d'écart entre eux (25/30). Pour ce faire, il faudrait voir peut être les statistiques de tous les matchs joués entre les 25 et de voir si le pourcentage des victoires des 25 2000 pts sur les 25 à 1900 et 1800 pts est identique, inférieur ou supérieur à celui des victoires (par exemple) des 25 1800 ou 1850 pts sur les 30.

Il serait interessant de faire la même chose entre les classés 700 et les 25.

Il me semble en effet que les perfs effectuées par les 25 1800 pts sur les 25 2000 pts ou 1900 pts ne sont pas si rares tout comme celles des 25 sur les classés 700, 800 ou 900.

Après, il est vrai que d'autres éléments sont à prendre en considération comme les sets de 11 points qui rendent plus incertaines les différences de classements entre les joueurs.

Quant à la comparaison entre les anciens 25 et les nouveaux, autour de moi, je n'ai pas constaté d'augmentation de classement notoire grâce à la réforme des classements sur le long terme en tout cas. Il est peut être plus facile d'accéder à un classement mais est-il aussi facile de s'y maintenir?

3 fois 'oui' :
. oui sur l'aspect facile ou non de battre ou d'atteindre tel ou tel clt, on en est réduit à des hypothèses ( comme celle où l'on apprend qu'être dans les 2000 premiers sur 100000 joueurs est a priori plus dur que dans les 3000 premiers sur 120.000, c'est d'une trivialité que même Parisbanlieue doit maîtriser avec brio ),
. oui, sur le fait qu'il serait très intéressant que la FFTT nous exploite un peu plus toutes les infos d'une base de données qui a quand quand même coûté la bagatelle d'un million d'euros, le rang national c'est un peu aride au final,
. oui sur l'importance des facteurs qualitatifs que l'on pourrait mettre en évidence via ces stats, les 11 points provoquent ils réellement plus de perfs ? combien ? est ce que cela influe le clt final ( si plus de perfs, on peut s'attendre à plus de contres aussi ).

Vendredi 08 Décembre 2006 06:07

Citation de bible :

Et ensuite tu vas nous sortir ton habituel refrain diffamatoire ?

Vendredi 08 Décembre 2006 06:34

Oh s' il vous plaît ! Vous n' allez pas recommencer !

Vendredi 08 Décembre 2006 13:32

Wahou... Vous en êtes toujours à savoir si un 25 d'il y a 25 ans joue de la même façon, avec la même raquette, avec les mêmes chaussettes, qu'un 25 d'il y a 5 ans ?
Je vais vous répondre, moi. Un 25 gaucher d'aujourd'hui joue mieux qu'un droitier 25 d'hier... Émoticône Paaaaaaaarccccccceeeee que !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 08 Décembre 2006 15:42

C' est vrai que les chaussettes, c' est super important ! ... Émoticône

Citation de Yann-Bleiz :
Je vais vous répondre, moi. Un 25 gaucher d'aujourd'hui joue mieux qu'un droitier 25 d'hier... Émoticône Paaaaaaaarccccccceeeee que !

J' aime bien ton argumentation à la Big ... Émoticône

Vendredi 08 Décembre 2006 17:15

Citation de tsavatanen :
Citation de bible :

Et ensuite tu vas nous sortir ton habituel refrain diffamatoire ?

Oh s' il vous plaît ! Vous n' allez pas recommencer !

Euh, tu le ... vouvoies maintenant ?Rire

Vendredi 08 Décembre 2006 17:48

Le vouvoiement n' exclut pas le respect... Émoticône Émoticône
0
9
1031 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général