y a deux choses que tu ne dois pas oublier de faire:
-passer un savon à ton gredin de petit frère, c'est à dire à toi-même faute de le faire pour un tout autre bienfait hygiénique.
-réfléchir (t'as pas oublié comment on fait au moins?) sur le fait que les dirigeants fédéraux sont TES dirigeants et les élus des élus de tes élus.
Mais tu es LIBRE de passer outre, outre que tu l'es aussi de passer au travers et en biais ...! ;-)
Bé alors, minidou, tu nous demandes de te questionner, je le fais et toi, qu'est-ce que tu fais, tu t'emmures dans le béton ... euh, pardon, dans le silence!
moi je citerai peretti,perett,peretti,peretti,peretti,peretti,peretti,peretti......... ! c'est ça la vrai orthographe pour mon nom! bravo NIçOIS c est la 1ère fois que mon nom est bien écrit!
il faudrait changer les sieges pas assez confortable a mon avis...et si possible la moquette qui a chaque fois me fait tousser!!! Et biensure les poignées qui je pense sont un peu usées...voila,qu'en penses tu? c'est pas mal hein?
tu fais semblant d'être contrariée mais je sais pourquoi tu continues "à parler sur ce site avec vous" (comme tu dis).
En réalité, peut t'importe d'être prise au sérieuse ou pas. Ce qui t'importe, c'est d'être prise ... La façon est secondaire du moment qu'elle te permet de continuer à faire ton one woman show! ;-)
et moi je te dis que si c est pour mettre des messages desobligeants comme ca,eh bien tu te les garde pour toi et tu viens pas critiquer mon sujet,parce que c est facil de critiquer mais vas y toi donne nous tes idees..si tu en as..
Minidou encore une fois tu dis n'importe quoi.
Tu dis:
"Ne faudrait il pas a la tete de la federation mettre des gens qui comprenne ce sport et qui n ai pas des chouchoux"
(je cite, je ne suis pas responsable des fautes d'orthographes situées entre les guillemets).
Nous on te répond en gros qu'on est pas d'accord et qu'on trouve tes propos ridicules et même diffamatoires (diffamatoire ça veut dire que c'est pas vrai et méchant). On essaie aussi d'expliquer pourquoi la situation actuelle n'est pas encore "jugeable". Mais toi tu ne les lis pas, et ne donne aucun argument pour étayer ton postulat.
Tout ce qu'on te demande, c'est de transformer le susdit postulat en hypothèse, qui pourrait d'ailleurs devenir une conclusion pour peu que tes idées convainquent les lecteurs que nous sommes.
on attend!
Les dirigeants de la FFTT sont incompétents
Les joueurs avec des picots longs sont des ...
T'as trop de la chance, tu fais que des bords et des filets
Les joueuses en minijupe
A mort l'arbitre
Je trouve que c'est dommage de transformer le sujet de Minidou, et de le tourner en dérision.... Un peu comme si on n'avait pas le droit de se poser des questions. Est-ce un sujet tabou que d'aborder les compétences de ceux qui "décident" à tous les niveaux ? Est-ce "péché" de remarquer ceux qui sont plus tournés vers les honneurs et la bibine que vers la réflexion pongiste ??? Je me demande si notre crise de reconnaissance actuelle de nos hommes politiques n'a pas une similitude avec le "ras le bol" évoqué par Minidou...