Vendredi 10 Juin 2005 22:44
JEREM comprend que parfois et meme souvent mon petit frere aurelien se sert de mon pseudo pour mettre des conneries!!! mais sinon je suis une fille tout ce qu il y a d equilibré...enfin je pense..lolVendredi 10 Juin 2005 22:46
et pour repondre oui je peux reelement fournir une argumentation tres solide mais etes vous pret a entendre mes idees!!Vendredi 10 Juin 2005 22:47
Ben , ça peut pas être pire que celles énoncées précédemment donc oui tant que ça tombe pas dans la diffamation.Vendredi 10 Juin 2005 22:49
Bon, minidou, tu contresignes ou pas ma lettre de réclamation?Vendredi 10 Juin 2005 23:06
minidou ne répond pas!Samedi 11 Juin 2005 13:14
mais arrete de te moquer bible,je suis certaine qu en changeant tout ces dirigeants qui ne comprennent rien a la tete de la fédé et bien on aurait des resultats bien meilleurs..mais cela implique qu on prennent les meilleurs,et les plus doués...je parle de julien aufrere,de prendre cabestany comme figure emblematique de la nouvelle generation!!! ce mec est un exemple au niveau du comportement et au niveau de la combativité,puis il a quand meme battu des joueurs comme waldner,kreanga,eloi,legout,etc..alors quand je vois que lui n est que relanceur et que des petits comme debrueres,lo,salifou sont les chouchoux je ne comprend pas! on est en d2 maintenant alors qu allez vous attendre avant de vous rebeller et de faire une petission pour que des dirigeants capable soit mis en place!!! et j ai telement d autres choses a dire...Samedi 11 Juin 2005 13:20
j ai recu un message d un ami disant que toi bible tu etais le papa a clement desbruyeres, (excuse moi pour l orthographe ci dessus! ) je suis desolé de dire en quelques sorte du mal de ton enfant,mais comprend que je trouve que ton fils est un joueur fort mais il ne sera pas dans les 100 premiers mondiaux donc pourquoi privilegier des jeunes qu on sait qu ils ne perceront jamais alors que des cabestany qui n ont que 23 ans et qui battent des waldner et tout on ne leur donnent comme statut que simple relanceur!!! il n y a pas une erreur quelque part!!Samedi 11 Juin 2005 13:25
et je parle de cabestany mais je pourrai cité quentel,qui a 22 ans et qui cette année bat eloi,legout,karlson etc..et qui se paye ses sorti...puis julien aufrere,qui est le seul junior de l histoire a avoir reussi a se maintenir en n1 !! et qui a inquieté chila au france et finalment il n est meme pas selectionné au cej !!!! c est tout simplement lamentable! pour moi seul quatre joueurs ont le talent et la carrure necessaire pour a l heure qu il est reussir,ces personnes sont : cabestany,bertin,baubet,lebesson..Samedi 11 Juin 2005 14:16
Beaucoup de joueurs battent Waldner minidou (en bundesliga tous les vainqueurs de Waldner ne sont pas des champions)! Si battre occasionnelement , un joueur fort est un signe pour dire que tel joueur sera fort , tes critères sont bien étrange .Samedi 11 Juin 2005 14:34
Le professeur d'orthographe de minidou devait être un "pochetron" ou un "soulard".Samedi 11 Juin 2005 14:50
Je pourrais essayer de t'expliquer que s'amuser en groupe en sirotant une biere avec de l'alcool ( argh...vadé rétro ...) a un côté convivial et sympathique , voire commercial, voire engageant, bref que c'est la vie quoi, mais je pense que ton idée et faite et que tu ne pourras leur trouver que des défauts, ils ne sont pas grands et beaux, avec un joli costume et l'auréole assortie.Samedi 11 Juin 2005 15:19
Nicolas 734 :
Samedi 11 Juin 2005 15:32
minidou,Samedi 11 Juin 2005 15:44
sagify,Samedi 11 Juin 2005 15:46
Bible, ce que tu as répondu à Minidou c'est dans luc II,23 ?
Samedi 11 Juin 2005 15:53

ça chauffe par ici
Samedi 11 Juin 2005 15:53
Greg,Samedi 11 Juin 2005 15:58
Meto,Samedi 11 Juin 2005 16:10
Meto, c'est plus pour faire rire que pour faire chauffer même si je ne suis pas contre quelques embrasements quelquefois.Samedi 11 Juin 2005 16:30
Je lui pose la question, Greg!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général