Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de minidou

Messages de minidou

Vendredi 22 Juillet 2005 16:51

D'accord avec toi denis,il y en a mare de leurs laisser a tous du temps il faut des resultats internationaux et c est pas a quarante ans qu il faut les avoir!!

Mardi 19 Juillet 2005 12:02

moi je pense que tu sais pas ecrire mdr

Vendredi 15 Juillet 2005 14:21

ben voila,merci,je n ai plus rien a ajouter.

Vendredi 15 Juillet 2005 14:07

ba elle est jolie la donneuse de lecons de pongiste 65 !! qu est ce que tu connais tu as I5 ans alors suce ton pousse et tais toi je t en pris!

Vendredi 15 Juillet 2005 14:05

tu as bien parler k_na !!! je suis d accord avec toi,moi ce que je veux dire c est qu il faut se separer de certains joueus du gfp et prendre des joueurs comme aufrere,mattenet,jean et tres vite!!!! et mettre hors d etat certains dirigeants de la fede!

Vendredi 15 Juillet 2005 13:57

faites moi rire,a vous trois,varipin,looping,cutman....quels sont vos boulots? technicien de surface,secretaire a la mairie...allez y dites un peu? ont dit il n y a pas de sous metiers mais de sottes gens..reflechissez un peu de quel categorie vous faites parti?!

Vendredi 15 Juillet 2005 13:37

Qu'est ce que vous etes vous?! j'ai bac + 5 de medecine ,je ne veut pas me vanter mais je crois etre bien plus instruite et intelligente que vous tous reunis,alors arretez de vous la jouer '' nous ont est des stars et toi la petite blonde tu es une débile profonde"...car pour faire ce genre de reflexion vous ne devez pas etre des cadors!! car lorsqu on est sur de soit on ne s abaisse meme pas a faire des remarques de ce genre

Vendredi 15 Juillet 2005 11:16

si le groupe lagardere est intelligent il misera non pas sur le gfp qui n a pas d avenir mais sur les autres qui ne sont pas prit!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 10 Juillet 2005 11:42

Emouvant

Dimanche 03 Juillet 2005 21:06

moi je dis AULAS PRESIDENT DE LA FFTT ... AU MOINS DANS 5 ANS LA FRANCE SERA UN GRAND PAYS PONGISTE!!!

Vendredi 24 Juin 2005 09:53

bonjour a tous alors qu est ce qu ont fait ? ont se ligue tous ensemble pour combattre la republique et renverser les jedis.....non je ne pense pas etre du cote obscure,je pense justement vouloir remettre de la clarté dans tous ce shmilblick....

Jeudi 23 Juin 2005 10:05

mais qu est ce que vous racontez avec vos benevols!!!! ceux qui sont a la fede sont payés,que cela soit gadal,velten ou meme les secretaires!!!! et les entraineurs a l insep sont remunerés comme birocheau,blondel,decret etc,alors arretez un peu avec vos benevols!!!!

Mercredi 22 Juin 2005 17:25

oui , bon bruno a raison j ai ete un peu insultante et bible je m excuse.D'un autre cote ce sujet traite des problemes actuels de notre pays en ping et peut etre que les dirigeants sont vraiment a blamer!!! a cause d une succession de mauvais choix,marmurek,franquebalm,peretti,aufrere,nativel..et bien d autres...

Mercredi 22 Juin 2005 12:01

lol

Mercredi 22 Juin 2005 11:27

bruno,tu es un philosophe des lumieres,franchement tu as compris,tu m as comprise!!! bravo si tout le monde etait aussi intelligent et philosophe que toi je pense que l on vivrai dans un monde utopique!

Mercredi 22 Juin 2005 09:25

MAIS CA A RIEN A VOIR COMPARER CHILA A CES JEUNES....chila avait un talent enorme meme si il a mis du temps a exploser ! mais ne compare pas le talent de chila a ces jeunes c est vraiment n importe quoi!!!

Mardi 21 Juin 2005 19:56

JE PENSE QUE L IDEE C EST AVOIR DES JOUEURS PRO PAS DES DINAUSAURES

Mardi 21 Juin 2005 18:33

pourquoi tu dis ca?

Mardi 21 Juin 2005 13:42

bon et pour te repondre bible,ton fils a ete pris a cause du fait qu il a ete champion de france en junior UN ,et apres ce titre plus rien!! aussi le fait qu il ai un jeu tres different de la normale et donc il avait un potentiel pour gener ses adversaire avec sont jeu tres tres peu commun,mais au final maintenant que tout les joueurs sur le circuit le connaissent il ne fait plus rien comme resultat!!! il a fait deux championnats junior et en simple n a pas ete capable de passer le premier tour des poules!!! il a fait 4 championnats d europe et la aussi sont meilleurs resultats est seizieme de final !!! je pense que la messe est dites

Mardi 21 Juin 2005 13:37

mais c est dingue y en a vraiment qui capte rien!!!!! tu as pas compris les messages que j ai laissé,je dis justement que mon argumentation laisse a desirer mais parcontre je vous demande a vous de m aider en me donnant vos idees!!!! et tu sais toi varispin avec ton sarcasme ridicul,tu devrai plutot aller voir ailleurs sur d autres sujets car dans celui ci ont a vraiment pas besoin de toi
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de minidou

Résolu