Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

LES RENEGATS EN FRANCE - Page 18

Mardi 28 Juin 2005 10:29

J’ai enfin osé cliquer sur « les renégats en France »le titre écrit en majuscule est majestueux et ostentatoire.Je suis impatient à lire le sujet et je m’attends à une rhétorique constructive il n’en n’est rien le texte m’est en cause des personnes dont on ignore les fonctions on cite Marmurek ! Qui sont’ils ces « renégats »des hommes qui vont boire un verre pour se comprendre et partager ensemble leur passion ? Le tennis de table ! Ou tout simplement des affairistes qui spolient notre fédération ?
Non une grande partie d’entre eux sont des dirigeants bénévoles qui œuvrent pour leur sport et fiers de leur club, ville ou village dont un bon nombre de compétiteurs que nous sommes n’oseraient pas prendre leur place de peur d’assumer des responsabilités.

Mardi 28 Juin 2005 18:55

Autodidacte, on est quasi tous d'accord là-dessus!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 28 Juin 2005 19:26

Oui et, oserai-je le dire, beaucoup sont des bénévoles...autodidactes ! Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 20:26

Ou l'ont été!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 28 Juin 2005 22:21

C'est vrai qu'en cherchant bien on pourrait trouver un gugus proposant un stage de formation au bénévolat. Avec diplôme et tout.
J'ai bien entendu ce soir qu'on formait les concierges à aller sonner chez les vieux et à leur dire de bien boire.

Mercredi 29 Juin 2005 00:08

Au moins les dirigeants de la fédé c'est pas la peine de leur dire de bien boireRire
Ça fait du boulot en moins aux infirmières comme minidou...

Mercredi 29 Juin 2005 16:44

Détrompe-toi, Peric, si nos dirigeants fédéraux boivent, c'est moins à plaisir qu'à notre santé.
Il leur faut donc se forcer, au risque d'y laisser là comme dans tous les autres domaines de leur activité d'élu un peu, beaucoup, passionnément ... de leur santé! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Juillet 2005 21:06

moi je dis AULAS PRESIDENT DE LA FFTT ... AU MOINS DANS 5 ANS LA FRANCE SERA UN GRAND PAYS PONGISTE!!!

Dimanche 03 Juillet 2005 21:09

Oh lâche-la la France, minidou!

Dimanche 03 Juillet 2005 21:20

Au fait, Cabestany qui perd Monteiro (génération Brice Ollivier), t'en penses quoi? Pour ma part, j'en pense que peut-être que Lo l'aurait perdu aussi mais peut-être pas. C'est toujours périlleux d'opposer les Français entre eux pour la seule satisfaction de ses sentiments personnels.

Mardi 05 Juillet 2005 21:05

minidou fouteuse de me*de MDRRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 06 Juillet 2005 00:29

footeuse de merde !! Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 21:50

aussi Émoticône
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 18 Juillet 2005 10:04

Fauteuse ... démerde?
0
1
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général