Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

LES RENEGATS EN FRANCE - Page 17

Samedi 25 Juin 2005 07:50

dalaur,

ta main s'en souvient encore. Et la plaque ...? Sans doute pas car elle n'en a sûrement rien à faire, comme de sa première chemise, sauf à rendre son col impeccable ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 25 Juin 2005 12:05

j'ai lu que cabestany aurait 23 ans mais il me semble qu'il a 26 ans cette année, non ?

Samedi 25 Juin 2005 12:33

Oui, je crois qu'il a eu 26 ans.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 25 Juin 2005 12:51

C'est sûr il a déjà 26 ans.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 25 Juin 2005 22:32

Cabestany, génération Belguise, Petron, Pujol ..., non?

Dimanche 26 Juin 2005 00:15

Minidou : je suis membre élu de mon Comité Départemental depuis 5 ans, où j'ai en charge plus particulièrement le Critérium Fédéral Départemental soit bon an mal an 1000 joueurs (non il faut retirer ceux qui jouent en Régionale ou Nationale, disons 850 joueurs).

Chaque tour nécéssite au moins 30 heures de boulot (le 1er tour c'est 40), pour lequel je ne suis pas payé, et comme j'ai un métier par ailleurs, il m'est arrivé de le faire la nuit.

Le Critérium Fédéral rapporte à mon Comité 150000 Francs environ sans les pénalités pour forfaits, soit environ 25000 euros.

Aujourd'hui c'était l' Assemblée Générale du Département, et à l'issue de celle-ci le Comité a payé à tous les bénévoles un bon repas dans un restaurant, d'un prix entre 30 et 40 euros, et j'ai bien volontiers accepté ce repas grâcieusement offert, qui permet au Comité de nous remercier pour le travail effectué, et qui m'a permis de me retrouver avec l'ensemble des bénévoles.

Crois-tu que nous ABUSONS, que c'est s'empiffrer aux frais des pongistes ?

Je pense que non. Émoticône

Dimanche 26 Juin 2005 08:54

De la manière dont minidou a initié le sujet, il se pourrait qu'elle ne réponde pas ou qu'elle réponde qu'il y a "pense" et ... "panse"! ;-)

Dimanche 26 Juin 2005 22:52

Finalement, moins il y a de bénévoles, moins ça coûte en repas aux comités Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 26 Juin 2005 23:10

novodjeu,
pour aider minidou dans sa réponse, je suggère que tu lui donnes comme éléments non pas ce que tu as mangé mais ce que tu as bu !
était-ce de l'eau du robinet ou du vin ?
si c'était du vin, quelle quantité en as-tu pris ?? et étant donnée cette quantité peut-on te classer dans la catégorie buveur occasionnel, buveur impénitent, pochtron ?
Émoticône

Dimanche 26 Juin 2005 23:31

J'ai bu sans retenue Émoticône pour fêter la fin de la saison à cette occasion (unique) que nous permet le Comité.

Non, pour être exact, lors des 4 Comités Directeurs de la saison, nous dînons aussi sur place au Comité, mais c'est repas froid, ce n'est pas un restaurant. Et ça nous permet de commencer pas trop tard la réunion, pour ne pas la finir trop tard non plus (c'est en semaine, et certains travaillent le lendemain).

Voilà pour nos ripailles !

Faites le calcul : pour un bénévole : Produits 25000 euros plus amendes.
Charges disons 75 euros : 3% de pertes !

Gain pour le Comité et les pongistes du département : +24125 euros.

Je ne vois pas bien comment je profiterais de quelque chose, à part bien sûr faire quelque chose qui me plaît, dans un esprit qui me plaît... Émoticône Émoticône

Je pense qu'il est important d'être transparent Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 15:16

Et si minidou était en train de virer sa cuti?
Faut dire que le témoignage chiffré de Nivôdjeu a de quoi laisser pantois les plus vin...dicatifs!

Lundi 27 Juin 2005 15:27

Nivôdjeu : belle démonstration très courte des conséquences de ton travail pour le ping et bravo à toi ! Émoticône

Il en faut beaucoup des comme toi !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 27 Juin 2005 15:48

> Cyril31:

T'ai-je converti par exemple ? Tu dis "il en faut beaucoup"
Es-tu prêt à grossir le nombre ?

Je l'espère... Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 16:11

Nivôdjeu : je suis encore jeune (25 ans depuis le 11 juin !) et je suis investi dans le ping depuis l'âge de.... toujours je crois en réalité avec mon père qui est président de clubs (même de deux Comités à certaines époques) depuis 35 ans.

Bref, je contribue au développement du ping depuis de nombreuses. J'ai même endossé les fonctions qui sont tiennes sur ton Comité lorsque j'étais au Comité Directeur de ma Ligue... même si je ne suis pas resté longtemps à ce poste (du moins celui de membre du Comité Directeur). Je me suis occupé du Critérium Fédéral pendant trois années et je sais la charge de travail que ça représente. Moi aussi, je me suis couché très tard la nuit pour boucler chaque tour sans compter le premier qui est celui qui te donne le plus de travail...

Aujourd'hui, je suis plus "technicien" que cadre bénévole "administratif" et je tiens encore à souligner combien des personnes comme toi sont indispensables à notre sport !

Lundi 27 Juin 2005 16:18

T'as 25 ans, Cyril31?

Dis-toi que t'es trop vieux pour être pris à la commission des jeunes et trop jeune pour l'être à celle des vétérans. Je déc...e!
Non, reste donc technicien, il en faut aussi beaucoup et, surtout, beaucoup de réellement passionnés et non de seulement "alimentaires" ...! ;-)

Lundi 27 Juin 2005 16:23

bible : oui, technicien je suis et technicien je resterai et en bon technicien , je ferai de la technique et non de la politique bien que je ne sois pas apolitique .... cf mes derniers posts !

Lundi 27 Juin 2005 16:37

J'suis comme toi, Cyril31 ... ni apolitique ni ... surtout apostolique quand bien même aurais-je déjà été la proie de quelques tentatives d'enfermement! Mais par T2T.com je m'échappe et par T2T.com je résiste ...! ;-)

Lundi 27 Juin 2005 16:52

C'est la même chose en ce qui me concerne.... ces forums que certains fustigent sont pourtant une source de libre expression.

Le forum de ma Ligue a même failli être fermé... si ! si ! c'est vrai !

Ton apostolicité est tout à ton honneur et tes différents apologues sur ce site sont par définition emplis de sagesse... j'aime à te lire, j'aime à lire ceux qui défendent le droit à la parole, le droit à la liberté de penser !

Lundi 27 Juin 2005 16:55

Ok cyril31

Tu es très impliqué donc Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 16:57

Mon implication va même jusqu'à ne plus en dormir le soir par période... trop c'est trop et il faut savoir prendre du recul aussi... et c'est ce que je vais faire dans les mois à venir !
0
1
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général