certes, mais point trop n'en faut sans quoi minidou qui se fait fort de tout redresser dans le ping français, renoncerait au sacrifice de sa personne ...! ;-)
bon, minidou il faut qu'on sache maintenant !
tu le fais exprès ou pas ?
t'es vraiment méchante au naturel ou juste provoc ?
tu regrettes tes paroles ou tu assumes ?
t'es schizo ou t'as un frère pour de vrai ?
tu veux en venir quelque part ou juste qu'on vienne à toi ?
parce que pour le moment moi je ne vois que le côté obscure......
je pense que minidou -infirmière de son état- nous blouse depuis le début. Elle veut nous faire croire qu'elle porte quelque chose en-dessous, moi je crois qu'elle n'a rien. Il faudrait enfin qu'elle se mette à nu pour qu'on ait le coeur net. Le coeur net ou ... à l'envers tant les bonnes ou pires surprises sont toujours possibles ...! ;-)
Si c'est pas de l'acharnement les gars, c'est pas loin de l'harcèlement ce que vous nous faites là!
Pauvre Minidou, attaquée de toute part... restons zen quand même.
Euh Bible, une infirmière qui se met à nu, sur T2t.com? Ne te serais tu pas trompé de site par hasard? Certes l'idée parait alléchante mais fort peu adaptée à ces forums ;-)
Il y a des jeux dans lesquels certains hommes se complaisent et ne s'en portent pas plus mal, même si maligne, sa ligne si la photo du profil ne nous trompe pas m'inciterait à me prendre au jeu.
Bon je crois que je suis complètement hors sujet là.
pas d'inquiétudes inutiles concernent minidou,
sans vouloir partir du principe simpliste qui voudrait que pour les femmes un "non" doit se traduire par "mais oui absolument mon gros loup", je pense que minidou ne se déplait pas dans sa position actuelle, tout ça ressemblant finalement plus au jeu du chat et de la souris qu'à une discussion à couteaux tirés !
et si on insiste tous autant qu'on est , c'est qu'on doit trouver notre compte dans cette comédie dramatique .
à moins que je sois à côté de la plaque et que je ne sache plus reconnaître du second degré entre les lignes, c'est possible.........
Tu peux en être très éloigné ou le nez juste au-dessus!
Moi je dirais que tu colles à elle (à la plaque, pas à minidou ... ou à minidou, si tu veux!)! ;-)
la seule manière, à ma connaissance, de se coller à une plaque, est que celle-ci soit très très chaude.
et là les lésions sont irréparables , et pas question de se protéger avec un bout de caoutchouc, ce serait encore bien pire !