JE CHOISIRAI: lebesson,aufrere,baubet,salifou,mattenet, et moi dans l equipe je choisirai,de faire jouer lebesson,aufrere et en 3ieme position mattenet et la je pense que la france pourrait faire un sacré truc!!! et toi bible qu elle est ta selection?
Je trouve présomptueux de ta part alexia de critiquer les dirigeants de la fede! Qui est tu pour remettre en question des personnes comme Gadal ou les entraineurs qui auparavant furent quand meme joueurs de haut niveau! C'est vrai que leurs choix ne sont certainement pas toujours les bons mais on ne peut toujours prendre la bonne décision! Parcontre pour la séléction je suis pas d'accord car Desbruyere a un jeu tres genant et est a mon avis quasi indispensable a cette equipe! Aufrere aurait pu c'est vrai beaucoup apporter! Sinon sur le fait qu ils soit des alcoolos,je pense qu'ils font ce qu'ils veulent,c'est leurs vie apres tout!
à l'open d'Espagne, il y avait les deux tiers de ton équipe idéale: Mattenet et Débruyères en position 1 ou 2 et Aufrère en position 3. Sais-tu ce que cette équipe a fait et, à l'intérieur de cette équipe, ce que chacun a fait?
ou tu avais une très grosse envie de pipi (qui dure qui dure ...) ou tu estimes qu'un SELECTIONNEUR n'a de compte à rendre qu'à lui-même (puisque tu ne donnes pas tes critères)?
Dans ce cas, tu es logique avec toi-même et TA sélection ne souffre aucune discussion!
bible, tu perds ton temps; va lire plutôt mon post sur les mutations en Midi-Pyrennées, j'hallucine que le petit Gauzy change de club et ne soit plus entraîné par Cyril T.
je reviens tout juste du Midi-Pyrennées (c'est pas si loin du Centre, finalement).
Qu'y ai-je vu?
Un homme ... que dis-je, un homme à l'esprit très chevaleresque: Cyril31.
Rare, très rare ...!
J'ai une pensée pour lui et je suis sûr que lui n'a que des pensées pour la continuation de la pleine et entière réussite du petit Simon, de "son" petit Simon!
bible,
une seule ligne ne suffirait pas car tu es un gros poisson alors permets moi de prendre la perche que tu m'as tendue.
je pensais que tu étais un qu'on prie, mais en fait tu es plus que ça alors finalement, tu es un nain qu'on prie.
alors je te prie de croire que c'est mieux que d'être un con pris, je ne citerai personne.
en tout cas bible, je souscris ou je m'amuse au moins d'environ 10 % des messages que tu as laissé , tout simplement parce que je n'ai pas eu le loisir de lire les 90 % qui restent !
tu es sans doute le premier messie de la toile pongiste, alors continues de montrer le chemin aux brebis égarés que l'on trouve entre les lignes ça et là !