Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

LES RENEGATS EN FRANCE - Page 6

Dimanche 12 Juin 2005 12:01

JE VOIS QUE MON SUJET A ECLATE EN N'IMPORTE QUOI!!!!!!!

Dimanche 12 Juin 2005 12:03

De la colle, minidou, pour en ... recoller les morceaux? C'est un recentrage très ping, là, non? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Juin 2005 12:56

Ah bon, à la base c'était pas du n'importe quoi? Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 12 Juin 2005 13:13

minidou,

vacillerais-tu sur ... tes bases?
En reprenant les choses à ... la base, c'est pas faux ce que dit Greg! ;-)

Dimanche 12 Juin 2005 13:16

Émoticône minidou
Simple, donc intelligent.

Dimanche 12 Juin 2005 14:31

non c du serieux mais parce que je suis une fille mignonne et blonde je suis pas pris au serieux,alors aidez moi!

Dimanche 12 Juin 2005 14:32

ceux qui ne sont pas des machos!

Dimanche 12 Juin 2005 14:37

minidou,

si tu n'es "pas prise au sérieuse" (comme tu dis ... j'évite le reste...), ce n'est pas parce que tu es une jeune fille mignonne et blonde (comme tu dis) mais parce que tu assènes TES vérités comme des coups de poing. Ce qui ne va pas à une jeune fille mignonne et blonde, plus faite pour le ping que la boxe! ;-)

Dimanche 12 Juin 2005 14:38

... que pour la boxe!

Dimanche 12 Juin 2005 14:38

Commence par expliquer pourquoi les noms que tu as cités... ?

Dimanche 12 Juin 2005 14:42

minidou,

je vais t'aider parce que j'aime bien les jeunes filles mignonnes et blondes mais ... platoniquement!
Dis à Scal que ces noms c'est parce que "Le coeur a ses raisons que la raison ignore!" ;-)

Dimanche 12 Juin 2005 14:51

Pffff bible.... Pour en revenir au sujet initial, je pense malgré tout qu'il y a des gens très compétents à la fédé qui savent ce qu'ils font. Nous sommes dans une période où le ping français n'a plus rien à perdre tant le fossé entre le haut niveau mondial et la relève est grand. Le GFP se veut une réponse à cela. Il a été mis en place il y a seulement un an. Laissons-lui du temps. Souvenons-nous que des jeunes comme Salifou ou Baubet ont 15-16 ans seulement. Les CEJ ne pourront être que bénéfiques pour eux et je pense qu'une modification de la sélection à la marge ne changerait pas grand-chose au résultat final de l'équipe juniors. Maintenant, il est clair que la non-sélection de Julien peut paraître injuste mais comment comparer ses résultats à ceux de joueurs qui ne font pas les indivs ? Or sur les sorties internationales, seul vrai critère de sélection avec les France à mon avis, il n'a pas été meilleur que d'autres, même s'il a accroché des bons joueurs. Mais perdre 11-9 à la belle, c'est quand même perdre donc ce n'est pas bon.
En définitive, je me répète mais il est difficile de crier à l'injustice dans les circonstances actuelles.

Dimanche 12 Juin 2005 14:59

Scal,

tu ne devrais pas dire "avec les France" car sur 8 huitièmes de finalistes perdants, seul Julien a été présélectionné ce qui prouve bien que, vis à vis de certains joueurs, la Fédé qui , selon certaines personnes, n'en aurait que pour le GFP, reconnaît -et c'est bien- le droit à "l'erreur".

Dimanche 12 Juin 2005 15:02

Je viens de parcourir ce sujet...
Minidou dit vraiment n'importe quoi.
D'ailleurs devant tant de bêtise, je me demande s'il est vraiment utile de développer une argumentation.
Soulard et pochetron.
Pi après on s'étonne de nêtre pas écouté.
A la place des "pochetrons et soulards", il est bien évident que désormais je n'accorderai plus aucune importance à quelque position que ce soit venant de cet esprit. Enfin plutôt des neurones concernés.

Dimanche 12 Juin 2005 15:04

En fait, Scal, c'est à partir des France juniors ratés pour lui que Julien s'est retrouvé "habité" par le doute, un doute qu'il n'est pas arrivé à surmonter. Et je dis cela sur la seule foi de ses résultats, de tous ses résultats postérieurs à Angoulême.

Dimanche 12 Juin 2005 15:05

Oui bible mais Julien avait fait des sorties auparavant. Et je dis avec les France puisque si Mattenet n'avait pas fait le résultat qu'on connaît, je pense qu'il n'aurait pas été pris.

Dimanche 12 Juin 2005 15:10

minidou, mini prix!
Tu vois minidou, ton côté excessif et injurieux fait qu'on peut difficilement accorder un autre prix à tes propos ... quand bien même on s'y essaierait!
Il faut peu de chose pour être prise un peu plus au sérieux! Tu as déjà pour toi le fait d'être blonde, vois ce que tu peux faire pour le reste! ;-)

Dimanche 12 Juin 2005 15:18

C'est vrai, Scal, pour Adrien mais dès lors qu'Adrien avait gagné les France, cela devenait plus compliqué, non seulement pour Julien mais aussi pour Clem. Car, pour moi, avant même les France, l'Espagne et la Pologne (ces deux destinations ayant été décisives, selon moi) , Manu était indiscutable pour l 'ensemble de son oeuvre de même qu'Abdel et Vincent, J1 et dans les tout meilleurs européens J1. Et puis, même si Adrien et Clem n'ont pas été supersoniques à Platja d'Aro et à Cetniewo, Julien l'a été encore -de peu- moins qu'eux. Sur la foi toujours des résultats comparés en simples et par équipes.

Dimanche 12 Juin 2005 15:25

Je te cite, Scal, ce qu'avait dit David Rigault (coach et oncle) au journaliste après la défaite de la 4S chez elle face à Amiens avec un zéro inhabituel de Julien "Ce qui m'inquiète c'est le manque de confiance de Julien avant un rendez-vous important". David parlait des deux sorties décisives qu'étaient les open d'Espagne et de Pologne. Avait-il, malgré lui, rajouté du doute au doute de Julien en déclarant ça? Difficile de le dire ...
0
1
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général