Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

LES RENEGATS EN FRANCE - Page 5

Samedi 11 Juin 2005 21:38

Dur?
Mais c'est du teck, scal, du teck ... la table! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 11 Juin 2005 21:38

Même si je doute que la fédé veuille de nouveau me donner ma chance ! Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 21:39

Citation de bible :
Dur?
Mais c'est du teck, scal, du teck ... la table! ;-)

Désolé, je ne te suis pas là... Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 21:42

Le tek est un bois exotique je crois.
On fait des chaises longues en tek par exemple mais pourquoi pas des tables de ping?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 11 Juin 2005 21:43

Scal,

dans ton post stylisé de 21:33:17, y a plein de drôles de têtes mais surtout un fou furieux qui n'arrête pas de se taper la tête sur un bureau ... en teck (dur dur!). ;-)

Samedi 11 Juin 2005 21:44

OK ! Merci pour cet éclairage les gars !

Samedi 11 Juin 2005 21:46

...contre un bureau en se faisant la réflexion que c'est ... dur!

Un bureau en teck... , tu m'étonnes que c'est dur! ;-)

Samedi 11 Juin 2005 21:50

Scal,

minidou est droguée des beaux gosses aussi, quand elle te cite, c'est de la drague déguisée, ce qui n'enlève rien au fait que ton ping aussi lui a tapé dans l'oeil. Tu sais bien, le jour où t'avais fait la tranche du siècle et que minidou se trouvait sur la trajectoire de ta balle! ;-)

Samedi 11 Juin 2005 21:54

Ah c'était donc ça ! Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 22:03

Ce jour là, Scal, tu ne l'avais pas emporté au paradis mais, depuis, c'est minidou qui voudrait t'emmener au paradis!

Eh minidou, mais vas-y, fonce ... Scal a compris et quelque chose me dit qu'il ne résistera pas à ton charme de ... future dirigeante fédérale!

T'as vu, minidou, j'ai fait ce que j'ai pu mais toujours dans la ... sobriété, hein? ;-)

Samedi 11 Juin 2005 22:06

Bible, je ne te permets pas, voyons ! Et si une de mes (très) proches voyait ça ! Bouh, pas bien bible !

Samedi 11 Juin 2005 22:13

Scal, je suis pour la multiplication des couples et comme les filles sont plus nombreuses que les garçons sur terre , je suis pour que les garçons sachent se partager entre plusieurs filles!
Comme tu vois, c'est juste à elles que je pense et non aux garçons! ;-)

Samedi 11 Juin 2005 22:16

Bah pense aux filles qui n'ont pas envie de partager leur garçon... Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 22:16

Ceci dit, qu'un garçon fasse ça et minidou pourrait bien le traîter de ... renégat! Sauf si c'est toi, bien sûr! Pas folle la guêpe! ;-)

Samedi 11 Juin 2005 22:17

Attention à ne pas changer le sujet en chat les gars! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 11 Juin 2005 22:18

D'accord Monsieur le modérateur. On ne vous embêtera plus avec nos vilaines bêtises. Mea culpa.

Samedi 11 Juin 2005 22:19

On va être accusé de partialité sinon.

Samedi 11 Juin 2005 22:21

Bah Greg, on se bourrait juste un peu le mou! Bah si Scal n'avait pas commencé ...! ;-)

Dimanche 12 Juin 2005 09:27

minidou,

tu me demandais ma sélection! C'est simple, elle dépendra et ne dépendra que des critères que j'aurais établis au préalable et portés à la connaissance des postulants. A charge pour eux de les atteindre ou de s'en approcher le plus possible. A charge pour eux aussi de me montrer qu'au-delà des résultats bruts, ils y ont mis de la manière. Bon, tu me diras que c'est pas facile de juger sur la manière à quoi je te répondrais qu'on peut quand même apprécier si quelqu'un se montre combatif ou renonçant, avoir un esprit d'équipe ou ne jouer que sa carte perso, ...etc. Dur mais juste, quoi! ;-)

Dimanche 12 Juin 2005 10:28

scal,
au fait, maintenant que c'est terminé, qu'est-ce qu'ils deviennent luke skywalker, leïa, solo
et toute la bande ? Émoticône
0
1
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général