Dimanche 14 Mai 2006 22:13
c exact petit merluchonDimanche 14 Mai 2006 22:30
Dimanche 14 Mai 2006 23:19
LE MERLUCHON connais le reglement c bienDimanche 14 Mai 2006 23:34
ici au moins on a des reponses claires et précises.Lundi 15 Mai 2006 17:51
est-ce que quelqu'un peux me dire si l'équipe1 du PLR BREST déclare vraiment forfait pour l'année prochaine et ce qu'il en ait de la présumée entente avec l'ASPTT.Mardi 16 Mai 2006 13:51
Je ne pense pas que le PLR déclare forfait vu qu'Eric Jezequel signe là-bas.Mardi 16 Mai 2006 14:04
salut aquen ! c'est quoi cette entente !!!!Mardi 16 Mai 2006 14:05
tu pense que marengue et les autres auront envies de jouer avec les gars du plr !Mardi 16 Mai 2006 16:51
Mardi 16 Mai 2006 21:05
Ah batigoal is back.Mardi 16 Mai 2006 21:35
les joueurs de l'asptt st ok pr l'entente... mais cela se fera t'il? pas sur... car PLR n'a plus grand interet depuis le départ de Buzit..... et du coup l'asptt serait une bonne équipe de prénat mais adieu la monté...Mercredi 17 Mai 2006 11:17
Nestor, contrairement à ce qui était prévu on devrait être au complet à la journée des titres, ça nous promet de beaux duels, même si Cleguer me semble très fort!
Mercredi 17 Mai 2006 12:04
Mercredi 17 Mai 2006 13:18
Ah je fais plus de poussettes.Samedi 20 Mai 2006 00:35
Juste une petite info, pascal dit BIBI de Vitre est allé au 24h du mans moto avec sa copine et s'est fait larguer sur place avec sa tente 2 places qu'il avait acheter la veille..........il a pas de bol le pauvre, i la dormi tout seul dans sa tente mais ii etait a l'aise dedans...........on se moque mais on passe une bonne soiréeSamedi 20 Mai 2006 20:01
Jibsy: ok, tant mieux pr vous... par contre moi je suis dégouté... on ne sera pas du tout au complet... il va nous manquer 3 joueurs...... et visiblement c'est pareil pr Dinan....moi je serai présent dc a bientot a la table.Lundi 22 Mai 2006 17:47
Nestor: dommage que vous ne soyez pas au complet, parce que si c'est pour faire des contres je vais rester couché !
Lundi 22 Mai 2006 18:56
Les finales sont organisés à Pouldreuzic ( 29 )....... le pâté Hénaff
Lundi 22 Mai 2006 22:20
Jibsy: c'est encore pire que prévu: il nous manque notre numéro: 2,3,4 et 5..... et Marengue ne peut pas jouer non plus..... autrement dit: je vais me reveiller a 5h du matin pr venir prendre des taules... programme réjouissant...je suis dégouté... je rate un samedi soir pr rien... le manque de motivation va me faire perdre plein de match et on a 4h de voiture aller retour......Mercredi 24 Mai 2006 09:44
les équipes régionales du TT des enclos seront à surveiller l'an prochain...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes