Pour répondre à ta question , c'est nous qui serons à la journée des titres et ça me fait bien plaisir pour votre sympathique équipe que vous ayez franchi "enfin le cap" avec cette montée en R2 .
De plus avec votre semblable future recrue à 25 , vous pouvez avoir qq ambitions en sachant qu'une montée , c'est jamais écrit d'avance ( voir Landéda et Questembert en R3 qui faisait figure d'épouvantails en début de deuxième phase )
Ah j'étais pas là du week-end!!!!!!!!!!!!!
donc je fais mon propre retour sur la derniere journée de prénat.
Pour le match PLR- Ploemeur, même ma grand-mère qui est en fauteuil aurai pu battre l'équipe du Plr vu que ceux ci ont commencé à piccoler à 10h du mat.
Sur le fait que M. Le Boulard est battu Eric Marengue vous devriez savoir que celuici est incapable de battre un jeune de moins de 18 ans: en effet dès qu'il joue un joueur imberbe il psychote et perd (il a perdu deux fois pierre Mainguy cette année, même si c'est vrai que Pierre est très fort).
Pour la défaite 18-2 des PTT, on a pris 9-1 en A ce qui est normal, et 9-1 en B ce qui l'est un peu moins mais on a pris un gros coup sur la tête à Fouesnant deux semaines avant ( en plus j'ai perdu un match 13-11 au cinquième, ce qui aurait pu faire 17-3....... mdr.)
Ca biche dur dans les côtes d'Armor avec notamment votre belle perf de la dernière journée ajoutée à la montée de Dinan dans l'autre poule de R3
J'espère bien qu'un jour pas trop éloigné , on va tous pouvoir se tirer la bourre et qu'une saine rivalité va s'installer entre nous tous
Ca ne pourra que pousser tout le monde vers le haut et faire de ce département autre chose que le département le plus nul de Bretagne .
Allez ! On s'entraîne , on oublie pas de penser à former des jeunes pour prendre vite notre place et on s'éclate !
Félicitation Michel pour votre montée !!! (on dirait que pour monté en championnat, il est bon de s'entraîner au moins une saison à St Martin...). Pour ma part, je ne saurais pas présent pour la journée des titres.
Nicol@56, belle photo de votre équipe dans le telegramme d'hier!!!!Que de beaux gosses!!
Et ouais ya que des beaux gosses à Cléguer, c'est pour ça qu'on a une photo toutes les semaines dans le journal
Nan plus sérieusement on est contents de monter en R2, c'était l'objectif et après avoir échoué de peu en 1ère phase, on va maintenant essayer de se faire plaisir aux finales par équipes.
à+
Félicitation Michel pour votre montée !!! (on dirait que pour monté en championnat, il est bon de s'entraîner au moins une saison à St Martin...). Pour ma part, je ne saurais pas présent pour la journée des titres.
pourquoi tu vas jouer le titre interplages?? "la voile rouge" contre "ST Trop Beach"?? dommage on aurait pu fêter "nos montées" respectives...
Quel est votre effectif pour cette saison 2005/2006 en Championnat régional Bretagne, dans quelle division jouerez-vous (PN, R1....) et quelles sont vos ambitions ?
klieger possede un drole de jeu de + une mouche a merde non merci
J'ai vu k'il était question du retrait éventuel de certains clubs ou équipes en régionale 2 je crois...qu'est ce que cela changerais (dans le cas ou cela serais vrai, ce que je ne souhaite évidement pas pour ces club) pour les montées et descentes en R2 et R3?
Je ne suis pas sur de moi mais je crois que les deuxièmes de r3 ont priorité sur les 8ème de r2 pour une eventuel place en R2. Après je ne sais pas entre un 7ème de R2 qui descent et un 2ème de R3!
Le dernier de chaque poule à n'importe quel niveau doit descendre donc les 8èmes en régional descendent obligatoirement.
Ensuite, les 7èmes de R2 auront la priorité sur les 2èmes de R3.
Ensuite, c'est au quotient (matchs gagnés/machs perdus).