Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Equipes régionales en Bretagne - Page 49

Mercredi 24 Mai 2006 09:51

un grand club se prépare t il à Langonnet ?

Je suis un de leur supporter, alors si besoin d'info aller sur mutation bretagne.

Le centre bretagne en force

Mercredi 24 Mai 2006 17:39

Citation de keynes29 :
les équipes régionales du TT des enclos seront à surveiller l'an prochain...


Gros chambreur !!!!

Mercredi 24 Mai 2006 18:27

les poules de Regionales seront disponibles le samedi 8 Juillet selon le site de la ligue

Mercredi 24 Mai 2006 20:46

Nestor ......cool
A Pouldreuzic il y a de la ...............BRITT Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Vendredi 26 Mai 2006 18:15

Des pronostics pour les finales par équipes ?
les équipes qualifiées > http://www.lbtt.net/IMG/pdf/Titres_equipes_qualifiees.pdf

Vendredi 26 Mai 2006 18:26

mes pronostics :
R1 :cpb Rennes
r2 : TTLP
r3 : cleguer
PR :Folc lorient

Dimanche 28 Mai 2006 20:03

Vs avez les resultats des titres ??
avez vous aussi des infos sur les possibles forfait pour l'année prochaine ( PLR, CHARTRES,LANDEDA, etc....) ??

Dimanche 28 Mai 2006 20:26

titres par équipes à Pouldreuzic :
En R3, 1- entente Roscoff-Morlaix
2- Cléguer TT
3- AC Plérin
4- Entente Dinan
En prérégionale, Folclo vainqueur.

Dimanche 28 Mai 2006 20:51

félicitations à mes potes du FOLCLO, une grosse année qui se concrétise (il manque une victoire en coupe du comité pour clore l'année en beauté).


Je compatis avec les foix du FOLCLO qui auront été mis à l'épreuve ce wk.....lol

Dimanche 28 Mai 2006 20:51

ptete fais une faute à foix mais la fleme dee regarder dans le dico

Dimanche 28 Mai 2006 20:53

félicitation Nico.... belle et sympathique equipe de roscoff morlaix. RDV l'année prochaine pr notre revanche...lol... on essayera de faire mieux que today....
Nestor

Dimanche 28 Mai 2006 21:14

curieux! arsene!!!!!!!!!

Dimanche 28 Mai 2006 21:31

Merci Vince, c'est clair que là c'est une grosse année, mais comme tu dis il reste la coupe du comité et on se donnera a fond comme dab.

Et un grand merci aussi à toute l'organisation de Pouldreuzic, toujour tres tres bien reçu

Dimanche 28 Mai 2006 22:01

bravo au FOLCLO
rdv peux etre la saison prochaine ds la meme poule

Dimanche 28 Mai 2006 22:11

En Rég 1 , le CPB vainqueur contre une équipe du PLR Brest semble t'il un peu "démobilisé"

En Rég 2 , "nous" ( TT louannec Plouaret Lannion ) avons battu l'entente Betton - Vern par 11 à 4

Au fait ! On est demandeur pour un joueur , pas obligatoirement fort en classt mais qui a envie et qui si possible n'habite pas trop loin ou viens étudier dans le coin .

A bon entendeur salut !!

Dimanche 28 Mai 2006 22:21

2 montés en un an... pas mal michel22..... félictation pr votre titre.
Nestor

Dimanche 28 Mai 2006 22:32

tiens au fait arsene vous n'etaient pas favori dans votre poule ! que s'est il passe? et quels sont vos objectifs pour la saison prochaine?

Lundi 29 Mai 2006 00:08

Merci Nestor !

Et bravo aussi à vous qui avez créé la surprise dans votre poule de R3

Pour nous , c'était censé être plus logique compte tenu de nos classts .

Mais ce n'est jamais évident de monter surtout avec 5 jeunes de moins de 20 ans . . . et un vieux qui a souffert !

Qu'est ce qu'on est bons dans les côtes d'Armor . . . ( masturbation . . .intellectuelle bien sur ! )

Lundi 29 Mai 2006 08:55

les résultats sont logiques. il est peut être dommage que ces finales arrivent si tard après la fin du championnat (5 semaines), car beaucoup d'équipes n'étaient pas complètes, et d'autres ont arrêté de s'entrainer

Lundi 29 Mai 2006 10:13

c'est vrai Bravo à louannec-plouaret-lannion, 2 montées en un an c'est très bien!
En R 3 l'équipe de Cléguer a souffert de l'absence d'un 25 , mais au complet ils vont sûrement pouvoir monter dès la 1 ère phase de R2 . Mickael Le Duff et Bertrand Leroux ont 2 jeux atypiques, mais très efficaces (même si Mick Jacob les bat tous les deux in extremis) , en tout cas avec eux j'ai l'impression d'avoir assister à une vraie leçon de ping ( jeu réfléchi:variation d'effets, placement de balles...).
Cela change des jeux stéréotypés produits par 75 % des joueurs de niveau régional.
Nestor on espère qu'on pourra jouer la revanche en R2 !
0
18
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes