félicitation Nico.... belle et sympathique equipe de roscoff morlaix. RDV l'année prochaine pr notre revanche...lol... on essayera de faire mieux que today....
En Rég 1 , le CPB vainqueur contre une équipe du PLR Brest semble t'il un peu "démobilisé"
En Rég 2 , "nous" ( TT louannec Plouaret Lannion ) avons battu l'entente Betton - Vern par 11 à 4
Au fait ! On est demandeur pour un joueur , pas obligatoirement fort en classt mais qui a envie et qui si possible n'habite pas trop loin ou viens étudier dans le coin .
les résultats sont logiques. il est peut être dommage que ces finales arrivent si tard après la fin du championnat (5 semaines), car beaucoup d'équipes n'étaient pas complètes, et d'autres ont arrêté de s'entrainer
c'est vrai Bravo à louannec-plouaret-lannion, 2 montées en un an c'est très bien!
En R 3 l'équipe de Cléguer a souffert de l'absence d'un 25 , mais au complet ils vont sûrement pouvoir monter dès la 1 ère phase de R2 . Mickael Le Duff et Bertrand Leroux ont 2 jeux atypiques, mais très efficaces (même si Mick Jacob les bat tous les deux in extremis) , en tout cas avec eux j'ai l'impression d'avoir assister à une vraie leçon de ping ( jeu réfléchi:variation d'effets, placement de balles...).
Cela change des jeux stéréotypés produits par 75 % des joueurs de niveau régional.
Nestor on espère qu'on pourra jouer la revanche en R2 !