Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 101

Dimanche 04 Mai 2014 20:37

Et puis le soucis c'est que une fois que les gens ont raccroché pour goûter soit à un autre sport où la vie de famille, dur dur d'y retourner !!!
Et puis plusieurs gars d'équipe 1 ou 2 qui raccrochent ça fait mal pour nos ptits clubs !!! Moins de monde à l'entrainement moins de relance, baisse de l'ambiance, ça fait beaucoup pour des clubs qui sont autour de la cinquantaine de licenciés.
A part notre trésorier , je ne vois pas qui va se réjouir de la situation !

Dimanche 04 Mai 2014 21:05

Mince c'est effectivement une mauvaise nouvelle pour l'asptt, comme tu le dis, il ne faut pas s'en rejouir ! espérons pour vous que certains revoient leur décision.

a Arnage idem la formule a 4 n'emballe pas. on risque également de refuser d'engager de nouvelles équipes en R2 ou R3 : avis aux amateurs !

pour ma part ayant gouté a la formule à 4 en N3, l'ambiance durant les rencontres en regional va en prendre un coup : plus personne sur le banc pour encourager !

Dimanche 04 Mai 2014 21:12

Citation de zhor :
idem pour le club où je m'entraine en semaine, leur équipe1 en R1 va s'arrêter car 4 des 5 meilleurs joueurs arrêtent le ping !... ça n'augure rien de bon...


Cela concerne quel club en R1 ?

Lundi 05 Mai 2014 00:27

Ne vous inquiétez pas chers amis des Pays de la Loire. Nous, en Basse-Normandie, on est passé depuis deux ans à 4. Au début, tout le monde se lamentait et puis finalement tout s'est arrangé rapidement. On s'habitue à tout et quand on aime son sport on continue... Ceux qui ont arrêté ont pris comme prétexte le passage à 4 mais bien souvent ils l'auraient fait de toutes façons.

Lundi 05 Mai 2014 16:46

Droopy sur le coté "quand on aime on s'adapte", le suis assez d'accord avec toi.
Mais bon on est pas tous des passionnés au point de tout avaler.
Alors certes c'est peut être un prétexte pour ceux qui arrêtent, mais ce dont je suis sur c'est que nous n'aurions pas eu 5 arrêts en équipe 1 sans ce passage à 4.

Après voilà, ce n'est évidemment pas la fin du tennis de table en PDL ni même à l'ASPTT, mais quand je vois comment s'est démené notre comité Sarthe pour atteindre et dépasser la barre des 3000 licenciés, j'ai bien peur que les comptes soient plus compliqués l'an prochain.

Lundi 05 Mai 2014 18:33

Freiburger Florian

Le Pellerin -> St Herblain TT

Mardi 06 Mai 2014 10:33

Pour mon club qui est Ernée, beaucoup de départ dans notre équipe 2 qui sera en Régional 2 la saison prochaine. Avis au bon entendeur, il y a des places à prendre au club !

Mardi 06 Mai 2014 10:50

Citation de droopydelax :
Ne vous inquiétez pas chers amis des Pays de la Loire. Nous, en Basse-Normandie, on est passé depuis deux ans à 4. Au début, tout le monde se lamentait et puis finalement tout s'est arrangé rapidement. On s'habitue à tout et quand on aime son sport on continue... Ceux qui ont arrêté ont pris comme prétexte le passage à 4 mais bien souvent ils l'auraient fait de toutes façons.

Émoticône

Vendredi 16 Mai 2014 18:07

Citation de seb1950 :
Citation de zhor :
idem pour le club où je m'entraine en semaine, leur équipe1 en R1 va s'arrêter car 4 des 5 meilleurs joueurs arrêtent le ping !... ça n'augure rien de bon...


Cela concerne quel club en R1 ?


la montagne

Vendredi 16 Mai 2014 18:08

Citation de fry44 :
Freiburger Florian

Le Pellerin -> St Herblain TT


t'arrêtes pas de voyager fry, tu vas jouer dans quelle équipe, avec steven et cie ?

Samedi 17 Mai 2014 11:09

bravo pour cette montée (historique ?) !
mais je comprends pas trop pourquoi en revanche...
il y a bien 5 montées ?
les 4 1ers de poules : vertou, chevrolière (remplace presqu'ile qui ne veut pas monter), st med 6 et st med 8
et le meilleur 2ème qui devrait être l'asgen 6 normalement non ?

Samedi 17 Mai 2014 11:20

Merci, oui c'est historique !

L'Asgen 6 finit avec moins de points que nous (16 contre 17)

Samedi 17 Mai 2014 12:31

ah merde j'suis vraiment c*n...
à être obsédé par le goal average j'en oublie de regarder le nb de points Clin d'oeil

Samedi 17 Mai 2014 17:29

ouais, pour presqu'ile, c'est un peu la mouise, personne ne veut jouer en régionale, on a du mal à trouver les joueurs pour en faire 1 ( à 4 joueurs)... alors 2 !!!

Samedi 17 Mai 2014 22:36

Bonjour,
Grande précision pour La Montagne.
Dans l'équipe qui a terminé 3ème de R1, 2 joueurs arrêtent le ping, 1 continu mais en D0 et les 3 autres joueront en Regionale 1 la saison prochaine. Avis aux amateurs qui veulent jouer en R1. Ces deffections de jouer en régionale sont le résultat du passage aux équipes a 4.
Gwen

Lundi 19 Mai 2014 15:33

excuses moi gwen, tu as raison d'apporter ces précisions !

pour presqu'île, encore rien de sûr sur la composition de la R3, on en saura plus en septembre suivant les arrivés, les départs et la motivation de chacun !

pour l'instant seul 1 joueur/6 est 'quasi' certain de continuer en régionale ...

Rendez vous au tournois interplanétaire de hardbat des culs salés...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2014 15:34 par zhor

Lundi 19 Mai 2014 21:59

Pas de soucis monsieur Zhor (LOL) , rdv fin aout début septembre pour de nouveaux entrainements.

Mardi 20 Mai 2014 12:16

Quelques infos sur les mutations:

Benoit ROTUREAU après ça superbe performance aux championnats de france sénior (Vice champion de france de double avec Yannick FONTENEAU) irait prolonger l'aventure avec Yannick à Saint Sebastien.

Thierry GUILLERM prendrait en charge l'équipe de PRO B du TTCN

Yann BOUYER de PONT SAINT MARTIN, déçu de perdre sa place en équipe 1 du au passage à 4 joueurs irait à la montagne

Damien BRETESCHE arrêterait le ping pour se concentrer sur le MOLKKY afin de récupérer son titre de champion du monde.

Mardi 20 Mai 2014 12:58

 
Merci pour les infos.

Sacré Damien, je ne savais pas ça Émoticône, effectivement :

http://www.ouest-france.fr/deux-berneriens-sont-champions-du-monde-de-molkky-1352116
 
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2014 13:19 par friendship729

Mardi 20 Mai 2014 13:14

On accueillerait Benoit avec plaisir, mais même Yann n'est pas au courant de sa venue..
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations