Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 100

Mardi 03 Septembre 2013 09:39

Je ne comprends pas vos remarques sur le TTCNA.
J'y trouve l'ambiance plutôt sympa pour y avoir un peu traîné.
Pietro, Paulo ou Ludo sont des gars accueillants en plus d'être super compétents.
Nous sommes 2 vendéens travaillant ou habitant sur Nantes à nous y être inscrits pour les entraînements.
On a de suite adhéré au projet et à la philosophie.

Après, dans tous les clubs, y'a des brebis galeuses ou des gars pas fair play mais ça ne me semble pas être une généralité dans ce club.

Mardi 03 Septembre 2013 09:41

Citation de kiligolau :
Ouais bah ça doit être une impression, je connais pleins de joueurs qui y jouent depuis quasiment 20 ans, ma génération des trentenaires, plus certains autres plus anciens et je n'ai jamais eu cette impression et j'ai pu faire un stage de reprise avec eux il y a deux ans qui m'a totalement prouvé le contraire. Ils ont un bon groupe de potes et savent bien se retrouver après l'entraînement pour se détendre autour d'un verre, je peux vous l'assurer...

Tiens, on aurait pu se croiser lors de ce stage de reprise...

Mardi 03 Septembre 2013 09:47

exact, mais j'ai pas le souvenir de t'avoir vu cette année là, et je te rejoint complètement sur l'appréciation du club Clin d'oeil !

Mercredi 04 Septembre 2013 21:55

Petite publicité pour le tournoi homologué NATIONAL B de MORTAIN (50) qui aura lieu le dimanche 8 septembre. Pour + de renseignements , passez voir le site de la ligue de basse normandie ou la page facebook "TENNIS DE TABLE BASSE NORMANDIE" . A vos raquettes . Sportivement FABRICE

Lundi 09 Septembre 2013 09:53

Maintenant que je peux l'annoncer,
Mutation de Nicolas LIRONDIERE (1773) pour le club de St Melaine TT (49).

Lundi 09 Septembre 2013 10:25

Savez-vous où on pourrait voir la liste des mutations dans le 49? et même dans tous les départements des Pays de la Loire ?
Merci

Lundi 09 Septembre 2013 10:58

Citation de Baps :
Savez-vous où on pourrait voir la liste des mutations dans le 49? et même dans tous les départements des Pays de la Loire ?
Merci

Sur le site de la ligue, il y a les classements des joueurs de chaque clubs de la ligue avec les mutations d'indiquées le cas écheant.

Lundi 09 Septembre 2013 11:10

Merci pour cette info mais je pense que toutes les mutations ne sont pas enregistrées car certains comité (Vendée) ont moins de mutations dans cette liste que sur leur site.
Dommage que la ligue ne fasse pas un listing des mutations comme chaque année en reprenant le listing effectué par les comités.

Dimanche 20 Avril 2014 13:50

Des débuts de piste du mutation ?

Dimanche 20 Avril 2014 20:31

Bah pour St Seb' en vue d'une montée de leur équipe 1, ils auraient bien besoin d'un gros gabarit et qui joue pas trop loin, genre Bossé Émoticône

Vendredi 25 Avril 2014 16:23

Bonjour, je serai nouveau résident du maine et loire au 1er septembre prochain et si quelques forumers pouvaient me donner des infos sur des clubs, je suis preneur. Merci d'avance.

Vendredi 25 Avril 2014 18:15

Salut les pays de loire !
Si ça dit à un jeune (moins de 26ans) sans trop de diplôme scolaire ayant une expérience d'entraineur d'émigrer dans le sud ouest, nous proposons un "emploi d'avenir" sur 3 ans avec formation (DEJEPS ou autre) assurée. Contrat de 27h/semaine avec possibilité de quelques heures en plus en mairie dans l'encadrement de jeunes. pour tous renseignements : r.zinou50@hotmail.fr

Vendredi 25 Avril 2014 19:46

Citation de Berrichon :
Bonjour, je serai nouveau résident du maine et loire au 1er septembre prochain et si quelques forumers pouvaient me donner des infos sur des clubs, je suis preneur. Merci d'avance.

salut a toi et bienvenue.

si tu es autour d'Angers tu peux venir à Bouchemaine, club très convivial dont l'équipe 1 évoluera en prénat.

Samedi 26 Avril 2014 11:01

Citation de bttavaincra :
Citation de Berrichon :

salut a toi et bienvenue.

si tu es autour d'Angers tu peux venir à Bouchemaine, club très convivial dont l'équipe 1 évoluera en prénat.

Bonjour et merci pour la bienvenue.
Je serai sur Bécon-les-granits et j'ai vu qu'il y avait une densité de club dans le 49 nettement supérieure à la nièvre où je joue actuellement.
A+ Stef
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Avril 2014 11:01 par Berrichon

Vendredi 02 Mai 2014 17:34

A votre avis, le passage à 4 va-t-il amener des mouvements plus importants que les autres années dans vos clubs ?

Samedi 03 Mai 2014 15:48

Ah oui ça du mouvement ça risque d'en apporter !!!! pour l'ASPTT, on a bien peur que 5 joueurs de notre équipe 1 (R2) rangent la raquette !!!
Ce n'est sans doute pas le mouvement auquel tu pensais, mais voilà le triste constat.
je ne mettrais pas tout sur le dos de la réforme, mais disons que ça n'arrange pas les choses, et c'est peux de le dire.
Autant dire qu'il y a des places en R2 et D0 à prendre. avis aux amateurs !!!

Dimanche 04 Mai 2014 16:08

idem pour le club où je m'entraine en semaine, leur équipe1 en R1 va s'arrêter car 4 des 5 meilleurs joueurs arrêtent le ping !... ça n'augure rien de bon...

Dimanche 04 Mai 2014 17:54

En espérant que cela ne soit qu'à la marge....

Dimanche 04 Mai 2014 18:08

Chez nous aussi plusieurs 18 V1 V2 se posent la question de continuer ou non.

Du coup bien qu'on nous propose des équipes en plus comme on a plusieurs régionales pas sûr qu'on dise oui si on a moins de joueurs en régionale...

Dimanche 04 Mai 2014 19:53

Chez nous, c'est sûr, on ne prendra pas d'équipe supplémentaire même si on nous le propose. La formule à 4 n'attire personne.
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations