t'arrêtes pas de voyager fry, tu vas jouer dans quelle équipe, avec steven et cie ?
Je suis resté 5 ans au pellerin et 5 ans à arthon, on peut pas dire que je voyage. Je me rapproche juste de plus en plus de chez moi.
Pour l'équipe dans laquelle je jouerais... je sais pas. Pas encore fixé avec les dirigeants.
Benoit ROTUREAU après ça superbe performance aux championnats de france sénior (Vice champion de france de double avec Yannick FONTENEAU) irait prolonger l'aventure avec Yannick à Saint Sebastien.
Thierry GUILLERM prendrait en charge l'équipe de PRO B du TTCN
Yann BOUYER de PONT SAINT MARTIN, déçu de perdre sa place en équipe 1 du au passage à 4 joueurs irait à la montagne
Damien BRETESCHE arrêterait le ping pour se concentrer sur le MOLKKY afin de récupérer son titre de champion du monde.
Je suis content pour Thierry, depuis le temps qu'il fait du ping, c'est une juste récompense
a+
Aux Ponts-de-Cé (49), nous montons en PN et on serait bien content d'accueillir un gars fort sympa pour compléter l'équipe. Les 3e mi-temps sont aussi intenses que notre volonté de gagner chaque rencontre, c'est pour dire ;-)
Amicalement,
Seb
Aux Ponts-de-Cé (49), nous montons en PN et on serait bien content d'accueillir un gars fort sympa pour compléter l'équipe. Les 3e mi-temps sont aussi intenses que notre volonté de gagner chaque rencontre, c'est pour dire ;-)
Amicalement,
Seb
Salut Seb, bonne chance pour trouver votre recrue de PN .
Vous avez des recrues pour vos autres équipes de régionales ?