Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 102

Samedi 24 Mai 2014 14:35

Des premières mutations officielles ?

Mardi 27 Mai 2014 14:00

Sans doute pas mal de mouvements en Vendée
;)

Jeudi 29 Mai 2014 17:36

Citation de zhor :
Citation de fry44 :
Freiburger Florian

Le Pellerin -> St Herblain TT


t'arrêtes pas de voyager fry, tu vas jouer dans quelle équipe, avec steven et cie ?


Je suis resté 5 ans au pellerin et 5 ans à arthon, on peut pas dire que je voyage. Je me rapproche juste de plus en plus de chez moi.
Pour l'équipe dans laquelle je jouerais... je sais pas. Pas encore fixé avec les dirigeants.

Samedi 31 Mai 2014 20:28

excuse je ne croyais pas que ça faisait aussi longtemps que tu étais au pellerin !
Émoticône

Dimanche 01 Juin 2014 20:21

En Mayenne, Théophile Drault J2 n°600 quitte LAVAL Francs-archers pour le club de Mayenne....

Dimanche 01 Juin 2014 20:23

Arrivée au LAVAL FA également de plusieurs jeunes de petits clubs aux alentours...

Dimanche 01 Juin 2014 22:38

Personnellement, j'ai entendu dire que Théophile Drault part à Levallois.

Lundi 02 Juin 2014 13:16

Précision : Théophile part la semaine s'entraîner à Levallois et il revient le WE pour jouer à Mayenne, il paye 50% du voyage...

Mercredi 04 Juin 2014 09:46

L'entente Ernée - Laval FA continue-t-elle du coup ?

Mercredi 04 Juin 2014 17:31

L'entente s’arrête malheureusement !

Mercredi 04 Juin 2014 21:40

(ca ne marche jamais bien longtemps les ententes)

Jeudi 05 Juin 2014 09:59

Vu dans MUTATIONS BRETAGNE :
Citation de le merluchon :
dans le ouest france papier d'aujourd'hui, T. Le Vexier signe à la Romagne en Pro A. Félicitations !!

Jeudi 05 Juin 2014 23:08

Citation de boro25 :
Quelques infos sur les mutations:

Benoit ROTUREAU après ça superbe performance aux championnats de france sénior (Vice champion de france de double avec Yannick FONTENEAU) irait prolonger l'aventure avec Yannick à Saint Sebastien.

Thierry GUILLERM prendrait en charge l'équipe de PRO B du TTCN

Yann BOUYER de PONT SAINT MARTIN, déçu de perdre sa place en équipe 1 du au passage à 4 joueurs irait à la montagne

Damien BRETESCHE arrêterait le ping pour se concentrer sur le MOLKKY afin de récupérer son titre de champion du monde.


Je suis content pour Thierry, depuis le temps qu'il fait du ping, c'est une juste récompense Content
a+

Jeudi 05 Juin 2014 23:20

Aux Ponts-de-Cé (49), nous montons en PN et on serait bien content d'accueillir un gars fort sympa pour compléter l'équipe. Les 3e mi-temps sont aussi intenses que notre volonté de gagner chaque rencontre, c'est pour dire ;-)
Amicalement,
Seb

Vendredi 06 Juin 2014 16:03

Citation de leborgne :
Aux Ponts-de-Cé (49), nous montons en PN et on serait bien content d'accueillir un gars fort sympa pour compléter l'équipe. Les 3e mi-temps sont aussi intenses que notre volonté de gagner chaque rencontre, c'est pour dire ;-)
Amicalement,
Seb


Salut Seb, bonne chance pour trouver votre recrue de PN Émoticône .
Vous avez des recrues pour vos autres équipes de régionales ?

Dimanche 08 Juin 2014 22:52

Hugo Pierres à Mayenne et Hélène Guilbaut/Anne-Claire Raison à
Murs-érigné

Dimanche 08 Juin 2014 22:52

2 arrivées à Changé

Lundi 09 Juin 2014 10:32

Citation de voyou5369 :
Hugo Pierres à Mayenne et Hélène Guilbaut/Anne-Claire Raison à
Murs-érigné


Hélène Guilbault et Anne-Claire Raison à Murs-Erigné, ils ont cassés la tirelire Murs-Erigné Clin d'oeil Ca vise la N1 dans peu de temps ?

Lundi 09 Juin 2014 13:01

Nantes St Médard de Doulon recrute Sas LASAN

20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations