Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

HAUTE NORMANDIE ? - Page 4

Samedi 04 Juin 2005 22:52

tu voulais sans doute dire "la semaine avant de jouer bolbec" mon cher sly...

Samedi 04 Juin 2005 23:01

Merci pour ce petit message perso mon cher Sly (tu leur diras boujours de ma part) .
Et effectivement j'accumule les conneries, dsl pour les personnes concernées. Lol. Il faut croire que mes sources ne sont pas fiables...ou alors que je ne comprend rien...au choix !

Samedi 04 Juin 2005 23:08

Oui c'est ca fecampois, la semaine avant que bolbec joue le RCPH!!!
Ne t'en fais pas mon cher crazy, tout le monde a fait des erreurs sur les mutations et tout ce qui s'y rapproche!!
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Samedi 04 Juin 2005 23:21

je profite de ce forum pour annoncer que GATIEN viendra le 11 septembre au tournoi de notre dame de gravenchon, cette fois ci ca sera gratuit. Chila remplacera Eloi. on espère encore plus de spectacle qu'à rouen avec monsieur touché de balle. Venez nombreux.

Dimanche 05 Juin 2005 02:06

il y a de fortes chances que j'y sois le 11 septembre, moi qui ait du louper la séance rouennaise à cause du taff arf!!!!!
Sinon je me demande quelle équipe vont pouvoir aligner le RCPH et l'alcl 3 en r1...

Dimanche 05 Juin 2005 07:38

Dans la page "Mutations" Christelle Durand (n°42) est annoncée au Grand Quevilly!!! c'est la 3ème recrue... ils ne vont tout de même pas mettre Ioana sur la touche ...

Dimanche 05 Juin 2005 10:20

Tiens tiens... Une troisième recrue... pour remplacer Li Na ??? Je vous l'avais dit ! Après, la piste Saint-Pierre a peut-être été abandonner de son côté... Wait en see !

Dimanche 05 Juin 2005 11:35

dehors dorcescu,on a plus besoin de toi...ou alors elles ont qu'a faire un match et celle qui gagne joue en proA...c con de pas savoir jouer les def,surtout quand on met autant EFFECT!!!
avis aux connaisseurs!!!

Dimanche 05 Juin 2005 11:59

Oula du calme pépère... T'y vas un peu fort là !

Dimanche 05 Juin 2005 12:53

sur le topic de la Basse Normandie, un certain Greg annonce la venue de Karl LETHARD(25) peut-être sur Evreux...à confirmer

Dimanche 05 Juin 2005 22:56

c'est vrai que sambarelop tu y vas tres fort car si tu vire Ioana tu peux perdre Cristian et c'est la deroute pour les équipes de Grand-Quevilly avec déja Plotuna-Lhermerout qui parte, Gueye qui cherche un club...

Lundi 06 Juin 2005 13:32

On dirait que Ste Gen (91) ... se donne RDV à Gd Quev...
Après Li Na (ex Ste Gen, puis Bordeaux), c Durand C. qui viendrait chez vous ?

Cela ne fait que renforcer le fait que Ste Gen (91) n'est plus aussi grand qu'avant.
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Lundi 06 Juin 2005 14:05

je trouve ça bizarre qd meme.

Lundi 06 Juin 2005 14:10

Un peu sceptique comme jozao sur ces dernières declarations mais bon.....
Attention J-9 avant la fin des mutations.......
Ca ne bouge pas tant que ca apparement......
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Lundi 06 Juin 2005 15:29

bibously, t'as eu mon MP ?

Lundi 06 Juin 2005 16:05

et sur le district dieppois, quelqu'un est au courant de ce que devient l'équipe de saint nicolas et notament le jeune Hallebard?

Lundi 06 Juin 2005 16:17

sambarelop,

Vu ton intervention sur I.Popescu, on peut penser que tu es de ALCL, et que la présence des Roumains est une chose que tu ne vois pas d'un bon oeil. Mais bon, comme disent certains forumeurs, il y a aussi Mr qui est présent et aujourd'hui, il reste la locomotive de l'équipe 1 homme.

Je ne sais comment vont s'entrainer Gourin et Xian, mais s'il elles ne s'entrainent pas au club, Ioana sera la seule représentante de l'équipe filles pendant la semaine.

Maintenant, et pour ton indic, les étrangers qui viennent (professionnellement) jouer en France le font évidemment pour l'aspect financier, c'est normal ce sont des pros. Je conçois que certains joueurs d'une asso. aient certaines difficultés à assimiler que le joueur ou la joueuse qui joue sur la table d'à coté soit rémunéré. Mais bon, toi Sambarelop, si tu bosses, tu ne le fais pas pour rien, et ton droit est de revendiquer une augmentation ou le paiement de tes heures supplémentaires.

Enfin, ces joueurs ont fait le choix de s'expatrier de leurs proches et de leurs familles pour tenter leur chance à 2500 Kms de chez eux, leur jeter la pierre est assez difficile à entendre.

Enfin, il me semble que les Popescu ont, pour être compétitif et par conscience professionnel exilé leur fils, qui a 3 ans, en Roumanie. Mince, s'ils lisent ton intervention, ça ne pourra évidemment les rendre heureux.

Lundi 06 Juin 2005 16:30

Message à caractere informatif:

fait gaffe belledeschamps, Popescu c'est le nom de jeune fille de Ioana. Désormais c'est Dorcescu.
voila c'est juste à titre indicatif.

C'était vraiment tres interessant...

Lundi 06 Juin 2005 16:45

désolé, mais ceux qui connaissent ne seront pas trop perdus

Lundi 06 Juin 2005 17:13

bellesdeschamps Émoticône
0
8
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations