Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Avis sur les clubs du 94 : le votre ? - Page 2

Jeudi 06 Octobre 2005 09:42

Je suis tout à fait d'accord avec stevoninho : moi aussi, je viens de muter à Fontenay, les entraînements sont super et il y a une très bonne ambiance dans ce club.
Et on peut jouer avec des joueurs de tout niveau.

Jeudi 06 Octobre 2005 11:23

tres tres gamin ce sujet: je pensais que le niveau intellectuel ecole primaire etait dépassé

on jette des affirmations sans juger des consequences

il faudrait rappeller à certains : qu'un club est une association dans laquel il faut Aussi se prendre en charge si l'on souhaite changer les choses.

les benevoles du 94 et de toute la France passent des heures pour que vous veniez prendre du plaisir

le mot respect devrait etre au fronton de toutes les salles de sport

Jeudi 06 Octobre 2005 11:56

jeff, à qui réponds-tu ?

Jeudi 06 Octobre 2005 12:47

jeff, autant respecté comme intervenant ici que comme JA dans le...94 !!!!RireRireRire

Jeudi 06 Octobre 2005 13:37

bonjour moi j'ai joué longtemps à l'US Villejuif et j'en garde un super souvenir Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2005 16:10

paris banlieue: si tu joues en competition : c'est peut etre parce que des gas comme moi se sont occupes d'un club pendant des années
tes allusions à deux balles sont de la diffamation
je voulais simplement dire que ce style de sujets ressemblent bcp au sujet: quel est le club le plus sympa ? quelle est la fille la plus sexy ........ ?

Jeudi 06 Octobre 2005 16:42

Il me semble que la question posée, ce n'est pas de savoir quel est le meilleur club, mais de dire ce que vous pensez des clubs du 94, et notamment des clubs dans lesquels on joue.
Ogeid10 veut ( ou voulait ) peut-être changer de club ou quelque chose comme ça.
C'est pourquoi je ne réponds que pour parler du club que je connais ( et la plupart des intervenants également ).

Jeudi 06 Octobre 2005 16:49

j'ai parfois l'impression que l'on a du mal à etre objectif quand on parle de son club.
Sans etre demago et en mettant pas mal déplacé dans le 94 en tant qu'accompagnateur ou JA: 80% des clubs sont tres agreables

Jeudi 06 Octobre 2005 22:00

le sujet est en rien gamin!!! cela permet de dire ce qu'on aime dans son club afin pourquoi pas d'influencer une personne qui voudrait changer de club parceque le sien ne lui convient pas ou plus.
allez L'OM

Vendredi 07 Octobre 2005 13:06

super drole luis mariano. on a cru que ce sujet etait clos depuis des lustres, mais apparemment pas pour tout le monde. Hors mis cela, fresnes est un club convivial et je reste sur ma position

Dimanche 09 Octobre 2005 18:40

on me demande mon avis, je vais le donner :
Jai commencé le ping a st maurice ya 3 ans en initiation c'etais vraiment...pourri!!! mais je me suis pas decouragé, il fallé ke je fasse un sport, donc je suis parti a st maur (vga) et la je dois dire ke ca avai rien a voir, je suis passé dun club ou on avait 1 h dentrainement par semaine et les tables a monter a chak foi a un club ou on pouvé venir kan on voulé, d entraineurs kalifiés, d stages organisés, une ambiance pas mauvaise du tout.
Maintenant, un reproche : l'elitisme flagrant. Je suis "vieux" (17 ans) et classé seulement 70 donc perdu pour le ping mais c ma passion et je trouve vraimen dommage, mm si je compren qu'un, grand club comme celui ci ne sinteresse pas plus aux classement du tier monde comme le mien.

Dimanche 09 Octobre 2005 18:51

Riep je suis pas d'accord avec toi personne n'est perdu pour le ping. C'est ta passion alors éclate toi quelque soit ton niveau ce qui compte c'est de se faire plaisir. De plus à 17 ans 70 ca ne veut pas dire que tu n'aura jamais un classement meilleur. A ton age tu garde une possibilité de progression importante. Moi dans mon club j'ai un jeune qui a commencé le ping à 15 ans qui est passionné qui s'entraîne sérieusement 2 ans après il est 40 et joue en R4,donc percevère si c'est ta passion et de toute façon il n'y a pas que des champions du monde dans les clubs mais je pense plutot une majorité de gens qui viennent chercher du plaisir quelque soit leur age et leur classement

Dimanche 09 Octobre 2005 18:51

dans le 94 ou dans d'autre département

Dimanche 09 Octobre 2005 19:29

oui, riep/
tu rales apres l' élitisme flagrant du club...
tu as , si je ne m' abuse, eu une place plus que correcte en équipe (voire mieux que ce que tu demandais,Rire ) dans un groupe plutot sympa. les stages te sont tout le temps ouverts, et les tarots du samedi soir ont l' air de te plaire aussi...
t' inquietes, y a des gens qui bossent aussi pour toi.
alélà!

Dimanche 09 Octobre 2005 19:33

quant à savoir si 70 à 17 ans, c' est bien ou pas il n' y a que toi qui peut juger: aucun des entraineurs du club ne se permettrait un commentaire négatif sur un joueur qui s' investit autant (comme toi et d' autres)...

Lundi 10 Octobre 2005 19:19

ah non mais moi je rales pas, jsui tres content de ma place au club et je le repete, jtrouve que c'est un tres bon club!!! j'ai félicité dans mon message les installations, l'ambiance et les stages organisés. Je remarque seulement que je n'ai pas le droit a certains conseils techniques comme tu pourrais en avoir portos, ou comme pourraient en avoir beaucoup de monde. Je critique pas du tout, je trouve ca normal meme, mais je trouve ca dommage pour moi. c'est tout.

Lundi 10 Octobre 2005 19:24

sinon merci a tous ceux qui, comme tu la di, sinvestissent pour nous

Lundi 10 Octobre 2005 20:48

bon étant aussi de la vga je ne peux aussi que feliciter ce club qui est vraiment super...
étant aussi au peu perdu pour le ping... ( 16 ans 70) presque encore plus perdu que riep (je deconnes...)
ouais franchement j'adore vraiment ce club et je m'y sent bien, super entraineur, ambiance, très bonne organisation...
je ne pourrais me permettre aucun commentaire negatif...
et puis la prochaine fois j'espère etre present pour les tarots du samedi...lol

Lundi 10 Octobre 2005 22:48

y a t il des joueurs qui jouaient entre 80 et 83 à l'US Villejuif?

Mercredi 19 Octobre 2005 16:41

o ste steven té alé a fontenayRire tu té perdu la bas tinkiet jesper ta progresser car je revien dan le circuit
0
2
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général