Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Avis sur les clubs du 94 : le votre ? - Page 3

Mercredi 19 Octobre 2005 23:14

Citation de jaybee :
bon étant aussi de la vga je ne peux aussi que feliciter ce club qui est vraiment super...
étant aussi au peu perdu pour le ping... ( 16 ans 70) presque encore plus perdu que riep (je deconnes...)


Je ne sais pas si tu es perdu pour le ping, mais pour l'orthographe c'est sûr !

Jeudi 20 Octobre 2005 00:46

Catlover, tu ne vas pas chinoiser pour une faute et une seule de grammaire plus une coquille dans un post !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 20 Octobre 2005 01:50

c'est du second degré ...

Jeudi 20 Octobre 2005 02:54

Chinoiser c'est du français ?

Jeudi 20 Octobre 2005 03:29

quand on parle de ping, oui.

Jeudi 20 Octobre 2005 04:40

Tu en es sur ?

Jeudi 20 Octobre 2005 04:48

Moi, oui, j'ai vérifié dans un dictionnaire, et le verbe chinoiser existe !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 20 Octobre 2005 04:51

Ok et ca veut dire quoi exactement ? Parler chinois c ca ?

Jeudi 20 Octobre 2005 04:56

pas du tout, passer un liquide ou un semi liquide au travers d'un passoire très fine qui s'appelle un chinois, afin d'en retirer les impuretés (terme de cuisine). En fait il peut très bien s'appliquer dans ce cas, car en passant le texte de jaybee pour en retirer les fautes, l'analogie est bonne. Cela satisfait-il ta curiosité ?
Au moins, à cette heure matinale ou tardive, selon que tu te lèves ou te couches, tu auras appris quelque chose. Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 20 Octobre 2005 04:58

Si j'arrive à capter vu l'heure matinaleRire

Jeudi 20 Octobre 2005 04:59

mais là, on s'est éloigné du sujet, alors je le repose ; votre avis sur les clubs du 94 : le votre ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 20 Octobre 2005 09:46

Je vais donner l'avis sur le mien : L'ALVillecresnes !!

Bon comparé aux grands clubs tels Fontenay, St Maur ou encore Créteil, niveau installations, nous sommes bien moins équipés. Mais cela convient à nos adhérents (environ 80), entrainements pour tous niveaux (du loisir aux compétitions en passant par les jeunes), stages pendant les vacances, et ambiance très sympa depuis quelques saisons, avec plusieurs soirées dans l'année (couscous, beaujolais, galette, spectacle du club, ...)

L'accent est mis sur sur l'ambiance !!

N'ayant connu qu'un seul club avant (Boissy TT qui n'xiste plus), je ne peut pas comparer avec les autres mais je me sens bien là où je suis !!

Jeudi 20 Octobre 2005 14:01

je pense qu'il faudrait arreter de catalogué les gros clubs ( vga entre autre ) comme des usines! ok comme je l'ai deja di je le trouv elitiste, mais faut pas croire non plus que c'est un endroit ou on rigole jamais, que la discipline est le maitre mot et que la moindre balle balancée dans la salle on est viré du club!
Ya une certaine rigueur a avoir, mais elle est valable uniquement pour ceux qui tiennent vraiment a progresser, combien de jeunes ou moins jeunes seclatent a lentrainement, sans forcement se prendre la tete?
Pour preuve les bonnes petites parties de tarot le samedi soir, n'est-ce pas portos?lol
Maintenant, je parle pour ce que je connais, mais je pense que ca doit etre la meme chose a Fontenay ou dans dautres gros club de la region parisienne.

Jeudi 20 Octobre 2005 14:09

Pour ma part, je préfère les petites structures. Je n'ai connu qu'un seul club, LE PERREUX qui a la particularité de ne voir partir très peu de joueurs, cela veut tout dire ! Peu de moyens mais une bonne ambiance et des joueurs "qui en veulent" même si il n'y a pas que des gros numéros !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 20 Octobre 2005 14:28

Je pense que Fontenay ou/et VGA ont une bonne ambiance enfin je crois vu certains joueurs assez sympa.

Pour Le Perreux, bah je ne sais pas comment on peut jouer au ping dans cette salle. Ca pue tellement que même les toilettes du dessus sentaient beaucoup mieux. Et puis vu le plafond de la salle on a l'impression que la piscine va nous tomber dessus.

Je suis étonné que la ligue IDF autorise qu'on fasse de la compétition dans cette salle (je n'ai rien contre les joueurs).

Jeudi 20 Octobre 2005 14:37

Le pire, c'est que la salle à l'agrément pour jouer en national ! Je suis d'accord avec toi mais comme je l'ai dit, peu de moyen et nouvelle salle promise depuis 10 ans....
Néanmoins, au bout d'un moment, on ne sent plus le chlore et ça fait sauna en même temps ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 20 Octobre 2005 16:50

Il faudrait bannir les joueurs de ce club du forum, c'est sûr.

Jeudi 20 Octobre 2005 17:23

?????????????
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 20 Octobre 2005 18:53

vous inquieter pas riep et jaybee a chaque journee de par equipe sont tarot. et les portes sont toujours ouvertes

Jeudi 20 Octobre 2005 20:06

Citation de tofff :
Le pire, c'est que la salle à l'agrément pour jouer en national ! Je suis d'accord avec toi mais comme je l'ai dit, peu de moyen et nouvelle salle promise depuis 10 ans....
Néanmoins, au bout d'un moment, on ne sent plus le chlore et ça fait sauna en même temps ! Émoticône


Les joueurs et le club ont du mérite. Il y a des gens sympa là bas et des bons jeunes et ils mériteraient une vraie salle. D'un autre côté un match chez eux est vraiment un match à l'extérieur !!
0
2
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général