ya tarot samedi? comme ya pierro ki é a frejus, jme demandé. Sinon pour moi devré pa y avoir de probleme, comme dab . Jsui la pour vous moisir vos parties...
Le pire, c'est que la salle à l'agrément pour jouer en national ! Je suis d'accord avec toi mais comme je l'ai dit, peu de moyen et nouvelle salle promise depuis 10 ans....
Néanmoins, au bout d'un moment, on ne sent plus le chlore et ça fait sauna en même temps !
Ca ne sent pas que le chlore... ca sent la merde et les égouts...
Bref la salle du Perreux est la pire salle que je connais.
Entre le plafond qui risque de s'écrouler à tout moment, une fuite d'eau de la piscine qui tombe sur les tables, des trous par terre, des flaques d'eau par terre, la chaleur dans la salle, l'odeur de la merde et les égouts et la faible luminosité...
La Fédé devrait interdire cette salle tout simplement.
Je ne sais pas si je te connais Felix, mais je pense que tu dois avoir des souvenirs douloureux de tes matchs chez nous
Mais je suis en partie d'accord avec toi, notre salle n'est pas top mais ça nous permet d'avoir 1 réelle avantage de jouer à domicile !!! Tu imagines que je n'ai perdu que 3 matchs à domicile l'année dernière !
Je ne sais pas si je te connais Felix, mais je pense que tu dois avoir des souvenirs douloureux de tes matchs chez nous
Mais je suis en partie d'accord avec toi, notre salle n'est pas top mais ça nous permet d'avoir 1 réelle avantage de jouer à domicile !!! Tu imagines que je n'ai perdu que 3 matchs à domicile l'année dernière !
J'ai pas trop mal joué quand je suis passé dans ta salle mais bon ca pue vraiment quand même et l'odeur des égouts vient des vestiaires... vous devrez faire qq chose alors qu'une personne ne porte réclamation contre votre club (et salle).
La salle n'est pas aux normes (ni pour la sécurité ni pour ce qui conerne le règlement de la fftt).
J'ai pas trop mal joué quand je suis passé dans ta salle mais bon ca pue vraiment quand même et l'odeur des égouts vient des vestiaires... vous devrez faire qq chose alors qu'une personne ne porte réclamation contre votre club (et salle).
La salle n'est pas aux normes (ni pour la sécurité ni pour ce qui conerne le règlement de la fftt).
JE ne pense pas que ce soit de leur faute s'ils n'ont que cette salle là !
Je suis sûr qu'ils préfèreraient avoir une belle salle neuve avec toutes les commodités, mais bon la mairie voit ça probablement différement ...
effectivement la salle du perreux est trés limitte pour y avoir jouer cette saison. mais j'imagine que si ils avaient le choix ils jourraient volontier ailleur