Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Avis sur les clubs du 94 : le votre ? - Page 5

Samedi 22 Octobre 2005 01:46

En tout cas je n'ai rien contre les joueurs du Perreux et j'espère qu'ils vont avoir une autre salle bientot car tot ou tard un joueur va porter réclamation sur les normaes de sécurité de la salle et on va fermer la salle. Ca serait trop triste pour eux.

Bon courage Content

Dimanche 23 Octobre 2005 12:26

On verra bien mais comme je l'ai dit plus haut, on s'habitue à tout......
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 23 Octobre 2005 12:34

Ok mais pour s'habituer à sentir l'odeur de la merde et des égouts il faut le faire et le vouloir...

Dimanche 23 Octobre 2005 18:57

moi j'y ai joué avant hier, c'était la premiere fois que j'allais dans cette salle et on men avais beaucoup parlé avant. J'ai carrement pas été décu, c'est vrai que ca doit etre une des salles les plus pourrie du 94... Mais bon d'un autre coté pour jouer et sentrainer dans cette salle, il faut le vouloir, etre passioné et avoir envie de jouer, c'est pour ca que je tiens a feliciter tous les joueurs du perreux pour leur volonté.
En plus, ils sont tous a fond derriere leur club et je trouve ca super.
Et puis apres tout, jai perfé deux foi a 50 dans cette salle pour une premiere foi, ca fait plaisir Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 19:06

Je pense que tu as bien défini la principale force de notre club !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 23 Octobre 2005 22:27

et bien que de commentaires sur le petit perreux! mon club adoré!
on fait en féminine un petit 10/00 contra la jsa alors bon!! il y a de quoi etre fier quand meme!!
bsiosu a tous les tis perreuxiens!!

Mardi 25 Octobre 2005 10:34

Merci à tous ceux qui soutiennent les joueurs du Perreux mais en fait quand on à l’habitude on ne fait pas même plus attention à la salle. Tout ce que l’on voit c’est les avantages : une salle entièrement dédiée au ping donc pas d’installation ni de rangement de table, la possibilité de jouer souvent, une ouverture et fermeture de la salle assurée par des membres du club (donc possibilité de 3ème mi-temps).
Et franchement je pense que pour plusieurs joueurs du club la priorité n’est plus le ping en tant que tel mais aussi l’ambiance du club et le manque de contraintes sur les horaires notamment est un atout pour cela . Evidemment si on nous donnait une salle toute neuve, spécifique et avec les mêmes conditions que celle-ci on serait preneur. Mais on sait très bien que le ping n’étant pas une priorité municipale, on n’aura au maximum que quelques malheureux créneaux de gymnase, donc on préfère rester là.
Bon maintenant peut-être que les jeunes joueurs du club ont un avis différent sur la question…

Vendredi 28 Octobre 2005 00:37

apparemment on ce connait lagifle?
qui es tu?
allez L'OM
0
2
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général