Mardi 14 Octobre 2003 11:51
g pris 0,5 point sur cette situation mensuelle mais le tournoi d'Elacourt n'a pas été pris en compte, ni les 2 dernières journées du championnat par équipe en PN.Mardi 14 Octobre 2003 11:58
la derive n'est pas encore mise, on aurait pu avoir un aperçu par rapport à la même periode de l'année derniére.Mardi 14 Octobre 2003 16:29
je dis et je répète que le classement se calcule match après matchMardi 14 Octobre 2003 17:17
???Mardi 14 Octobre 2003 17:26
Oh les gars connecter vos neurones et vous verrez que l'échange de points entre deux joueurs se fait en fonction de la situation mensuelle, suffit de faire le calcul à la mano !!!!!Mardi 14 Octobre 2003 23:14
Chgirard, tu dis ce que tu veux, mais tu te rapproches du pathétique.Mardi 14 Octobre 2003 23:35
bon écoutez j'avais lancé ce sujet sur l'ancien forum et c'était l'un des sujets qui avait rassemblé plus de 400 messagesMercredi 15 Octobre 2003 08:35
Pour moi il est clair que le calcul s'effectue en fonction de la situation à la fin du mois précédent et surement pas match après match.Mercredi 15 Octobre 2003 09:57
Oui oui, mais juste une remarque sur le titre du sujet "classement mensuel". En fait, il ne s'agit pas vraiment d'un classement mais juste d'une situation indicative. Elle n'a rien d'officiel et ne sert m^eme pas de base pour le calcul du mois suivant, puisqu'on utilise la situation recalculée.Mercredi 15 Octobre 2003 12:56
Le calcul des points s'effectue match par match,c'est vrai que plusieurs solutions sont possibles mais ayan eu confirmation par une personne de la comission des classements je me permet d'insister sur ce pointMercredi 15 Octobre 2003 13:06
Cette personne est soit mal informée soit incompétente : quand on est à la commission des classements on devrait quand même comprendre que le calcul match par match n'a aucun sens vu que les matchs ne sont pas rentrés dans l'ordre chronologique.Mercredi 15 Octobre 2003 13:09
Smartiz, je répond à ta question (maintenant ancienne) sur les "erreurs" car je n'étais pas très précis.Mercredi 15 Octobre 2003 13:14
Il est vrai que les réglement ne permettent pas de savoir quia raison ou tord. car la terme 'période en cours' dans le réglemet n'est pas défini.Mercredi 15 Octobre 2003 13:18
1/ la fftt ne se sert pas de la situation mensuelle (qui n'est qu'indicative) ;Mercredi 15 Octobre 2003 13:27
mikis désolé de te decevoir mais les calculs sont refais integralement mois par mois tous les mois..Mercredi 15 Octobre 2003 13:36
Depuis un petit moment déjà, je suis persuadé que la méthode de calcul de classement est celle expliquée par pol.hochon.Mercredi 15 Octobre 2003 13:41
Peric =>Mercredi 15 Octobre 2003 13:52
ribs pour renforcer ce que tu dis comment effectuer le calcul chronologique c'est a dire partie par partie si nous ne connaissons pas l'heure des parties.Mercredi 15 Octobre 2003 14:05
Peut-être que ce n'est pas le cas pour toutes les compets, cela dit il me semble que les parties sont saisies dans l'ordre pour le championnat de France, et que c'est toujours le cas quand c'est facilement réalisable, non ?Mercredi 15 Octobre 2003 14:13
keumar si tu avais des notions d'informatique et de bases de données relationelles tu serais que l'ordre de saisie n'a rien à voir avec un ordre chronologique ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général