Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en rhône-alpes 2005 - Page 31

Lundi 20 Juin 2005 17:23

Excuse, mais moi je le fait une fois et voila, je m'amuse pas à polluer un forum sur une dizaine de pages

Lundi 20 Juin 2005 17:26

Et puis si je fait partie de ces gens qui t'énerve, ignore moi tout simplement, t'es pas obligé de chercher tous les messages que j'ai mis ! allez salut

Lundi 20 Juin 2005 17:26

Carole Urbaniak d'Echirolles mute à Nîmes
Julie Robert d'Echirolles mute à Privas

Lundi 20 Juin 2005 17:43

allez faite la belle aurelie et onlyangel pour savoir qui va gagner mais pour l istant onlyangel joue meiux qu aurelie

Lundi 20 Juin 2005 18:11

moi je soutiens a 100% only angel!!!!!!!!!!!!

Lundi 20 Juin 2005 18:22

Moi je soutiens personne

Lundi 20 Juin 2005 19:32

saxinho

merçi encore! ludo m a répondu

Lundi 20 Juin 2005 21:17

la polémique qui prend toute la place maintenant sur ce sujet a été mise en oeuvre , et est alimentée, par ceux là même qui refusent de sortir des clous !
aurélie, il ne faut pas en vouloir à angel de t'avoir coincée proprement et imparablement, heureusement pour toi que tu ne suis pas à la lettre les titres des topics, ce serait bien lassant non ?

Lundi 20 Juin 2005 22:06

pourquoi 2 filles d'Echirolles mutent alors qu'elles montent en Pro B ?

Lundi 20 Juin 2005 22:07

Allons allons, revenons au sujet svp.
Le chat et msn existent pour les discussions; on peut dévier du sujet mais ce n'est pas le but premier d'un forum, tout comme les "règlements de compte" comme ce que je lis ici.

Merci de faire un effort.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 20 Juin 2005 22:49

Facile de casser du sucre sur les gens!!!
Les mutations sont finies, d'accord en dehors des mutations exceptionnelles, mais je pense que l'on peut éviter de polluer un post par des remarques débiles et des coups bas!!!!

Je pense que certaines remarques pourraient etre placées ailleurs mais quand deux personnes règlent leurs comptes sur un forum, c'est petit!!!

Et personnellement je pense que les filles disent moins de conneries et de remarques à 30 cts d'euros!!!

Si on enlevait toutes les interventions non appropriées, cela serait morne!! mais pas de gros mots et de méchancetés comme celles là!!!
C'est nul et puéril!!

Lundi 20 Juin 2005 23:23

onlyangel

au fait resultat du tournoi de l asul?

Mardi 21 Juin 2005 09:34

sujet coupé : pas de règlements de compte sur ce forum svp Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 21 Juin 2005 11:43

Pour repondre a Beffa63:
elles mutent parce qu'il faut etre sous les 200 pour etre inscrite dans l'equipe de ProB; Julie est 25 et Carole est au dessus de 200 il me semble.

Mardi 21 Juin 2005 13:00

carole est 150 mais comme je vous l'ai déjà dit, elle est prof d'eps à agde et ne peux pas se libérer le mardi soir pour venir jouer.

Mardi 21 Juin 2005 18:15

Je trouve que votre montée fragilise un peu ton club Aurélie. Si vous descendez, les joueuses qui sont venues risque de partir et il n'y aura plus les joueuses qui sont parti cette année

Mardi 21 Juin 2005 18:38

le prob c'est que nous n'avions pas d'équipe 2 filles. Et puis on verra bien comment ça se passe !

Mardi 21 Juin 2005 19:03

jai gagné sur chamouz. yavai po grd monde.
ptetre plus de monde o prochain.

Mardi 21 Juin 2005 19:14

joel et ou diabolosyl,
vous avez supprimé des messages qui étaient drôles et interressants !
censuré pour si peu c'est vraiment surprenant et dommage.
je ne pense pas que nous avions besoin de nounou sur ce topic, nous sommes des adultes responsables et respectueux un minimum, et je pense qu'on est capable de régler nos différents sans en faire un pugilat.
le message de onlyangel était irrésistible sans être outrageux, veuillez svp réfléchir sur la libre expression et réparer cette petite erreur de jugement qui peut arriver à tous.
en attendant ce juste retour, puisque ce topic est exclusivement réservé aux gens "sérieux", j'utiliserai le seul pouvoir que je puisse avoir ici, c'est à dire l'indifférence à ce topic. Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 19:17

ou alors je vais noter et vous signaler toutes les digressions par rapport au sujet. Émoticône
0
5
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations