Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en rhône-alpes 2005 - Page 32

Mardi 21 Juin 2005 19:26

SAGYFI .. Président !

Mardi 21 Juin 2005 22:44

il y a Marine Zanardi qui va à Echrirolles non????

Mercredi 22 Juin 2005 08:02

Les poules de championnat régional seront disponibles le 06 juillet à la Ligue mais ne seront officielles auprès des clubs que quelques jours plus tard.Alors encore un peu de patience et le verdict tombera!!!!

Mercredi 22 Juin 2005 08:06

Ce serait bien que la ligue mette sur son site le récapitulatif des mutations comme a pu le faire la Ligue de Picardie.
Ceci permettrait de vérifier si les infos données sur ce forum étaient toutes vraies!!!! ce dont je n'en doute pas!!!


Sinon à toutes et tous,passez de bonnes vacances et au plaisir de vous retrouver à la rentrée prochaine dans les gymnases

Mercredi 22 Juin 2005 13:20

Peut on me confirmer si mangeot a muté a ozon ou pas ? d avance merci

Mercredi 22 Juin 2005 13:28

pour JUJU69
MANGEOT à Ozon: confirmé

Mercredi 22 Juin 2005 16:10

ok merci swing peut on également me confirmer les departs a caluire

Mercredi 22 Juin 2005 17:16

pour caluire on sait pas c est juste dit qu il arrete le ping pour ravent beaudonnet et guillot moi je suis sur qu il arrete a 95%

Mercredi 22 Juin 2005 17:23

ok merci connait tu la compo des poules en prénat

Mercredi 22 Juin 2005 20:32

Perrier 69 : Marine Zanardi a bien muté à Echirolles et elle évoluera l'année prochaine en Pro B...
Alea jacta est ... !!!

Mercredi 22 Juin 2005 20:38

merci pour la confirmation misty ! :-)

Mercredi 22 Juin 2005 23:43

Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Jeudi 23 Juin 2005 09:44

Il est pratiquement sur, comme tu dis arno888, a 95 %, que Kurt RAVENET(n400), Jeff BEAUDONNET(n300) et Aymeric Guillot(25) se retire de la compétition du coté de Caluire.

Jeudi 23 Juin 2005 17:49

Ca va etre dur pour caluire de se maintenir en PN sans eux Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 17:54

Ju,

va voir ds le sujet "Prénationale Rhone Alpes 2005/2006" dans Régionale-Equipes

Vendredi 24 Juin 2005 11:22

Ouai c'est vrai que ca va etre très chaud de se maintenir....

Vendredi 24 Juin 2005 14:09

Mais non ça va etre trop facile pour eux maintenant que yannick et arnaud vont intégrer l' équipe!Rire
attention gros match l' année prochaine: Chaponnay1 - Ozon1

Vendredi 24 Juin 2005 14:27

T'as tripé olivier on va se faire défoncé!!!!!!!!!!!! (ca rime)

Vendredi 24 Juin 2005 15:21

tu es sur de ton serpent angel

Vendredi 24 Juin 2005 22:35

c pas moi ki l'ai fait Ju
0
5
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations