Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en rhône-alpes 2005 - Page 30

Samedi 18 Juin 2005 11:45

TheOnlyAngel, je ne sais pas si tu connais la MUTATION EXCEPTIONNELLE ? ça te dit quelque chose ?

Samedi 18 Juin 2005 13:04

bien joué aurelieRire

Samedi 18 Juin 2005 13:50

le chom il me semble que tu as meme été un de mes coequipiers pedant des 24h...donne moi ton adresse mail

Samedi 18 Juin 2005 13:55

aurelie tu crois franchement qu on va pouvoir parler de mutations exceptionnelles tous les jours?

Samedi 18 Juin 2005 13:58

écoute, ici à la base c'est un sujet sur les mutations, si certain veulent parler, qu'il télécharge msn, les discutions à plusieurs, ca existe

Samedi 18 Juin 2005 13:58

only angel

certes ro n est pas rvjmenbatlarate

mais peut on dire que ro s en bat la rate d ozon?

Samedi 18 Juin 2005 15:28

bon, puisqu'on ne peut parler que des mutations ici, allons y gaiement.
vénus est en mercure sur le mois de juillet , je prévois donc qu'il y aura une mutation exceptionnelle inatendue sur R.A dans l'été.Émoticône
jupiter et saturne en ont plein le cul de tourner et ont donné un préavis de grève pour tout le mois d'aout ( le mois des vacances comme par hasard, saleté de fonctionnaire ), on peut donc éventuellement prévoir quelques difficultés sur les autoroutes du soleil pour cette période, et une mutation exceptionnelle d'un habitant de fourvière sur la rive est , du côté du 8 ème ou villeurbanne.
mars étant en solstice croisé vertical avec la lune, je prévois une éclipse des joueurs d'échirolles sur ce site. Émoticône
je prévois également une mutation d'un classé 70 de saint andéol le chateau à saint pierre de chartreuse pour raison professionnelle.
sous réserve bien entendu que je ne me trompe pas !

Samedi 18 Juin 2005 16:32

merçi madame soleil!!!!!!!lol

Samedi 18 Juin 2005 17:09

A votre avis......

Dimanche 19 Juin 2005 00:08

Moi j'ai une chance sur deux de muter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 01:50 par chalko

Dimanche 19 Juin 2005 09:32

Demande leur avis aux gens du forum mutation, les mauvaises langues auront plisir à faire du cassage sur leur club voisin ...

Dimanche 19 Juin 2005 13:25

moi je suis ton pire cauchemar onlyangel

Dimanche 19 Juin 2005 13:26

ou plutot JB

Lundi 20 Juin 2005 01:37

Pleure pas bichette.............

Lotus fabrique meme des boites de 100

Lundi 20 Juin 2005 08:13

Cette fois on en est certain, Sagyfi a pris un gros coup de soleil sur la cafetière...

Lundi 20 Juin 2005 16:38

Aurélie, je ne sais pas si tu a appris à lire .......... autre chose que des services.

relis précédemment si tu en as le courage et tu comprendras. Tu pourras ainsi te permettre ensuite, peut être, d'éviter de te rendre légerement ridicule.

Mais je ne t'en veux pas. . . tu étais là avant moi et tu dois avoir l'impression d'être envahie ... ;-)

Lundi 20 Juin 2005 16:44

Arno888, tu es mon pire cauchemar ?

explik moi ça ...

Lundi 20 Juin 2005 16:48

Aurélie, voici pour t'éviter une rechercher fastidieuse et ennuyante :
(je me cite, kel amour propre !!)

Citation de theOnlyAngel :
désolé Jacobala.

Souhaiterai-tu que nous stoppions immédiatement nos échanges pour soulager ta frustration ?
Désires-tu des excuses ?
Peut-être souhaiterai-tu enrichir nos discussions ?

Au fait Jacob, hormis pour les mutations exceptionnelles, la période des mutations s'est terminée le 14 Juin

Peut-être tenteras-tu de faire preuve d'un minimum d'observation et remarqueras-tu que de très nombreux transferts apparaissent dans ce sujet.

Lundi 20 Juin 2005 17:06

Et puis tu sais quoi aurélie, tu fais partie de ces gens qui m'énnervent !

Je viens de prendre le tps de regarder les messages que tu laisse sur ce sîte.

tu te permets de parler de PRO B dans le sujet "Les filles les + mignones"
tu te permets de parler d'un déplacement à Dijon dans le forum "Mutations en R.A. 2005"
tu te permets d'envoyer un mail perso dans le forum "Mutations en Essonne"
tu te permets de parler de Bac dans le forum "PRO B: Metz".

Ceci n'est bien évidemment qu'un miniscule echantillon de ton décalage entre les sujets des forums et le message que tu laisses.

en définitive, tu te permets de reprocher aux autres ce ke tu fais toi-même et moi, je me permet donc de ce fait, de te classer dans cette catégorie de gens qui suggérent aux autres de ne pas faire ceci ou ne pas faire cela et qui s'empressent de le faire eux-mêmes...

tu sais, comme ces policiers qui passent discrètement au rouge sans aucun alibi, ces ministres qui dépassent les limites de vitesse qu'ils ont instaurées, ces juges arbitres qui sanctionnent les joueurs injurieux qu'ils ont eux mêmes insultés délibérément au cours d'un match où il participait.

Lundi 20 Juin 2005 17:08

pour résumé, respecte d'abord les règles avant de vouloir les faire respecter . ;-)
0
5
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations