Samedi 18 Juin 2005 11:45
TheOnlyAngel, je ne sais pas si tu connais la MUTATION EXCEPTIONNELLE ? ça te dit quelque chose ?Samedi 18 Juin 2005 13:50
le chom il me semble que tu as meme été un de mes coequipiers pedant des 24h...donne moi ton adresse mailSamedi 18 Juin 2005 13:55
aurelie tu crois franchement qu on va pouvoir parler de mutations exceptionnelles tous les jours?Samedi 18 Juin 2005 13:58
écoute, ici à la base c'est un sujet sur les mutations, si certain veulent parler, qu'il télécharge msn, les discutions à plusieurs, ca existeSamedi 18 Juin 2005 13:58
only angelSamedi 18 Juin 2005 15:28
bon, puisqu'on ne peut parler que des mutations ici, allons y gaiement.
Samedi 18 Juin 2005 16:32
merçi madame soleil!!!!!!!lolSamedi 18 Juin 2005 17:09
A votre avis......Dimanche 19 Juin 2005 00:08
Moi j'ai une chance sur deux de muter.Dimanche 19 Juin 2005 09:32
Demande leur avis aux gens du forum mutation, les mauvaises langues auront plisir à faire du cassage sur leur club voisin ...Dimanche 19 Juin 2005 13:25
moi je suis ton pire cauchemar onlyangelDimanche 19 Juin 2005 13:26
ou plutot JBLundi 20 Juin 2005 01:37
Pleure pas bichette.............Lundi 20 Juin 2005 08:13
Cette fois on en est certain, Sagyfi a pris un gros coup de soleil sur la cafetière...Lundi 20 Juin 2005 16:38
Aurélie, je ne sais pas si tu a appris à lire .......... autre chose que des services.Lundi 20 Juin 2005 16:44
Arno888, tu es mon pire cauchemar ?Lundi 20 Juin 2005 16:48
Aurélie, voici pour t'éviter une rechercher fastidieuse et ennuyante :Lundi 20 Juin 2005 17:06
Et puis tu sais quoi aurélie, tu fais partie de ces gens qui m'énnervent !Lundi 20 Juin 2005 17:08
pour résumé, respecte d'abord les règles avant de vouloir les faire respecter . ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations