Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en rhône-alpes 2005 - Page 29

Vendredi 17 Juin 2005 18:36

pas de probleme ji serai
se soir ????

Vendredi 17 Juin 2005 18:37

ok apportes des mouchoirs!!



pffffffffffffffffff

Vendredi 17 Juin 2005 18:38

toi prend des pampers sa absorbe mieux

Vendredi 17 Juin 2005 18:39

avis a tous les lecteurs de ce site FREDOU va disparaitre pour revenir sur d autres couleurs!!!!
alors au revoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 17 Juin 2005 19:03

ET LES GENS VOUS VOULEZ PAS ALLER VOUS ACHETEZ MSN AU LIEU D'EMMERDER TOUT CEUX QUI VOUDRAIT LIRE UN FORUM SUR LES MUTATIONS ...

MERCI
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 17 Juin 2005 20:09

oula petit numero fais son chaud

Vendredi 17 Juin 2005 21:27

je fais pas mon chaud , je viens juste lire un topic sur les mutations et je tombe sur une discussion à trois dont je me fous royalement c'est tout ... et d'abord ça veut dire koi petit numéro ... effectivement je ne suis que 750 à peu près mais bon qu'importe je m'en fous mais apprement toi ça t'importe puique tu as l'air de me connaitre ...
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 17 Juin 2005 21:28

Oh les ptits loups , au lieu de joué au chat et a la sourie , laché vos noms , ah moin d'avoir honte de votre personne ...Chez certains ca se conprendrais .... Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 22:00

Je rejoint l'avis de Saxinho ! Dès qu'il y a un nouveau message on croit avoir affaire à une nouvelle mutation et NADA ! alors utilisez les tchats ou msn svp !! merci !

Vendredi 17 Juin 2005 22:35

moi je trouve rien à redire à ces discussions de comptoir.
si on peut pas discuter ici, même si c'est pour dire des conneries que tout le monde peut lire alors où on peut le faire ?
je viens ici plus pour la déconne que pour me cultiver !
et puis écrire plutôt que parler ça a un petit côté second degré qui permet de relativiser, je suis certain que dans la vraie vie arno et patriced iront boire un verre à leur santé !

Vendredi 17 Juin 2005 22:35

C'est clair, si vous avez des comptes à régler, allez chatter ailleurs SVP, car on voudrait suivre un sujet sur les mutations.

Vendredi 17 Juin 2005 22:39

bé oui mais les mut . on dirait bien que c'est fini maintenant, partez du principe que ce topic est devenu un lieu de parlotte sur tout et sur rien mais qui concerne R.A .
y aura bien la place pour 2 ou 3 mut. exceptionnelles de la trève !

Vendredi 17 Juin 2005 23:02

moi je suis d accord avec sagyfi!! c est grace aux personnes comme nous que ce petit coin de rdv pour les gens de notre ligue survivra! si on vous ecoutes dans 15 jours il sera mort car plus personne aura rien a dire!!
maintenant c est vrai qu il y a peut etre des sujets de discussion un peu trop privé!
en ce qui me concerne je vais essayer de faire des efforts!!

Vendredi 17 Juin 2005 23:22

En réponse à Lechom pour sa question page 22, je sais j'ai perdu le fil avec ces discusssions...
Evian m'indemnisait l'essence et Vénissieux on verra..
Je ne vais pas là bas que pour ca, sinon j'ai un club formateur à 600m de chez moi et dans moins d'un an une superbe salle à moins de 300m...

Je pense comme certains que l'on s'est totalement écarté du sujet.

En 7 pages, j'ai pas vu une nouvelle mutation de citée...

Mais c'est ca la démocratie...

Vendredi 17 Juin 2005 23:43

ça a le merite de vous faire de la lecture!

Vendredi 17 Juin 2005 23:51

pour la gouverne de tout le monde le forum mutation a plus lieu d etre puisqu c es terminer alors faut bien lancer des sujet sinon on peut pas parler puisque tout a ete dit au nivo de mute
sagfy merci d etre ds mon sens

Vendredi 17 Juin 2005 23:54

vive les ragot sur le pîng en RA

Samedi 18 Juin 2005 02:40

En reponse avec a toi patriced moi je suis pote avec pas mal de joueur c'est vrai mais a rayer votre educateur de la liste des gens que j'appreciais et s'il veut regler ce different que d'ailleur je ne lui pardonnerai pas il sait ou me trouver (je suis pas tres loin)


Stephping l'histoire du cheval c'est mon expression


Onlyangel ce n'est que parti remise


Rvjmenba..... j'approuve tout ceux que tu as dis, puisque ce n'est que la verité, t'as dis tout haut ce que tout le monde pense. On en reparlera


Lechom, si tonlong nez te permettez pouvez t'aider a reussir tes gauffres, ce serait un plus au fait St genis ne le laissez pas s'approcher de la gauffriere......


Je voudrais avoir une infos, quelqu'un sait si le Roumain de rillieux est rester ou a muter

Samedi 18 Juin 2005 11:31

Patriced

rvjmenbalraratte n'est pas R.O. , garanti.

Tous,

PERIODE MUTATION TERMIIIIIIINEEEEE !!!!! vous le voulez écrit en russe ??

Samedi 18 Juin 2005 11:33

Arno888, qui es tu ?
0
5
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations