Vendredi 17 Juin 2005 18:36
pas de probleme ji seraiVendredi 17 Juin 2005 18:37
ok apportes des mouchoirs!!Vendredi 17 Juin 2005 18:38
toi prend des pampers sa absorbe mieuxVendredi 17 Juin 2005 18:39
avis a tous les lecteurs de ce site FREDOU va disparaitre pour revenir sur d autres couleurs!!!!Vendredi 17 Juin 2005 19:03
ET LES GENS VOUS VOULEZ PAS ALLER VOUS ACHETEZ MSN AU LIEU D'EMMERDER TOUT CEUX QUI VOUDRAIT LIRE UN FORUM SUR LES MUTATIONS ...Vendredi 17 Juin 2005 20:09
oula petit numero fais son chaudVendredi 17 Juin 2005 21:27
je fais pas mon chaud , je viens juste lire un topic sur les mutations et je tombe sur une discussion à trois dont je me fous royalement c'est tout ... et d'abord ça veut dire koi petit numéro ... effectivement je ne suis que 750 à peu près mais bon qu'importe je m'en fous mais apprement toi ça t'importe puique tu as l'air de me connaitre ...Vendredi 17 Juin 2005 21:28
Oh les ptits loups , au lieu de joué au chat et a la sourie , laché vos noms , ah moin d'avoir honte de votre personne ...Chez certains ca se conprendrais ....
Vendredi 17 Juin 2005 22:00
Je rejoint l'avis de Saxinho ! Dès qu'il y a un nouveau message on croit avoir affaire à une nouvelle mutation et NADA ! alors utilisez les tchats ou msn svp !! merci !Vendredi 17 Juin 2005 22:35
moi je trouve rien à redire à ces discussions de comptoir.Vendredi 17 Juin 2005 22:35
C'est clair, si vous avez des comptes à régler, allez chatter ailleurs SVP, car on voudrait suivre un sujet sur les mutations.Vendredi 17 Juin 2005 22:39
bé oui mais les mut . on dirait bien que c'est fini maintenant, partez du principe que ce topic est devenu un lieu de parlotte sur tout et sur rien mais qui concerne R.A .Vendredi 17 Juin 2005 23:02
moi je suis d accord avec sagyfi!! c est grace aux personnes comme nous que ce petit coin de rdv pour les gens de notre ligue survivra! si on vous ecoutes dans 15 jours il sera mort car plus personne aura rien a dire!!Vendredi 17 Juin 2005 23:22
En réponse à Lechom pour sa question page 22, je sais j'ai perdu le fil avec ces discusssions...Vendredi 17 Juin 2005 23:43
ça a le merite de vous faire de la lecture!Vendredi 17 Juin 2005 23:51
pour la gouverne de tout le monde le forum mutation a plus lieu d etre puisqu c es terminer alors faut bien lancer des sujet sinon on peut pas parler puisque tout a ete dit au nivo de muteVendredi 17 Juin 2005 23:54
vive les ragot sur le pîng en RASamedi 18 Juin 2005 02:40
En reponse avec a toi patriced moi je suis pote avec pas mal de joueur c'est vrai mais a rayer votre educateur de la liste des gens que j'appreciais et s'il veut regler ce different que d'ailleur je ne lui pardonnerai pas il sait ou me trouver (je suis pas tres loin)Samedi 18 Juin 2005 11:31
PatricedSamedi 18 Juin 2005 11:33
Arno888, qui es tu ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations