Jeudi 09 Juin 2005 09:25
Babikian (que je ne connais par ailleurs pas ) a peut être d'autres raisons que nous ignorons tous.Jeudi 09 Juin 2005 09:50
alors pas assez proche, laissez moi rire mdrrrrrrrrrrr !!! Babik se sentait comme dans sa 2eme famille, il était tjs très bien suivi (entrainement) donc je vois pas trop ce qu'il peut reprocher à Echirolles !Jeudi 09 Juin 2005 10:29
Moi je mute à Charréard-Vénissieux!!!Jeudi 09 Juin 2005 10:32
ha ca y'est !! tu as prise ta décision !! Bon courage dans ton nouveau club !Jeudi 09 Juin 2005 10:35
Sagyfi ... je ne suis absolument pas d'aord avec toi lorsque tu oses dire que l'argent polue tout ce qu'il touche ...Il me semble que tu mets de coté une chose très importante et vitale !!!! je te laisse deviner ....
Jeudi 09 Juin 2005 10:39
J'ai bien dis "je n'en sais rien".Jeudi 09 Juin 2005 10:40
Dis-moi alex,seb a signé ou pas?Jeudi 09 Juin 2005 10:45
Je crois qu'il a signé hier ou sinon ce soir ... ce soir il y a un bus en provenance de cruseilles qui va à l'entrainement, je vais les accompagné comme ça on ira surement se boire un petit verre après ...
Jeudi 09 Juin 2005 10:54
équipe entante alcr/asul: bourse (250), dupeuble (550) , soufflet (800), rio (600) , marion (500) , schibert (500).Jeudi 09 Juin 2005 11:03
C'est bizarre que Marion Beccaria aille à Brignais. Y'a t'il une recrue pour cette équipe ou pas ?Jeudi 09 Juin 2005 11:29
salut à tousJeudi 09 Juin 2005 12:03
Je crois que tu vas l'avoir dans l'os.Jeudi 09 Juin 2005 12:11
Fredou,Jeudi 09 Juin 2005 12:35
Bucco, tu es combien ? B14 ? Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment équivalent à 25 mais bon, le classement ne veut pas tout dire. Il n'est pas sûr que tu trouves un club qui te paye complètement les déplacements. Sinon, il y a effectivement plein de clubs en RA. Si tu habites à Collombey dans le Valais, le club le plus près est certainement Evian. Mais il y a peut-être déjà pas mal de recrues...Jeudi 09 Juin 2005 12:53
OK avec smartiz B14 c'est plus 35 30
Jeudi 09 Juin 2005 13:13
Honnetement je pense que le club d'Evian pourrait chercher qqn en Nationale 3..Jeudi 09 Juin 2005 13:17
Pour le moment pas de recrue à Evian, malgré mon départ....Jeudi 09 Juin 2005 14:07
heu...cher saxinho, j'ai encore une certaine respectabilité, au moins pour 2 ou 3 personnes, alors merci de ne pas altérer mon image, nous nous connaissons si peu en fait.
Jeudi 09 Juin 2005 14:54
Alors BUCCO avec un grand B comme B...Jeudi 09 Juin 2005 15:08
Comme Bruno qui est son prénom!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations