Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en rhône-alpes 2005 - Page 14

Jeudi 09 Juin 2005 09:25

Babikian (que je ne connais par ailleurs pas ) a peut être d'autres raisons que nous ignorons tous.
On peut tout imaginer, peut-être a-t-il des affinités dans le club où il va, peut-être ne se sentait-il pas à l'aise ou pas suffisament proche de son club, je n'en sais rien.
Je ne pense pas qu'une légère différence dans ses émoluments puisse justifier seule son départ.
Même si tu ne comprends pas son geste scaramouche, et même si il n'a pas mis les formes , il vaut mieux à mon avis se faire une raison en gardant le respect des choix de cette personne.
Peut -être qu'il se rendra compte qu'il s'est trompé plus tard, et alors ?
On fait tous des erreurs et notre expérience.
Peut-être reviendra-t-il à échirolles un jour et tu pourras lire sur le forum d'antibes que c'est pour quelques dollars de plus !

Jeudi 09 Juin 2005 09:50

alors pas assez proche, laissez moi rire mdrrrrrrrrrrr !!! Babik se sentait comme dans sa 2eme famille, il était tjs très bien suivi (entrainement) donc je vois pas trop ce qu'il peut reprocher à Echirolles !

Jeudi 09 Juin 2005 10:29

Moi je mute à Charréard-Vénissieux!!!

Jeudi 09 Juin 2005 10:32

ha ca y'est !! tu as prise ta décision !! Bon courage dans ton nouveau club !

Jeudi 09 Juin 2005 10:35

Sagyfi ... je ne suis absolument pas d'aord avec toi lorsque tu oses dire que l'argent polue tout ce qu'il touche ...Il me semble que tu mets de coté une chose très importante et vitale !!!! je te laisse deviner .... Émoticône




Ben le TAROT bien sur.... Émoticône
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 09 Juin 2005 10:39

J'ai bien dis "je n'en sais rien".
Sans doute il ne reproche rien à Echirolles d'ailleurs, mais ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas faire autre chose dans sa vie.
Je trouve un peu limite ce procès d'intention qui lui est fait, les recrues d'échirolles viennent bien de quelque part, d'autres clubs, et échirolles n'a pas de srcupules je suppose.
Il y a des gens casaniers, il y a des aventuriers, et bien soit !

Jeudi 09 Juin 2005 10:40

Dis-moi alex,seb a signé ou pas?
Et d'autres ont-ils suivis?

Jeudi 09 Juin 2005 10:45

Je crois qu'il a signé hier ou sinon ce soir ... ce soir il y a un bus en provenance de cruseilles qui va à l'entrainement, je vais les accompagné comme ça on ira surement se boire un petit verre après ... Émoticône

En plus j'ai enlevé mon platre avant hier donc ça ira mieux pour faire la bamboule ...
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 09 Juin 2005 10:54

équipe entante alcr/asul: bourse (250), dupeuble (550) , soufflet (800), rio (600) , marion (500) , schibert (500).

départ de l'équipe fille de l'asul qui est en N2 de: marion beccaria (25) pour brignais PN.

club de l'asul recherche joueuse niveau 25 ,30 pour jouer dans l'équipe.

ca urge maintenant.

babikian a A ntibes qui joue 1 match sur 2 cé bizarra quand même?cé signé?

Jeudi 09 Juin 2005 11:03

C'est bizarre que Marion Beccaria aille à Brignais. Y'a t'il une recrue pour cette équipe ou pas ?

Jeudi 09 Juin 2005 11:29

salut à tous

Je suis Suisse je joue en ligue C1 équivalent N3 PN
niveau 25 1850
et je souhaite évoluer sur la région RA peu importe les Km si il y a une compensation
j'attends vos propositions

Jeudi 09 Juin 2005 12:03

Je crois que tu vas l'avoir dans l'os.

Jeudi 09 Juin 2005 12:11

Fredou,

Pour répondre à ta question, je pense que l'idéal est une équipe 1 de pote non rémunéré qui s'implique auprès des jeunes du Club !

Je pense en tout cas que rémunérer des joueurs pour qu'ils s'impliquent auprès des jeunes, ça sonne pas tré bien. je sais que cela ne se résume pas à du copinage mais ça sonne un peu comme " faire du social contre rémunération". je ne fai pas d'amalgame, je sais que ces joueurs peuvent entainer, coacher, accompagner, etc .. mais bon.

Jeudi 09 Juin 2005 12:35

Bucco, tu es combien ? B14 ? Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment équivalent à 25 mais bon, le classement ne veut pas tout dire. Il n'est pas sûr que tu trouves un club qui te paye complètement les déplacements. Sinon, il y a effectivement plein de clubs en RA. Si tu habites à Collombey dans le Valais, le club le plus près est certainement Evian. Mais il y a peut-être déjà pas mal de recrues...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 09 Juin 2005 12:53

OK avec smartiz B14 c'est plus 35 30
Alors BUCCO t'affoles pas si t'as pas de réponse Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 13:13

Honnetement je pense que le club d'Evian pourrait chercher qqn en Nationale 3..
Si tu es intéressé, contacte moi via mail ou mp en m'indiquant ton email!!

Jeudi 09 Juin 2005 13:17

Pour le moment pas de recrue à Evian, malgré mon départ....
J'ai finalement pris ma décision de partir d'Evian pour Vénissieux car Evian en femmes ne veut pas chercher plus sérieusement une recrue alors que la capitaine souhaite arreter à la fin de la prochaine saison....

Bucco,
Evian est monté en Nationale 3.... je pense que c'est le niveau de la LNB suisse.
Peut etre que l'équipe chercherait qqn, mais contacte moi via mail comme ca je t'en parlerai plus amplement!!

Jeudi 09 Juin 2005 14:07

heu...cher saxinho, j'ai encore une certaine respectabilité, au moins pour 2 ou 3 personnes, alors merci de ne pas altérer mon image, nous nous connaissons si peu en fait. Émoticône
Bucco, si tu es passionné de gériatrie depuis ton enfance, ou si le baby sitting est ton hobbie favori, tu peux essayer le club de cruseilles de ping pong.
mais attention, valeurs morales saines exigées, pas de tabac, pas d'alcool, pas de blagues un peu holé holé ! Émoticône
Il serait également préférable de ne rien connaître au ping car tu apprendras tout sur place de la part du seul qui soit habilité à le faire.

Jeudi 09 Juin 2005 14:54

Alors BUCCO avec un grand B comme B...
On a pas mal de proposition : Cruseille, Evian... Tu nous feras savoir ta décision car celle-ci pourrait nous interesser. Et n'oublie pas, les mutations, c'est jusqu'au 14.

Bon, moi je pense que c'est un imposteur car après recherche, il n'y a aucun BUCCO avec 2 C qui joue en suisse. Moi, j'en connaît un mais il s'appelle BUCO avec 1 C et il est B12 ou B13. Et encore après enquête, ce n'est pas lui qui a passé ce message. Alors, attention l'usurpateur d'identité, si on t'attrappe...

Jeudi 09 Juin 2005 15:08

Comme Bruno qui est son prénom!!!
Franchement n'oubliez pas qu'il s'agit de pseudo!!!

C'est tout à fait possible qu'il recherche un club francais car en effet, le Valais et la Haute Savoie sont proches!!!

Il est effectivement classé dans ces zones là; correspondant plus au classement 30/35 et non 25. Les correspondances sont complètement fausses!!!
0
5
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations