Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en rhône-alpes 2005 - Page 15

Jeudi 09 Juin 2005 15:20

fred2010!

quellle est la raison du depart de beccaria?

Jeudi 09 Juin 2005 15:36

the only angel!

justement j aurai aimé que tu me repondes sans tenis compte de l ideal!!
generalement l ideal est bien dur a obtenir

Jeudi 09 Juin 2005 15:41

soso74

Je connais trés bien Bruno BUCO car nous sommes jumelé avec son club depuis 11 ans et je peux te garantir que ce n'est pas lui qui a envoyé ce message. Mais mon précédent message était une boutade pour l'émetteur car j'ai découvert qui il était.

Christophe, change ton pseudo, tu es découvert.

Jeudi 09 Juin 2005 16:07

fredou24,

le départ de Beccaria est pas trés clair, je cé juste qu'elle par . partire alors qu'elle joue en N2, qu'en 2 ans elle est passé de 50 à 25, cé bizarre!!!

Jeudi 09 Juin 2005 16:22

fred 2010 si mes comptes sont bons ils vous reste 4 joueuses qui tiennent la route (gagneux guerrin berge et petitjean)

a moin qu il y est un autre depart! pourquoi en cherché une 5 eme?

Jeudi 09 Juin 2005 16:45

berge départ pour son club d'origine à la chambre (74). pas trés réglo ce départ vue les frais de mutations de l'année dernière.pour une fille qui disait arreter le ping?

bizarre,bizarre

si maintenant les filles ne sont plus réglo ou va ton.

lol

petitjean reste jusque décembre.

Jeudi 09 Juin 2005 16:54

Johanna Berge n'a joué que quelques matchs en 1ère phase avec la N2 filles de L'Asul car elle était blessée au dos...
Mais si mes dires sont bon elle ne joue plus, et a arrêté le ping à cause de ses problèmes de santé...
Alea jacta est ... !!!

Jeudi 09 Juin 2005 17:35

les fille c est pas tres important et au nivi des mec s en ait ou rillieux on t il trouver une recru

Jeudi 09 Juin 2005 18:07

sympa de dire que les filles c'est pas très importants ! merci arno888

Jeudi 09 Juin 2005 19:25

fred2010

si je comprend bien a l asul vous commençez a etre vraiment mal en fille car si vous trouvez pas de muter! ça veut dire qu en decembre il vous restera plus que deux joueuses!!
ça risque de partir en live!!

SAUVONS L ASUL !!
qu une jeune fille se devoue s il vous plait!!

Jeudi 09 Juin 2005 19:55

Mais nan il restera pas que deux joueuses !! Arrétez donc un peu !!!!!

Adeline Gagneux
Mad-Hélénie Guerrin
Floriane Ducatel
Petit Jean (je ne connais pas son prénom désolée)

et vous devez bien avoir une 5eme joueuse !!! C'est sur qu'il y en a au moins une qui a le classement adéquate !

Jeudi 09 Juin 2005 21:14

Fredou, désolé de répondre si tardivement
La premiere recrue de Ozon, c'est moi !
Je viens "compléter" l'équipe dirigeante (et aussi certainement me mettre au juge arbitrage !)
effectivement, on parle des 2 personnes citées. Mais ce n'est pas moi qui m'occupe du recrutement.
Et sans vouloir offenser les 2 personnes citées, ce ne seront pas des "leaders" d'équipe.

Jeudi 09 Juin 2005 21:17

Nous aurions bien aimé avoir un numéro fort pour aider le club a accéder à la N3, mais nous sommes peut etre situés trop à la périphérie lyonnaise, et nous n'avons pas d'argent ' offrir ! (lol)
Et puis il ne faut pas tout casser en voulant à tout prix monter; un club c'est aussi (pour Ozon) les presque 180 adhérents qui jouent à tous les niveaux, et de la formation.

Jeudi 09 Juin 2005 21:30

patrice d!
je pense que reby serait avec une grande marge le meilleur joueur de votre club meme si il a une petite baisse de regime ces temps çi

Vendredi 10 Juin 2005 09:38

Merci patriced de ta réponse.
Etant limité à 1 MP par semaine,je te réponds via ce post.

Vendredi 10 Juin 2005 09:45

BUET à Annecy,c'est signé depuis hier soir!!!!
C'est la 8ème recrue pour ce club,autant dire que les places en équipes vont être chères l'année prochaine.

Vendredi 10 Juin 2005 10:08

Annecy ne sera pas une équipe bonne à prendre sur 2006/2007 Émoticône

en ce qui concerne arno888 sa vision du ping est vraiment limitée car si j' ai bien compris
les clubs doivent payer les joueurs mais uniquement les hommes , les filles n'étant pas interessantes!!!!!
Pour ma part je pense que les efforts doivent être faits à tous les niveaux et sans discrimination

Vendredi 10 Juin 2005 10:47

SOSO74 elles ton dit qu' Aurelie Curtal ne jouerait plus dans l'équipe fille de Venissieux?

j'ai entendu des bruits d'embrouilles.

Vendredi 10 Juin 2005 10:51

Fredou,

En fait, ça dépend si on se place à titre perso, où en tant que membre du club.
L'idéal fait avancer, nos discussions moins quand même . ;-)

Vendredi 10 Juin 2005 10:51

Mangeot à Ozon ?
0
5
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations