Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en rhône-alpes 2005 - Page 13

Mercredi 08 Juin 2005 16:46

Teteg,avez-vous une recrue pour l'an prochain?
Ton discours me paraît sincère,mais je doute que Filoni soit venu à Froges sans contre-partie!!!!!
Peut-être l'avez-vous aidé à travailler dans la région?

Mercredi 08 Juin 2005 17:17

Peut-être lui ont-il simplement remboursé ses frais de déplacement !!!!!

Mercredi 08 Juin 2005 17:22

Aurélie,si tel est le cas,je ne vois pas trop l'intérêt pour le club de Froges.
Un joueur 400 qui ne vient que pour espèrer maintenir le club en N3 et ce de justesse,ne me paraît pas être une bonne recrue!!!!
Ceci étant,le joueur a l'air sympa tt de même.

Mercredi 08 Juin 2005 17:27

Je suis désolé de t'apprendre ping01 que le coût le plus important de la joueuse chinoise, ce sont ces 4 tours indivs. C'est vrai c'est un coup de chance pour une joueuse d'un tel niveau mais il y aussi un investissement humain à apporter en retour afin de la garder. Et oui , désolé de t'apprendre que les sous ne font pas tout.
Sinon pour Filoni, je suis un peu déçu que vous trouviez bizarre qu'il soit venu à Froges sans contre-partie financière.Nous l'avons aider dans ses démarches et dans son quotidien alors qu'il était au chômage et il s'est investi sur les stages jeunes pendant les vacances.Et pour info, il a récemment refusé une offre à 300€/mois pour aller jouer dans un club, il préfère rester ici où il s'y retrouve mieux.
Quant aux recrues nikos, cela devrait se finaliser dans quelques temps, on verra bien.
Et sinon, je ne parle pas en tant que club de froges mais à titre perso ici.
OM FOREVER

Mercredi 08 Juin 2005 17:37

Teteg,je trouve normal que vous aidiez un joueur qui en éprouve le besoin.
Je rectifie et confirme que Filoni est une bonne recrue pour votre club avec une excellente mentalité.
Bonne chance dans votre recrutement!!

Mercredi 08 Juin 2005 17:42

merci pour l'encouragement, on essaie de faire ce qu'on peut avec les moyens du bord :Þ)
bonne chance à vous aussi à Annecy où l'arrivée de très bon joueur non-mercenaires vont surement vous permettre de construire quelques choses de sympa pour les jeunes d'Annecy
OM FOREVER

Mercredi 08 Juin 2005 21:15

ce que vient d ecrire confirme ma grille un 400 a la possibilité de muter dans un club pour a peu pret 3000 euros!! merçi teteg pour l info!!!

Mercredi 08 Juin 2005 21:55

J'ai la nette impression que certains joueurs, désireux que les pongistes soient payés pour jouer, prétextent "le développement du Tennis de Table et du haut niveau" au profit du développement de .... leur portefeuille.

Je pense cependant, effectivement, que l'accession de la ligue RA à la Pro A et Pro B passe par la rémunération de très gros joueurs (n°1 à 150) car l'on peut considérer, à juste titre me semble t-il, que ces joueurs sont soit professionnel soit semi-professionnel et que leur venue (soumise ss aucun doute au fait de les rémunérer) dans les clubs du rhône pourrait être un levier pour le dvpt de la ligue RA.

Mercredi 08 Juin 2005 22:08

fredou24,

C'est sans doute, bien au contraire, du développement outrageux des profits égoistes et de l'injection systématique et polluante de l'argent ds tous les domaines de la vie que viendra l'anarchie ....

Mercredi 08 Juin 2005 22:09

Là non onlyangel, je ne te suis plus.
c'est quoi cette histoire de "leur portefeuille".
J'ai été bénévole pendant 10 ans, et quand tu es bénévole et que tu décides d'avoir des ambitions tu as à titre personnel tout à perdre !!!.....mais tu le fais quand même !
Pas pour la gloriole, par passion , point .
il ne faut pas chercher le mal où il n'y en a pas.
Et si un jour, par exemple vers lyon ou grenoble, un club arrive à avoir une équipe de pro A
peut-être seras-tu content de pouvoir te faire plaisir en allant les voir jouer, et le seul jugement qu'on pourra porter sur les dirigents c'est "chapeau, ils se sont bougés le cul et ils y sont arrivés ", en tout cas ce serait le mien.

Mercredi 08 Juin 2005 22:12

Je sui daccord avec toi sagyfi et ne comprend pas bien ce ki ta choqué dans mes dires ?

Mercredi 08 Juin 2005 22:15

Ce ke j'ai dit : c'est que j'ai l'impression (à tort ou a raison) que certains joueurs qui souhaitent être payer disent qu'ils le souhaitent pour le bien du tennis de table alors qu'ils donnent plus l'impression de vouloir être payer uniquement pour gagner de l'argent, et SIMPLEMENT ça.

Mercredi 08 Juin 2005 22:16

Et pourtant nous ne sommes pas si éloignés dans notre façon de voir les choses parce que d'une certaine manière je considère aussi que l'argent "pollue" tout ce qu'il touche.
Mais je suis né là, je ne vais pas déménager en laponie pour autant, ou chercher un "trocland" imaginaire .
Je fais avec les armes qu'on me donne tout en espérant qu'on puisse faire changer les choses ....un jour.

Mercredi 08 Juin 2005 22:18

Ceci dit, je comprend leur démarche, je sollicite simplement leur SINCERITE. Que certains disent simplement le fond de leur pensée : "je veux être payer parce que je veux plus d'argent sur mon compte chaque mois". STOP.

Mercredi 08 Juin 2005 22:23

Autant pour moi only angel, j'avais cru comprendre que tu parlais des "pro-argent" dans le ping en général ! Émoticône
Pour ces joueurs éventuels dont tu parles, je suppose que je serais comme eux si j'étais doué , et sans doute dans le fond ils pensent que ce serait bien de payer un peu les joueurs pour le ping avant de penser uniquement à leur portefeuille...enfin j'aime à le croire.

Mercredi 08 Juin 2005 22:29

Quels sont les joueurs de l'entente ASUL/CROIX ROUSSE la saison prochaine ?

Mercredi 08 Juin 2005 22:38

je tiens a vous rassurer! j en ai pour quelques années avant de monter numero!!Rire mais je prepare mon avenir!!!

Mercredi 08 Juin 2005 22:48

the only angel:

effectivement je suis d accord les numeros qui veulent une remuneration le font pour leur pomme (ce qui me parait assez logique) effectivement en vendant leur statut qui servira au club comme je l ai deja expliqué.

maintenant on est d accord aussi sur le fait que pour avoir une proA ou une proB il faut payer des joueurs.

pour moi il y a deux solutions:
1) tu formes des joueurs et tu recrutes des joueurs benevoles jusqu a la N2 et apres tu en vire certains en les remplaçants par des joueurs payés!! (ce qui prend du temps kan meme)

2)tu remuneres des joueurs a partir de le PN ou N3 avec l ambition de monter le plus haut et le plus rapidemant possible!

je te rappelle que rien ne t empeches de mettre en place un cahier des charges avec les joueurs que tu remuneres pour qu il participent a la vie du club en entrainant relançant coatchant ou je ne sais koi d autres!

Jeudi 09 Juin 2005 08:00

Je t'explique fredou,mercenaire est un etat d'esprit et ce n'est pas un nbre de club que tu fais qui le definit.En parlant de la personne en question je sais de quoi je parle ms effectivement la periode ou il etait a stegreve ,il n'avait pas cet etat d'esprit ms les gens changent.Je pense qu'echirolles ne lui reproche ps qu'il soit parti pr une somme plus importante(c'est un choix qui peut etre respecte)ms tout simplement de ne pas tenir ses engagements en rapports de ses emoluments et de partir comme un voleur en prevenant les gens au dernier moment tt simplement pour qq dollars de plus

Jeudi 09 Juin 2005 08:58

autres question the only angel!

faut il meiux avoir une equipe une de joueurs remuneres qui s impliquent aupres des jeunes du club!

ou une equipe de joueur certes qui sont potes entre eux mais qui ont aucunes implication dans le club?
0
5
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations