Mercredi 08 Juin 2005 16:46
Teteg,avez-vous une recrue pour l'an prochain?Mercredi 08 Juin 2005 17:17
Peut-être lui ont-il simplement remboursé ses frais de déplacement !!!!!Mercredi 08 Juin 2005 17:22
Aurélie,si tel est le cas,je ne vois pas trop l'intérêt pour le club de Froges.Mercredi 08 Juin 2005 17:27
Je suis désolé de t'apprendre ping01 que le coût le plus important de la joueuse chinoise, ce sont ces 4 tours indivs. C'est vrai c'est un coup de chance pour une joueuse d'un tel niveau mais il y aussi un investissement humain à apporter en retour afin de la garder. Et oui , désolé de t'apprendre que les sous ne font pas tout.Mercredi 08 Juin 2005 17:37
Teteg,je trouve normal que vous aidiez un joueur qui en éprouve le besoin.Mercredi 08 Juin 2005 17:42
merci pour l'encouragement, on essaie de faire ce qu'on peut avec les moyens du bord :Þ)Mercredi 08 Juin 2005 21:15
ce que vient d ecrire confirme ma grille un 400 a la possibilité de muter dans un club pour a peu pret 3000 euros!! merçi teteg pour l info!!!Mercredi 08 Juin 2005 21:55
J'ai la nette impression que certains joueurs, désireux que les pongistes soient payés pour jouer, prétextent "le développement du Tennis de Table et du haut niveau" au profit du développement de .... leur portefeuille.Mercredi 08 Juin 2005 22:08
fredou24,Mercredi 08 Juin 2005 22:09
Là non onlyangel, je ne te suis plus.Mercredi 08 Juin 2005 22:12
Je sui daccord avec toi sagyfi et ne comprend pas bien ce ki ta choqué dans mes dires ?Mercredi 08 Juin 2005 22:15
Ce ke j'ai dit : c'est que j'ai l'impression (à tort ou a raison) que certains joueurs qui souhaitent être payer disent qu'ils le souhaitent pour le bien du tennis de table alors qu'ils donnent plus l'impression de vouloir être payer uniquement pour gagner de l'argent, et SIMPLEMENT ça.Mercredi 08 Juin 2005 22:16
Et pourtant nous ne sommes pas si éloignés dans notre façon de voir les choses parce que d'une certaine manière je considère aussi que l'argent "pollue" tout ce qu'il touche.Mercredi 08 Juin 2005 22:18
Ceci dit, je comprend leur démarche, je sollicite simplement leur SINCERITE. Que certains disent simplement le fond de leur pensée : "je veux être payer parce que je veux plus d'argent sur mon compte chaque mois". STOP.Mercredi 08 Juin 2005 22:23
Autant pour moi only angel, j'avais cru comprendre que tu parlais des "pro-argent" dans le ping en général !
Mercredi 08 Juin 2005 22:29
Quels sont les joueurs de l'entente ASUL/CROIX ROUSSE la saison prochaine ?Mercredi 08 Juin 2005 22:38
je tiens a vous rassurer! j en ai pour quelques années avant de monter numero!!
mais je prepare mon avenir!!!
Mercredi 08 Juin 2005 22:48
the only angel:Jeudi 09 Juin 2005 08:00
Je t'explique fredou,mercenaire est un etat d'esprit et ce n'est pas un nbre de club que tu fais qui le definit.En parlant de la personne en question je sais de quoi je parle ms effectivement la periode ou il etait a stegreve ,il n'avait pas cet etat d'esprit ms les gens changent.Je pense qu'echirolles ne lui reproche ps qu'il soit parti pr une somme plus importante(c'est un choix qui peut etre respecte)ms tout simplement de ne pas tenir ses engagements en rapports de ses emoluments et de partir comme un voleur en prevenant les gens au dernier moment tt simplement pour qq dollars de plusJeudi 09 Juin 2005 08:58
autres question the only angel!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations