Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Résultats Roland-Garros - Page 13

Dimanche 29 Mai 2005 18:40

C'est un manque de respect envers les 2 joueurs que de parler (hurler) pendant les échanges.
La ca c'est calmé ca va...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 29 Mai 2005 18:44

mais il faut continuer à mettre de l'ambiance, et mettre un peu de pression sur l'arbitre !!!

Dimanche 29 Mai 2005 19:09

GROSJEAN fait un match EXCEPTIONNEL !!! 4.6 5.3
Y'a des points MAGIQUE !!!
ASCAP Sochaux !

Dimanche 29 Mai 2005 19:17

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Grosjean revient à un set partout
ASCAP Sochaux !

Dimanche 29 Mai 2005 19:18

allez le public, réveillez vous !!!

Dimanche 29 Mai 2005 20:58

Sebastien Grojean est mené 3-0 dans la 3eme manche avec un break de retard...le match a été suspendu et reprendra demain vers 13h00 je pense

Dimanche 29 Mai 2005 21:01

Match superbe de Grosjean !
ASCAP Sochaux !

Dimanche 29 Mai 2005 21:15

C'est vrai, c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas aussi puissant en revers qu'en coup-droit car sinon nadal serait vraiment dépassé.

Dimanche 29 Mai 2005 21:26

Alors les gars (greg et rc lens), vous voyez que Grosjean pose des problèmes à Nadal (voir page 8 pour rappel) Émoticône

Dimanche 29 Mai 2005 21:36

Je me suis trompé c'est vrai mais Grosjean est loin d'avoir gagné car Nadal est vraiment impressionnant
ASCAP Sochaux !

Dimanche 29 Mai 2005 22:29

Grosjean peut gagner mais c'est Nadal le favori car il est bien meilleur !

Lundi 30 Mai 2005 00:14

non Grosjean peux gagner cest sûr aller on est ac toi !!!!!!!!!!

Lundi 30 Mai 2005 01:57

j'en doute !
nadal joue moins bien que d'habitude...
la seule chance de grosjean, c'est peut-être la météo !

Lundi 30 Mai 2005 07:12

ALLEZ RAFAEL NADAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NADAL VA GAGNER 3-1

Lundi 30 Mai 2005 16:07

dur dur pour grosjean en ce moment
trinko no 33 mondial

Lundi 30 Mai 2005 16:09

c mieu ds le quatrieme set
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Lundi 30 Mai 2005 16:24

Il faut qu'il tienne c'st pas facile
ASCAP Sochaux !

Lundi 30 Mai 2005 16:44

Nadal bat grosjean6.4 3.6 6.0 6.3
ASCAP Sochaux !

Lundi 30 Mai 2005 16:52

a noté que kiefer à déclarai forfait contre canas
trinko no 33 mondial
0
1
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café