Dimanche 29 Mai 2005 18:40
C'est un manque de respect envers les 2 joueurs que de parler (hurler) pendant les échanges.Dimanche 29 Mai 2005 18:44
mais il faut continuer à mettre de l'ambiance, et mettre un peu de pression sur l'arbitre !!!Dimanche 29 Mai 2005 19:09
GROSJEAN fait un match EXCEPTIONNEL !!! 4.6 5.3Dimanche 29 Mai 2005 19:17
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Grosjean revient à un set partoutDimanche 29 Mai 2005 20:58
Sebastien Grojean est mené 3-0 dans la 3eme manche avec un break de retard...le match a été suspendu et reprendra demain vers 13h00 je penseDimanche 29 Mai 2005 21:01
Match superbe de Grosjean !Dimanche 29 Mai 2005 21:15
C'est vrai, c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas aussi puissant en revers qu'en coup-droit car sinon nadal serait vraiment dépassé.Dimanche 29 Mai 2005 21:26
Alors les gars (greg et rc lens), vous voyez que Grosjean pose des problèmes à Nadal (voir page 8 pour rappel)
Dimanche 29 Mai 2005 21:36
Je me suis trompé c'est vrai mais Grosjean est loin d'avoir gagné car Nadal est vraiment impressionnantDimanche 29 Mai 2005 22:29
Grosjean peut gagner mais c'est Nadal le favori car il est bien meilleur !Lundi 30 Mai 2005 00:14
non Grosjean peux gagner cest sûr aller on est ac toi !!!!!!!!!!Lundi 30 Mai 2005 01:57
j'en doute !Lundi 30 Mai 2005 07:12
ALLEZ RAFAEL NADAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lundi 30 Mai 2005 16:07
dur dur pour grosjean en ce momentLundi 30 Mai 2005 16:09
c mieu ds le quatrieme setLundi 30 Mai 2005 16:24
Il faut qu'il tienne c'st pas facileLundi 30 Mai 2005 16:44
Nadal bat grosjean6.4 3.6 6.0 6.3Lundi 30 Mai 2005 16:52
a noté que kiefer à déclarai forfait contre canasVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café