Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ecuador

Messages de ecuador

Vendredi 16 Février 2007 23:03

C2 Thomas ?? Patience, patience... Tu n'as pas encore la fiche pour...

D'abord, on s'occupe de sauver toutes les équipes en division 3, à commencer par un match contre Sauvenière demain !!!

Jeudi 09 Novembre 2006 00:25

Citation de Capoblanco :
On perd 6-10 contre Leuze D, un adversaire direct pour le maintien en P2.
Nous 4 x C4 et eux C2 et 3 x C4.
Je gagne contre les 3 C4 et je passe à côté contre le C2.
Match houleux. Un de mes coéquipiers se fait traiter de tricheur parcequ'il vérifiait que la balle n'était pas cassée. Un comble pour un joueur toujours très correct.
Dans mon dernier match, alors que j'avais gagné le premier set et que je menais dans le deuxième mon adversaire me dit que j'ai un jeu de constipé... (J'étais pourtant allez faire caca avant le match!)
Je lui ai répondu que ce n'était pas parcequ'il n'était pas capable de me battre qu'il devait devenir grossier. Cet incident m'a bien motivé pour le battre 3-0 alors que je ne l'étais pas trop avant de commencer vu qu'on avait déjà perdu la rencontre...

Des noms, des noms ! Content

Jeudi 09 Novembre 2006 00:19

Citation de François :
Match pour la première place dans ma série. Nous 1 B2, 2 C2 et 1 C4 contre 1 B4, 1 B6, 2 C0 (anciens B2 et B6). Nous perdons 11-5, notre B2 fait 4 et 1 C2 prend 1 C0.

Je vous laisse deviner la division...

Salut François et bonjour du Chili Content Tu omets de dire que tu n'as pas joué dans cette série et que tu gagnes tes 4 matchs dans l'autre division 3 ! T'aurais même peut-être pris un match contre Bouillon B, non ?

Mardi 31 Mai 2005 14:56

Justine a maté Sharapova ! Olé ! 6-4, 6-2

Dimanche 02 Janvier 2005 17:21

Que pensez vous de ce bois ? Il a l'air adapté à mon jeux (top coup droit et contrôle en revers)... Le contrôle est-il bon en coup droit ? N'est-il pas trop rapide en coup droit ?
Enfin, si vous l'avez déjà testé, donnez un ptit commentaire.

PS : En fait j'ai cassé mon ancienne palette, et je dois en trouvé une nouvelle avant début février ;-)
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ecuador

Résolu