Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Internationaux de Pologne - Page 7

Jeudi 02 Juin 2005 23:32

Brunono

Ta dévotion te perdra mais surtout , n'en appelle pas à Benoît XVI;il a sa carte d'abonné à la ( Mandchatt ???) T T .Tu crois pkoi les j allemands sont si "Père Forts Man".
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 03 Juin 2005 07:44

Néofils,

jeune, on a beau faire, on aura toujours du mal à être aussi fort que les Allemands!
Et sais-tu pourquoi les Allemands sont si forts au ping?

C'est simple : les Allemands sont forts parce qu'ils sont Allemands! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 03 Juin 2005 10:24

ChanN,

C'est bizzard sur l'ITTF il mette qu'il n'a plus fait de matchs internationnal depuis 2004 :
http://www.ittfranking.com/cgi-bin/ttplayer.cgi?number=BELDEL004&lang=0&format=detailed4

Néofils,

Tu sais que le Vatican est le seul pays d'Europe sui ne possède pas de club de TT?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 03 Juin 2005 11:40

A considere encore que le Vatican soit un pays!A ce propos comment doit-on appeler les âmes de cette enclave?Bien à toi aurélien.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 03 Juin 2005 11:45

Je ne sais pas comment on les appelle mais il est vrai qu'avec moins de 800 habitants le Vatican est tout de même considéré comme un pays, enfin on s'éloigne légèrement de l'Open de Pologne.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 03 Juin 2005 13:29

Aurelien,

Tu dis ca parce que Jean Paul II est mort ?

Vendredi 03 Juin 2005 13:37

Non pas du tout, pourquoi? Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 13:39

Le Vatican est bien le plus petit Etat européen. Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 13:50

Parce qu'il était polonais Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 15:08

Tu as raison aurélien , on s'éloigne quelque peu de ce qui nous anime tous.Toutefois et pour clore avec ce sujet , Aurélien a été en son temps , évèque , ce qui influe peut-être sur tes commentaires "vaticanesques".Dont'acte.Comme un aveugle je demande s'il y aurait un "paralytique "qui pourrait nous " éclairer sur l'actualité de la compètition cadets.Bien à vous tous.

Vendredi 03 Juin 2005 15:20

arrete de dire autre chose que le sujet car on vroit qu'il y a des nouvelles et non !!!! c vraiment pénible

Vendredi 03 Juin 2005 17:03

Bible,
Je vais dire quelque chose mais je n'en suis pas sur dutout, donc pas m'en vouloir si c'est faux, mais je ne pense pas qu'en Belgique on suivent encore les jeunes lorsqu'ils ont plus de 18 ans. Je ne veux pas dire par la qu'on les jette, mais dans les moins de 21 ans chez nous appart Vostes et Van schil, les autres on en parle pas, du moins pas a ma connaissance, mais je suis loin d'etre au courant de tout ce qui se passe chez nous.

Vendredi 03 Juin 2005 20:44

ChanH,

non, c'est exact ce que tu dis. On ne voit guère de Belges autres que Yannick Vostes et Tom Van Schill dans le circuit de l'ITTF, en -21 ans.

Vendredi 03 Juin 2005 23:12

<b>partarouletterevers</b> dit :

<i>pour en revenir a baubet a mon avis sa blessur etait plus psychologique que physique j etais au top national je l ai vu joué et il ne m a vraiment pas fait bonne impression j ai vu un mec faible mentalement et a mon avis sa blessur est survenu parce qu il en avait plein le cul de prendre des boites sur plus fort que lui</i>

Je me dois de répondre à ces remarques qui sont totalement fausses. Cependant M.partarouletterevers vous êtes libre de pensez ce que vous voulez.

Vincent a bien eu une blessure a son genoux, et il a préféré ne pas pendre de risque, en vue des internationnaux de Pologne et des stages de préparations deCEJ. Pour ce qui est de prendre des boites sur plus fort que lui je ne pense pas qu'il en avait plein le cul car il savoit tres bien que sur cette compétition il lui srerai tres difficle de gagner un match et même d'accrocher des sets. Bilan il prends un set a Legout, 3 a Bahueau et un à Sun Meng,. Je n'apellle pas ca prendre des boites. De plus M. partarouletterevers vous ne connaissez pas le passé de V. Baubet et vous ne pouvez pas juger de sa decision par rapport à sa blessure au genou. Donc avant de balancer de tel propos il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez...

Pour un mec qui est faible mentallement personellement je l'ai trouver plutot tres fort lors de la finale des CEJ pour gagner la dernière rencontre contre les anglais.

Voilà je lis beaucoup de chose sur ce forum et plus particulièrement sur les joueurs du GFP et là je me permets d'intervenir comment pouvez vous juger un joueur en l'ayant vu jouer sur une compétition...

Sinon Je suis d'accord avec une seule remarque Vincent est un raleur car il n'aime pas l' à peu pret et ne suporte pas de rater l'inratable... Mais de ce coté il a dejà beaucoup progresser et il doit encore progresser....

A bon entendeur Salut.

Vendredi 03 Juin 2005 23:13

Toujours pas d'équipe Belge en cadet, digne de ce nom, pourtant ya des bons.

Samedi 04 Juin 2005 07:56

Pol,

y a ceux qui râlent toujours et contre tout et puis y a ceux qui, parce que (trop?) exigeants envers eux-mêmes, ne se pardonnent rien et se le disent. A haute voix ce dont en "profitent" des autres, et ceci dans l'ignorance de la cause qui produit de tels effets. C'est, je pense, de là, que viennent en partie les erreurs d'interprétation. Mais tu es bien placé pour recadrer tout ça et, comme tu viens de le faire ici, je suis sûr que tu y passes du temps pour le faire aussi "là-bas". Non sans déjà quelques résultats!

-Ce gars n'a pas de caractère... il ne dit jamais rien!
-Ce gars manque de contrôle... les mots lui échappent!
-Ce gars me plait... il se passe toujours quelque chose avec lui!
-Ce gars ne respire pas ou quoi... jamais il n'ouvre la bouche!
-...

Chacun peut faire son marché... !

Samedi 04 Juin 2005 07:57

..."profitent" les autres.

Samedi 04 Juin 2005 15:28

et si on parlait des resultats des cadets?
quelqu'un a des resultats?(notemment ceux de paul lavergne)

Samedi 04 Juin 2005 17:26

Moi si c'étair " jouable " je voudrais bien avoir des résultats des cadets en double aujourd'hui.Au fait Bible si t''as vu une femme au 4 ème tour du critérium à Tours ce n'était pas la mienne et pas la maman de mon 2ème fils préféré.Si tu sais qui est Piou tu n'as plus ancun doute sur mon identité.Bien à toi Bible.

Samedi 04 Juin 2005 19:14

j'ai un probleme et je n'arrive pas a lire les actus dans la page de garde, serait-il possible de mettre les resultats ici?
0
2
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales