OULA, excusez moi, j'ai regardé et re regardé le ranking euro cadet et n'ai vu aucun belge. Je vien enfin de le voir, effectivement il mérite sa place à ce moment là, et si Lauric a joué et meme gagné, enfin si je n'ai pas rêvé vu que je vois mal
Je suis d'accord mais faut se rendre compte quand meme qu'il s'est battu toute l'année pour gagner sa place, et puis les autres années, c'est lui qui était à la place de Lauric, mais c'est sur il n'avait pas le meme niveau a son age.
Bon résultats des Belges cadets qui battent les hongrois 3:1 mais défaites contres les Allemands 3:2, a souligner qu'aucun belge ne fait partie des 40meilleurs joueurs européens, et qui battent le 13eme, le 20eme et le 26me.
Juste une question pour ceux qui savent, pourquoi Lauric est il sélectioné pour les cej alors qu'il n'etait que minime cette année, et Sébastien Hettman, 4eme du ranking belge n'est pas présant ?
Holala vous enflamez pas, moi j'aime bien toujours venir citez Lauric dans le forum quand il y a une compétition de jeune, c'est pour vous embetez, parce qu'il a un super bon niveau à son age c'est tout, et que chez nous à son âge les jeuns on en général 4 classements en moins. Maintenant, c'est lui qui a sa vie en main, on peut pas changer, si il fait pas le con il arrivera loin, si il arrive pas à gérer il y arrivera pas.
Bible,
Je vais dire quelque chose mais je n'en suis pas sur dutout, donc pas m'en vouloir si c'est faux, mais je ne pense pas qu'en Belgique on suivent encore les jeunes lorsqu'ils ont plus de 18 ans. Je ne veux pas dire par la qu'on les jette, mais dans les moins de 21 ans chez nous appart Vostes et Van schil, les autres on en parle pas, du moins pas a ma connaissance, mais je suis loin d'etre au courant de tout ce qui se passe chez nous.
Bible,
C'est sur, Delhez c'est pas la meme chose qu'Hettman, il était moins fort au meme age, vu qu'ils ont le mem classement, avec 5 ou 6 ans de différence.
Bible,
je pense que tu vx parler de Sébastien Hettman, il continue sa progression, il passe junior 1 l'année prochaine, l'année passée il avait créé la surprise en remportant tous les titres au championnat de Belgique en cadet, en battant Rogiers le n°1 à l'époque, alors que lui n'était que C-1, alors que Rogiers est n°2 junior maintenant, mais il est vrai qu'en minime il rafflait tous les titres, et je me souvien des résultats des internationaux de namur, liege, Lorraine, où la plupart du temps les journalistes écrivaient "Encore une victoire d'Hettman, sans avoir concédé le moindre set lors de ce tournois", il est maintenant 4eme au ranking cadet et est callifié pour les CE.
Et non pas d'élimination directe, il passe, au prochain tour il affronte Debruyeres, il a failli battre Aufrere, n'empeche a 12 ans ce qu'il fait c'est terrible, voila notre futur champion. Effectivement il a le même classement que le 1er junior, c une star.
Votez bien demain, ici en Belgique on a pas besoin, et c'est pas plus mal parce que beaucoup de francais qui vont voter ne savent meme pas de quoi ca parle, certain disent,"si on vote oui, la Turquie va entrer dans l'europe, on risque d'etre licensier au profit d'etranger, alors on vote non "==>> Du grand n'importe quoi, c'est pourquoi faut laisser les gens qui ont lu et ont pris conscience de ce que ca peut apporter, c'est sur qu'il n'y a pas que des bonnes choses, ou des mauvaises.
Faut bien faire son choix et pas faire sur un coup de tete ou alors vous allez vous retrouver comme en 2002.
Jean-Mi en match de champions ligue face a Ma wenge, Saive mené 2-0 et 10-4 dans le 3eme, remonte Ma et gagne le set, il gagne le quatrieme, Ma Wenge déstabilisé pense que le match est fini et veut serré la main de jean-mi avant que l'arbitre ne dise qu'il reste un set, Jean-Mi finira par s'imposer au 5eme set.
La seule chose que je voulais signaler, c'est qu'il n'y a qu'on voit beaucoup plus les joueurs flamands de sorties par rapport aux francophones alors qu'on a de tous bons éléments, je ne critique pas la façon dont est divisée la fédération, mais je trouve juste ca dommage.
Je ne comprend vraiment pas la fédération lorsque je vois les sélections des joueurs lors des tournois internationaux. Je vien de voir les joueurs qui ont joués lors du tournois d'Espagne, c'est de la vaste blague; Pour jouer en cadet, ils envoient le N°2 et le N°5....... minime. Et après on s'étonne du manque des résultats en Belgique. En plus de cela, apparement seul la fédération flamande envoye des joueurs, or ce ne sont pas les meilleurs de chaque catégorie. Alors si on vient me dire:" oui mais en Wallonie on a pas d'argent", pourquoi ne pas faire un seul groupe, vu qu'ils représentent la Belgique.