En es-tu sûr ?
La préselection pour les CEJ disait que tous les joueurs nominés participeraient à l'Espagne et à la Pologne, en échange de quoi, ils s'engageaint à faire les stages de préparation qui se déroulent courant Juin/Juillet.
Je crois que les convocations sont personalisées en fonction de la région de départ.
Clément est référencé à la 4S et Adrien est de Beauchamp. C'est peut-être une explication.
Qu'est-ce que je t'ai dit plus haut? Que Lo n'avait pas été retenu pour les Mondaux? Vrai ou faux qu'on l'a laissé à la maison alors même qu'il aurait pu théoriquement être sélectionné, ne fût-ce qu'au titre du GFP?
D'où, selon moi, qu'on ne peut pas affirmer que pour les CEJ tous les juniors de l'Insep seront retenus sur le seul fait qu'ils font partie du GFP.
Mais tu as le droit de penser autrement, partarouletterevers.
et oui a mon avis il y a quand meme de l injustice qu un mec comme martinez ne soit plus selectionné alors qu il s entraine rigoureusement et durement en dehors et que l on prenne quelqu un comme Lo avec le passé qu on lui connait et le manque de rigueur qu on lui connait egalement me depasse
Cela veut tout simplement dire que les chances ne sont pas equitable et que si le joueur n est pas dans le systeme de la fede il est niqué meme s il a des resultats a l inverse si un joueur dans le systeme de la fede n a pas de resulta on lui laisse quand meme sa chance plusieurs fois
Oui mais quand même, sans la rigueur, Lo arrive à battre Chen Qi, ce qui est plus fort, non, que de perdre en poule qualificative des France, à cause peut-être d'un manque de cette même... rigueur! ;-)
battre chen qi est tout a son honneur et sela ne m etonne pas de lui mais ce qyu il faut a l heure actuel c est un champion et non un champion d un jour ou d un match
De toute facon tout le monde c est tres bien que Lo n,e sera jamais un champion sinon se serait deja fait