Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Internationaux de Pologne - Page 2

Dimanche 22 Mai 2005 21:14

Mais de rien Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 21:17

Ceci dit, bingo, je tiens de bouche à peu près sûre qu'on en restera à cinq en juniors garçons.

Suspense suspense...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Mai 2005 21:18

et oui tout le groupe france doit etre pris

Dimanche 22 Mai 2005 23:52

C'est pas prouvé, partarouletterevers!
La preuve avec les Mondiaux sans Dany Lo.

Lundi 23 Mai 2005 12:38

Pas d'Adrien Mattenet sur la convocation pour la Pologne!

Lundi 23 Mai 2005 13:04

En es-tu sûr ?
La préselection pour les CEJ disait que tous les joueurs nominés participeraient à l'Espagne et à la Pologne, en échange de quoi, ils s'engageaint à faire les stages de préparation qui se déroulent courant Juin/Juillet.

Lundi 23 Mai 2005 13:06

Sûr, bingo!

J'ai la convoc dans les mains. J'espère que ça n'est qu'un oubli car rien n'est meilleur qu'une saine concurrence!

Lundi 23 Mai 2005 13:07

A moins qu'Adrien fasse le déplacement par ses propres moyens!

Lundi 23 Mai 2005 13:08

Si tu vas sur le site de la fédé, il est marqué en partance avec le groupe France !!!

Lundi 23 Mai 2005 13:11

Tant mieux tant mieux!
Le courrier que j'ai serait donc un faux?

Lundi 23 Mai 2005 13:14

Départ des juniors le 31 mai de Roissy 2B à 07H15, vol LO 334 pour Varsovie.

Accompagnateurs: Hucliez, Blondel

Ca n'a pas l'air d'être un faux, pourtant!

Lundi 23 Mai 2005 13:16

Je crois que les convocations sont personalisées en fonction de la région de départ.
Clément est référencé à la 4S et Adrien est de Beauchamp. C'est peut-être une explication.

Lundi 23 Mai 2005 21:28

bingo,

j'ai eu Clem au téléphone: Adrien va bien en Pologne.

Mardi 24 Mai 2005 00:14

bible les championnat du monde c est limité en nombre de place alors que pour le top national la fede se garde le droit de prendre qui elle veut

Mardi 24 Mai 2005 00:23

partarouletterevers,

euh, je veux bien qu'il soit tard mais, là, on est sur le topic "Internationaux de Pologne" et tu me parles du Top national...! ;-)

Mardi 24 Mai 2005 00:26

je te repond par rapport a ce que tu m a dit en haut mais accepte mes excuses pour cette maladresse

Mardi 24 Mai 2005 00:34

Qu'est-ce que je t'ai dit plus haut? Que Lo n'avait pas été retenu pour les Mondaux? Vrai ou faux qu'on l'a laissé à la maison alors même qu'il aurait pu théoriquement être sélectionné, ne fût-ce qu'au titre du GFP?

D'où, selon moi, qu'on ne peut pas affirmer que pour les CEJ tous les juniors de l'Insep seront retenus sur le seul fait qu'ils font partie du GFP.

Mais tu as le droit de penser autrement, partarouletterevers.

Mardi 24 Mai 2005 00:40

et oui a mon avis il y a quand meme de l injustice qu un mec comme martinez ne soit plus selectionné alors qu il s entraine rigoureusement et durement en dehors et que l on prenne quelqu un comme Lo avec le passé qu on lui connait et le manque de rigueur qu on lui connait egalement me depasse

Cela veut tout simplement dire que les chances ne sont pas equitable et que si le joueur n est pas dans le systeme de la fede il est niqué meme s il a des resultats a l inverse si un joueur dans le systeme de la fede n a pas de resulta on lui laisse quand meme sa chance plusieurs fois

Mardi 24 Mai 2005 00:45

Oui mais quand même, sans la rigueur, Lo arrive à battre Chen Qi, ce qui est plus fort, non, que de perdre en poule qualificative des France, à cause peut-être d'un manque de cette même... rigueur! ;-)

Mardi 24 Mai 2005 00:50

battre chen qi est tout a son honneur et sela ne m etonne pas de lui mais ce qyu il faut a l heure actuel c est un champion et non un champion d un jour ou d un match

De toute facon tout le monde c est tres bien que Lo n,e sera jamais un champion sinon se serait deja fait
0
2
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales