Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Internationaux de Pologne - Page 10

Mardi 07 Juin 2005 11:38

Aurélien,

Je crois que Jaruzelski n'est plus au pouvoir depuis septembre 1990 (année maudite pour les lunetiers) et c'est un certain Lech Walesa qui lui a succédé...

Mardi 07 Juin 2005 12:07

Le président polonais est Alexandre Kwasniewski pour ceux qui veulent le savoir. Jaruzelski, c'est un nom qui correspond aux années sombres de la répression du mouvement Solidarnosc de Lech Walesa au début des années 1980.

Mardi 07 Juin 2005 13:44

Autant pour moi, on en apprend tous les jours ici Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 07 Juin 2005 15:23

bingo,

c'est ainsi que je le comprends: ta subtilité est grande lorsqu'elle veut me faire savoir que tu fais semblant de croire que je ne fais pas semblant de ne pas savoir! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 07 Juin 2005 15:51

Émoticône Si Bingo a compris alors bravo.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 07 Juin 2005 21:17

loac,

1990, année maudite pour les lunetiers ou pour ceux qui étaient ... en vue? ;-)

Mardi 07 Juin 2005 21:28

Pour comprendre le destin politique de Lech Wale(sa), il est nécessaire d'interpréter son patronyme pour tout le contraire de ce qu'il signifie.

Ce métallo polonais n'avait rien d'un courtisan si ce n'est un nom, un nom devenu paradoxalement et pour la postérité un symbole universel du contre-pouvoir!

Mardi 07 Juin 2005 22:54

Bible,

Je me demande si le fait d'être en vue influe ou non sur la taille des carreaux mais je viens de revoir une video de Miles Davis et , sous cette hypothèse, on doit admettre qu'il était très en vue...

Mardi 07 Juin 2005 23:16

loac,

je ne peux même pas te répondre "mon oeil" ... je ne connais pas cette video de Miles Davis, donc je te crois bien volontiers! ;-)

Mercredi 08 Juin 2005 18:57

Bible, et moi je te dis "mon cul" !

Mercredi 08 Juin 2005 19:54

Quel cul...ot, lulman! ;-)

Jeudi 09 Juin 2005 08:23

.../... contribuer à une réussite sur cette compèt.Alors même si c'est pour vous balancer des vannes ou de la "vaseline" il faut alimenter cet espace d'opinions afin que l'actualité d'hier nous autorise à augurer d'une prospérité à venir.Bien à vous tous.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 09 Juin 2005 09:51

Ce sera sans doute la conclusion de cet Open de Pologne.
0
2
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales