Je crois que Jaruzelski n'est plus au pouvoir depuis septembre 1990 (année maudite pour les lunetiers) et c'est un certain Lech Walesa qui lui a succédé...
Le président polonais est Alexandre Kwasniewski pour ceux qui veulent le savoir. Jaruzelski, c'est un nom qui correspond aux années sombres de la répression du mouvement Solidarnosc de Lech Walesa au début des années 1980.
c'est ainsi que je le comprends: ta subtilité est grande lorsqu'elle veut me faire savoir que tu fais semblant de croire que je ne fais pas semblant de ne pas savoir! ;-)
Pour comprendre le destin politique de Lech Wale(sa), il est nécessaire d'interpréter son patronyme pour tout le contraire de ce qu'il signifie.
Ce métallo polonais n'avait rien d'un courtisan si ce n'est un nom, un nom devenu paradoxalement et pour la postérité un symbole universel du contre-pouvoir!
Je me demande si le fait d'être en vue influe ou non sur la taille des carreaux mais je viens de revoir une video de Miles Davis et , sous cette hypothèse, on doit admettre qu'il était très en vue...
.../... contribuer à une réussite sur cette compèt.Alors même si c'est pour vous balancer des vannes ou de la "vaseline" il faut alimenter cet espace d'opinions afin que l'actualité d'hier nous autorise à augurer d'une prospérité à venir.Bien à vous tous.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!