en tirant les fils de tes propos ici et là, j'espère découvrir un jour qui sont tes deux fils! Tu m'as mis l'eau à la bouche... j'aime les mystères ...! ;-)
Bible
J'ai cru comprendre en m'alignant sur ce forum , il y a peu de temps , c'est vrai , que la confidentialité existait dans un premier temps.Au fil des jours où je me rassasie de vos compétences et de votre humour à tous( poye poye poye)! je m'aperçois que la plupart d'entre vous se connaissent et c'est logique.Pour moi il suffirait de reprendre l'ensemble de mon oeuvre épistolaire pour pouvoir donner un nom à mon pseudo qui n'en est pas vraiment un.Sa peut sonner un peu Astérix,normal je me trouve un tantinet Gaulois parfois.Un indice peut-être,mes fils et moi sommes Français;tu commences à deviner?Sinon appelle-moi Gérard Clavier ou bien Christian Depardieu,c'est égal.Bien à vous tous
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
y a tant de gens ici que, pour moi, t'isoler d'eux pour être sûr que tu es bien celui auquel je pense serait une solution, mais aussi une difficulté puisque je ne sais pas qui tu es!
J'ai bien une toute petite idée mais ça doit être une fausse bonne idée.
Bah, je me demande si c'est pas mieux d'espérer trouver une perle dans une huître que de continuer à me torturer la tête pour rien.
Surtout qu'en réalité ça me va que les choses se passent comme elles se passent. Par pseudo interposés ...! ,-)
j'en connais un qui te le rendra au centuple d'avoir parlé de Jean Paul 2, ce pape oté y a peu encore (à l'échelle du temps) à la dévotion des siens, avec une telle ferveur contenue! ;-)
Je vais tout de même en appeler à Benoit XVI afin de donner de l'énergie , et toute la combativité nécessaire à nos cadets et cadettes qui vont commencer leur compétition demain.
En attendant que ça ne commence pour eux (surtout pour elle), tu as raison, brunono, de rester calme, tranquille, benoît parce que quand ça va commencer ça pourrait bien durer plus longtemps que tu ne l'appréhendes! ;-)
Bible,
C'est sur, Delhez c'est pas la meme chose qu'Hettman, il était moins fort au meme age, vu qu'ils ont le mem classement, avec 5 ou 6 ans de différence.
C'est difficile de faire autrement la Pologne c'est loin de la Lorraine même si nous avons eu un roi de Pologne comme Duc de Lorraine.
D'autres occasions à venir Internationaux du Luxembourg me permettront de suivre une compétition d'un peu plus prêt.
En attendant que toutes ces jeunes pousses défendent au mieux leurs couleurs et celle de leur pays, au coeur de l'Europe. Hum!Hum!