Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Internationaux de Pologne - Page 8

Samedi 04 Juin 2005 21:52

et Pénélope Saul elle fait quoi?

Samedi 04 Juin 2005 22:39

oulala les guas relaxe je ne savais pas que je vous avait véxé a ce point la mais je garde mes propos qui m ont été répété a de nombreuses reprise lors de cette competition par des joueurs et des coachs

Samedi 04 Juin 2005 22:56

Pourquoi ce pluriel, partarouletterevers?

Sinon, c'est par parce que des joueurs et des coachs t'ont dit des choses qu'ils ont forcément raison. Je sais qu'il n'est pas nécessaire de te demander de t'en tenir aux faits. Or, s'agissant de Vincent, les faits parlent pour lui. 15 ans et déjà tellement moins ci moins ça que nous tous. Aussi, ne peut-on accepter que tout ne soit pas et pas toujours parfait. Ne perdons pas de vue qu'il est encore en pleine "construction".
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 04 Juin 2005 23:01

c est vrai mais il me parrait quand meme plus imbu de sa personne que les autresdu GFP
ok il est jeune mais ceci n excuse pas cela.
En ce qui concerne ce que j ai entendu , cela m a été rapporté par des personnes que je qualifie de fiable apres je peux me tromper, mais de toute facon je peux me faire une idée tout seul. Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 23:07

Ce qui est sûr, parta, c'est que Vincent a un but et qu'il a accepté tous les sacrifices pour l'atteindre! ;-)

Samedi 04 Juin 2005 23:10

heureusement sinon ce serai se foutre de la gueule du monde d etre privilégié comme ca et de ne pas se donner a 100%

Samedi 04 Juin 2005 23:19

parta,

pourquoi privilégié? Et par rapport à qui?

Samedi 04 Juin 2005 23:24

privilégié par rapport a tous ceux qui n ont pas été pris , privilégié par rapport a tous ceux qui ne font pas de sortis ou presque pas par rapport a ceux du GFP ,privilégié par rapport a tous l argent qui es t misé sur eux et qui n est pas redistribué , privilégié par leur cadre de vie et en plus payer pour parcourir leur passion et leur aventure, privilégié par rapport a tous leur repechage sur les compet.........

Samedi 04 Juin 2005 23:33

parta,

rassure-moi, tu ne veux quand même pas dire que si Vincent et ses camarades juniors n'avaient pas été retenus dans le GFP, personne d'autre n'aurait été retenu ... !

Samedi 04 Juin 2005 23:40

Tiens parta, je te fais une confidence. Je connais un jeune du GFP qui, contrairement à un autre jeune du même club et qui s'entraîne dans un pôle France, n'a de coach pour ses compétitions nationales que si quelqu'un voulait bien s'y coller. Si c'est un "privilège" d'être du GFP, c'est un privilège qui ne va pas de soi, dans cet exemple précis.

Dimanche 05 Juin 2005 10:50

Bible tu as une patience d'ange. Je n'ai pas ton recul sur le ping mais je crois qu'il y aura toujours des pongistes pour refaire les sélections , refaire les entrées au Pôles, les entrées au GFD, les entrées au GFD, etc etc.. et ne pas être d'accord avec les choix faits et cela me semble normal. Par contre ce que je sais , ce qui ne remets pas en cause le fait que les non sélectionné (e)s soient déçus, c'est que les jeunes voire trés jeunes joueur (se)s qui font le choix de rentrer dans un Pôle ou d'ans une autre structure ont un sacré mérite de laisser leur famille, et tout le reste pour essayer de faire vivre leur passion., cela au moins il faut leur laisser. alors le fait que d'autres non pas eu la même chance c'est un autre débat.

Dimanche 05 Juin 2005 12:22

tout a fait d accord avec toi brunono simplement ce que je regrette c est que certains joueur formé par les clubs et non par les instances federales ne soient quasiment pas pris mais il en ai de meme avec les seniors qui ne s entrainent plus avec l insep...

Dimanche 05 Juin 2005 17:16

choups a dit le 03 06 à 15h20 :"arrête de dire autre chose que le sujet car on " croit " qu'il y a des nouvelles et non!!!!c vraiment pénible ". OK choups mais encore faudrait-il cibler la personne à laquelle tu dédis ce message.La conversation , pour ne pas parodier Lapalisse se déroulait à deux personnes!Je sais pas pourquoi j'ai pris ce "takmass"pour moi.Par contre moi aussi je voudrais bien avoir des nouvelles de ce qui se passe actuellement pour les cadettes , cadets et ce depuis hier ( pour les cadets y'a pas trop de news et on est tenu de se référer à ITTF?) CA tient à quoi ce manque d'information ponctuel sur cette catégorie?Rien sur les doubles d'hier et à fortiori pas de résultats du jour.Bien à vous tous.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 05 Juin 2005 17:26

Ben les résultats sont sur le site de l'ITTF, c'est si dramatique ?
On peut y voir d'ailleurs que Samouillan gagne la compétition en simples en dominant Knight en demi et Drinkhall en finale.

Dimanche 05 Juin 2005 18:43

Tous les résultats sont sur le site de l'ITTF ou sur le site de la fédé Polonaise.
Pour résumer en CG, Grégoire Jean et Paul Lavergne ne sortent pas de poules, jean Rodrigues perd en 1/16ème, Clément Drop et Pierre Bézard perdent en 1/8ème et Michaël surpend tout le monde en gagnant.
Pour les filles cadettes, aucune ne dépasse les 1/16ème.
Vous pouvez tout consulter dans la page ITTF, global junior, single events.

Dimanche 05 Juin 2005 18:47

Bravo Mickaël Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 05 Juin 2005 19:05

Mickaël a battu LEs deux anglais un GRAND BRAVO C'EST ENORME Émoticône
Il a probablement gagné sa selection pour les CEJ en CADET... car il a µréaliser deux tres grosses perf....

Dimanche 05 Juin 2005 19:06

De toute façon Samouillan était déjà qualifiée?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 05 Juin 2005 19:11

Ce qui est super pour Michaël c'est qu'il a su retenir la leçon de l'open d'espagne ou il menait 2 - 0 en 1/4 ou en 1/8 sur le portugais qui a gagné cette open avant de s'incliner dans le 5e manche. On peut dire que cette défaite lui a été profitable car ce week_end il a su ne pas retomber dans le même piège. Bravo à lui et message perso à bingo rendez vous dans quelques semaines a prague...je crois que nous allons passer de tres bon moments et garder pleins de bon voir tres bons souvenirs... Émoticône

Dimanche 05 Juin 2005 19:13

non aurelien sa selection nétait absolument pas acquise, car b
Bezard, Drop et Lavergne etaient je pense bien parti pour etre dans l'équipe de France Cadet et ensuite je pense que cela pouvait se jouer entre michaël et Grégoire Jean.
0
2
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales