Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Internationaux de Pologne - Page 9

Dimanche 05 Juin 2005 19:18

Merci pour ces félicitations qui lui seront transmises. Il a effectivement dû gagner sa place au C.E.J.

Dimanche 05 Juin 2005 19:28

Bingo, je cite" Pour les cadettes aucune ne dépasse les 1/16°"... Est ce un regard incisif, compatissant ou une annonce sans à priori.

Dimanche 05 Juin 2005 19:32

Rassure-toi, c'est complètement sans à priori.
je suis désolé si j'ai heurté des personnes.
Je trouve qu'il y a suffisament de polémiques sur ce site pour ne pas en rajouter.

Dimanche 05 Juin 2005 19:38

Ah voila un gars bien!!! Rire!!! Tu as raison, concernant le site il nous permet d'avoir quelques infos intéressantes et parfois de bavarder avec quelques pointes d'humour, cela fait tout autant de bien que bien d'autres médisances. Petit retour sur les cadettes, certes les Lituaniennes n'ont pas porté chances aux couleurs françaises Laura et Lorine feront sans doute mieux à Prague: j'en veux pour preuve les résultats de Lorine l'année passée.

Dimanche 05 Juin 2005 19:42

Effectivement , impossible de ne pas saluer la performance de Michaël surtout que ces internationnaux n'étaient pas de la"petite bière3 .Bravo encore Micha.Moi je pense que sa sélection était en "stand by" de cette dernière sortie de cette saison au même titre que l'année dernière sur cet ultime open polonais G Jean avait été préféré à Bezard pour le résultat et le bonheur que l'on sait .A propos de Bezard il semble que ses escapades en Pologne ne lui soient pas favorables.Ses meilleurs résultats se produisent plutôt dans les contrées latines mais à l'Est rien de nouveau!Qu'il se méfie car les CEJ se déroulent à Prague et il pourrait bien y avoir une composition : Micha , paul , Jean et Clem et "por "sa 2ème année il suivrait la compét sur le net...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 05 Juin 2005 21:45

Avant, en version franco-française, on avait "A nous les petites Anglaises!"

Ce dimanche, qu'est-ce que j'apprends? Qu'un autre Français a retravaillé ce film à succès pour nous en proposer une version polono-samouillan que le public plébiscite déjà. Le titre, revu et corrigé (y a d'ailleurs pas que le titre qui a été corrigé) "A moi les "petits" Anglais!"

Je me demande si cette médaille d'or, eu égard au contexte très relevé et aux adversaires qu'il a fallu battre jusqu'en finale, n'est pas la plus belle de toutes celles obtenues par nos jeunes dans les nombreux open de la saison qu'ils ont disputés?

Je suis admiratif. Je m'associe à vous tous pour féliciter moi aussi Michaël Samouillan, pour avoir une pensée pour ses parents et pour le coach qui a officié au côté de notre héros du week-end.

Si je pouvais être plus dithyrambique, je le serais sans hésiter mais d'autres épreuves attendent Michaël et ... ses parents et coach et camarades de l'équipe de France. Mais ils ne perdent rien pour attendre!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Juin 2005 22:58

Oui en effet cela montre que les anglais ne sont pas forcément intouchables contrairement à ce que beaucoup de monde pensait, moi le premier!!
En espérant que cela ne soit pas qu'un feu de paille!!
Par contre les anglais se méfieront de nous dans les futures confrontations, choses qui à mon avis n'aurait pas eu lieu s'ils avaient continuer a se balader lors des sorties de cette saisons!! Je pense que l'effet de surprises peux etre moins grands et que plus personnes de chez nous battra les anglais a part Pierre Bezard et encore je reste septique quand à une éventuelle défaillances anglaises!! En esperant que c'est moi qui en fait trop sur les anglais et que Prague nous réservera son lot de surprises!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 06 Juin 2005 08:01

doulonnais,

possible aussi qu'après les succès d'Abdel et de Vincent en finale du "par équipes" des CEJ 2004 , cette (double) performance de Michaël fera que les Anglais appréhenderont "particulièrement" de recroiser les Français!

Lundi 06 Juin 2005 10:09

bible il ne faut pas oublier la victoire du double Salifou Jean dans cette finale contre les anglais.

Lundi 06 Juin 2005 10:13

Exact Pol! D'autant que cette victoire a été le déclencheur de l'incroyable retour des Français puisque les Anglais menaient 2-0.

2-1, 2-2, 2-3, des chiffres de rien du tout mais qui pesaient leur valant d'or! ;-)

Lundi 06 Juin 2005 11:59

Pour en revenir à la petite prestation de Bezard sur cette sortie il semble que les fins de saison ne lui soient pas trop favorables.Un gros coup de fatigue qui lui arrive chaque année à cette époque!Si la Fédé a décidé de l'intégrer à l'INSEP il faudrait qu'elle avance les C E J au mois de mars voire février.Après cette date le gars est cuit.La D T N se serait-elle encore fourvoyée sur ses espérances? Par contre je ne me souviens plus de l'intervenant qui disait que ses pensionnaires étaient "privilégiés" , mais je pense qu'il faut tout de même une certaine dose d'une part , d'amour total de ce sport , d'autre part d'abnégation de sacrifices en tout genre et d'un mental et du physique nécessaire pour assurer une saison entière . Bible tu citais ce matin le titre d'un film , moi je pourrais également dire "on achève bien les chevaux ".
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 06 Juin 2005 12:05

C'est marrant, Néofils, que tu cites ce film de Sydney Pollack!

Marrant parce que Pollack ... Pologne ... ! ;-)

Lundi 06 Juin 2005 13:24

J'ose esperer que me connaissant un peu plus maintenant , tu n'as pas cru que c'était " innocent ". Bien à toi Bible.

Lundi 06 Juin 2005 13:35

Non, Néofils, même si je comprends qu'arrivé comme je suis arrivé dans mes gros sabots pour le post de 12:05:10 a pu t'en laisser croire! ;-)

Lundi 06 Juin 2005 14:32

Bible
Je sais déjà que je vais m'attirer "les foudres " de certains "pisse-froids" ou "vinaigre" , c'est selon , mais comme disait mon éternelle BIBLE à moi , Coluche , moi ça me fait rire alors pourquoi m'en priver ...Donc : Je me suis laissé dire que si c'était un Polonais qui décrochait la 1ère place sur cet open , le gouvernement lui proposait une des deux récompenses suivantes; soit une place pour un concert de Jean-Michel Jarre ou bien une semaine aux sports d'hiver.En fait il aurait eu le choix entre Jarulevski !!!Bien à vous tous.

Lundi 06 Juin 2005 17:14

Néofils,

Jaruselski, c'est qui et Jarre c'est quoi? Excuse-moi d'être une cruche sur ce coup-là! ;-)

Lundi 06 Juin 2005 17:24

Jaruzelski...

Mardi 07 Juin 2005 09:17

Bible tu ne sais pas que Jaruzelski est le président de la Pologne?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 07 Juin 2005 10:18

C'est étonnant, car bible sait tout en "général".

Mardi 07 Juin 2005 10:23

(Bingo as-tu un mail ?)
0
2
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales