Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Internationaux de Pologne - Page 3

Mardi 24 Mai 2005 00:50

Il n est pas assez fort mentalement je pense

Mardi 24 Mai 2005 00:57

Bible, quand tu disais "vol LO 334", tu parlais du passé de Dany Lo à l'INSEP ? Émoticône
Pourtant, partarouletterevers, on parle souvent de mental-LO, surtout avec l'été qui arrive.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 24 Mai 2005 00:59

Ah si ça pouvait s'acheter le mental (comme l'emmental), j'en prendrais bien 100 gr! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Mai 2005 01:02

Smart,

j'suis moins dans les grands secrets des petites gens ou des petits secrets des grandes personnes que toi, aussi, je vois pas trop ce que tu veux dire sauf que je vois que, comme d'hab, tu le dis avec un talent qui n'appartient qu'à toi! ;-)

Mardi 24 Mai 2005 01:05

ce n est pas smartiz pour rien

Mardi 24 Mai 2005 01:12

Pour rien, non, mais pour rire, ah ça oui! ;-)

Vendredi 27 Mai 2005 23:06

Good luck krikri ! ! ! profite ! et puis jn n'oublis pas tic ! ! ! bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Samedi 28 Mai 2005 14:29

Pour revenir sur les convocations, les juniors de l'insep parte apart avec michel blondel et stephane hucliez! Tendis que adrien part avec les juniors filles et pierre!

Samedi 28 Mai 2005 21:21

et pierreRire!!!

Dimanche 29 Mai 2005 00:29

Merci ma tite poutmouth !

Dimanche 29 Mai 2005 03:06

Martinez a comme meme une marge de progression moins importante que Lo !!!!! Alors si tu veux prendre Martinez prend Phung qui lui a encore des meilleurs resultats quand il sort en compet internationales et sans parler de Cabestany !!!
Alors quand les jeunes sortent pas on pleure parce que c'est toujours les mêmes qui sortent et quand ils sortent c'est l'inverse!!!!!

Mardi 31 Mai 2005 13:14

Le groupe de juniors est-il parti au complet ?
Je pense particulièrement à Vincent Baubet qui, je le souhaite, a du se remettre de sa blessure au genou et ne devrait plus ressentir de douleur.

Mardi 31 Mai 2005 19:35

bingo,

j'ignore si le Groupe est parti complet mais si ce n'est pas le cas (sans Vincent Baubet), je préfère continuer à l'ignorer en compatissant à ce qui lui arrive.

Indirectement, je sais trop ce que c'est.

Sinon, je sais juste que le Groupe est bien arrivé, à l'heure prévue.

Mercredi 01 Juin 2005 12:25

DEBRUYERES Clement bat LELKES Zoltan (SVK) 3-0 (13, 8, 4)
AUFRERE Julien bat SALMENKIVI Otto (FIN) 3-0 (2, 6, 5)
TAKAGAKI Keita (JPN) bat SALIFOU Abdel Kader 3-1 (7, -1, 8, 6)
Émoticône
BAUBET Vincent bat SUCIU Adrian (ROU) 3-0 (4, 3, 4)
MATTENET Adrien bat KOLESAU Andrei (BLR) 3-0 (4, 4, 6)
BEZARD Pierre bat SZARKA Levente (HUN) 3-2 (6, -3, -8, 7, 7)
A part la défaite de Salifou sur un japonais tout semble aller pour le mieux pour les français. A souligner aussi la combativité de Bézard.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 01 Juin 2005 13:16

Il y a la participation de Lauric JEAN, un ptit belge Champion de Belgique Minime qui a gagné son 1er match ds le tableau junior, à noter, il doit jouer à peu pres N°300 français, je l'ai vu joué, c'est de la folie !

Mercredi 01 Juin 2005 13:20

C'est élimination directe !

Mercredi 01 Juin 2005 13:23

Prochain tour c'est Aufrère qui le joue, il a interet a se mefier, pour donner une idée, Lauric Jean a sa derniere sortie internationale au tournoi cadet en espagne (où il y avait Bezard, Drop, and co) il fait 1/4 de finale, il est aussi bien classé (si je ne me trompe pas) que le meilleur junior belge, il est au club de Charleroi (Samsonov, Saive, Smirnov, Chila) et il est deja le 9e ou 8e meilleur du club, c'est un futur très grand joueur s'il continue a ce rythme !

Mercredi 01 Juin 2005 17:28

Et non pas d'élimination directe, il passe, au prochain tour il affronte Debruyeres, il a failli battre Aufrere, n'empeche a 12 ans ce qu'il fait c'est terrible, voila notre futur champion. Effectivement il a le même classement que le 1er junior, c une star.

Mercredi 01 Juin 2005 17:39

De toutes facon il est la pour apprendre, ce serait normal qu'il perde. Il a encore 6 ans devant lui pour etre n°1 mondial junior Émoticône Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 17:59

Au fait où tu a vu les résultats de Lauric en Espagne? parce que sur www.ittf.com, il n'est pas présent en espagne en cadet.
0
2
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales